La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Social Zeimer, besoin de beta testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:06

Je suis en train de développer un petit jeu de mémoire qui tourne sur tous les navigateurs modernes quelle que soit la plateforme (PC, PS4, natel). Suivant le résultat une fois terminé, je le transformerai en application standalone pour l'Apple store/Google play.

Le principe de jeu est ultra-simple: il faut découvrir qui est le nouvel arrivant dans un groupe qui ne fait que de s'agrandir (en partant du plus petit groupe possible: un type tout seul). Les personnages sont procéduraux; je n'ai pas calculé le nombre de visages possibles, mais il dépasse (et de beaucoup) le nombre d'humains sur Terre.

C'est un petit jeu sans prétention, pour tuer le temps dans les files d'attente tout en exercant la mémoire, accessible aux joueurs de tous âges.

Je recherche des beta testeurs, principalement pour répondre aux questions suivantes:


  • Quel est votre record?
  • à combien de parties avez-vous joué avant de laisser tomber?
  • Seulement si ça rame/qu'il n'y a pas de son/ fullscreen marche pas : quelle est votre plateforme/navigateur?


Pour les intéressés, c'est sur http://macache.com/socialz

Il n'y a aucune publicité et le jeu ne nécessite aucun plugin et n'installe rien sur votre machine. Par contre, il peut contenir des femmes à barbe et des caricatures de vos potes ou de splendides portraits de votre modeste personne.

Merci d'avance.

Social Zeimer, besoin de beta testeurs Sz2
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:00


Joli projet ! Very Happy

Je viens d'aller faire un tour avec mon Iphone, pas des plus pratiques pour jouer honnêtement, surtout quand les persos sont réunis dans une même partie de l'écran. Et quelques fois, on dirait que le jeu "freeze", j'ai beau appuyer rien ne se passe.

Mais je retournerai sur ton jeu depuis un poste fixe ou sur mon Ipad et je répondrai à tes 3 questions avec plaisir ! cheers

Exercer un peu ma mémoire, ne me fera pas de mal, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:04

Sympa, je testerais ça plys tard et je te donnerais les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:30

Flowa a écrit:

Je viens d'aller faire un tour avec mon Iphone, pas des plus pratiques pour jouer honnêtement, surtout quand les persos sont réunis dans une même partie de l'écran.

Sur un natel, il faut le passer en mode horizontal (paysage) et presser le symbole "plein écran" en haut à droite. Je verrai pour automatiser ça, j'avoue que je l'ai surtout testé sur PC. Maintenant, les visages font 32 pixels de large, c'est sûr que c'est petit sur un écran portable.

Citation :

Et quelques fois, on dirait que le jeu "freeze", j'ai beau appuyer rien ne se passe.

Il y a un délai de 1.5 seconde entre deux clics. Des clics trop rapprochés faisaient parfois bugger le texte. Je vais voir si je trouve une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:04

Jolie petit jeux, il devient vite rude et j'aime sa :p

Je l'ai principalement testé sur le PC, je vais voir plus tard sur le natel mais sinon très bon jeux

Mon record est .. 24 silent et je n'ai fais que 2 parties car je dois partir mais sinon je pense y rejouer assez rapidement

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:07

Le jeu est sympa. Sur natel, quand je clique sur les tete, soit le jeu ne detecte pas soit le jeu freeze, mais sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Social Zeimer, besoin de beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Social Zeimer, besoin de beta testeurs Social Zeimer, besoin de beta testeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Social Zeimer, besoin de beta testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de conseil d'un bricolo - Baie vitrée félée
» Besoin de votre aide
» svp besoin d aide nat router 4g!!!!
» BF1 BETA - 01.09.16
» Beta PlanetSide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Taverne-