La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bloodborne, guide et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:41

Bon je monte ce topic pour ma petite Hulma (même si elle me fait des infidélités) qui à décidé de faire comme tout le monde et débute sur le jeu, j'espère que tu vas bien en chier.

Le topic a pour but, conseilles, astuces, partages d'expérience, etc. Bien évidement pour les curieux, t'est ici sur un topic ou y'a du spoil.

Deux vidéos, une avec quelques explications sur le multi et la coop (pour les faibles comme Delux  What a Face ) et l'autre pour bien débuter, qui expliques les mécanismes de bases et la philosophie du jeu.

Je post que ces deux vidéo d'intro au jeu. Pour le reste et contrairement à votre probable vie sexuelle ce serai mieux de vous démerdez et d'évoluer seul, pour une meilleur expériences de jeu.

Le début, les bases.


Le multi.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:12

Bonne initiative, le multi est vraiment beaucoup trop facilité ? J'ai acheté le jeu avec un pote mais ça me ferais vraiment chier de gâcher mon expérience de jeu à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:09

Moi un faible ?

Regarde moi ce skill en NG+ face au premier boss !

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:40

Bruno_R28 a écrit:
Bonne initiative, le multi est vraiment beaucoup trop facilité ? J'ai acheté le jeu avec un pote mais ça me ferais vraiment chier de gâcher mon expérience de jeu à cause de ça.

Franchement pour le premier run, pas de coop. C'est comme ça que tu vas vraiment apprécier le jeu.

Oui la coop rend les boss très simple surtout si vous êtes coordonnés, je parle même pas des mobs. De plus sa casse tout le reste de l’ambiance comme vous êtes plusieurs.

XxDEluxX a écrit:
Moi un faible ?

Regarde moi ce skill en NG+ face au premier boss !


Je crois que Neuro parlait d'autres boss que tu as passé en coop. On me souffle dans l'oreille une certaine Vicaire Amélia entre autres ^^

Sinon 17 fioles de sang sur la bête cléricale ?

Bloodborne, guide et aide J5TuBLY1lTXBC
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:22

Nerkotiq a écrit:
Bruno_R28 a écrit:
Bonne initiative, le multi est vraiment beaucoup trop facilité ? J'ai acheté le jeu avec un pote mais ça me ferais vraiment chier de gâcher mon expérience de jeu à cause de ça.

Franchement pour le premier run, pas de coop. C'est comme ça que tu vas vraiment apprécier le jeu.

Oui la coop rend les boss très simple surtout si vous êtes coordonnés, je parle même pas des mobs. De plus sa casse tout le reste de l’ambiance comme vous êtes plusieurs.

Exactement, la philosophie et le principe d'un Souls est de surmonter des épreuves difficiles et le plaisir, la satisfraction qui en résulte.

Fondamentalement les Souls sont des jeux solo qui n'ont pas été pensé pour la coop, mais une aide en coop est rendu possible pour ceux qui n'y arrive pas tout seul. Sur un premier run la coop c'est tacitement interdit et le vrai multi d'un souls, c'est le pvp.

XxDEluxX a écrit:
Moi un faible ?

Regarde moi ce skill en NG+ face au premier boss !

Ques que t'essaye de prouver sur le PREMIER boss du jeu avec des stats et équipement de fin de run, s'pèce de sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:27

Carte des régions et leurs boss

Bloodborne, guide et aide Zgfkin10

PS j' ai l' impression qu' il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:42

Si ça intéresse des gens, je vais mettre des vidéos sur les différents bosses sur ma chaîne. Comme ça si un jour vous galérer sur un boss, vous pourrez admirer comment un vrai PGM pulvérise les méchants.

Voici la chaîne : https://www.youtube.com/user/MrXxDEluxX/videos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:51

XxDEluxX a écrit:
Si ça intéresse des gens, je vais mettre des vidéos sur les différents bosses sur ma chaîne. Comme ça si un jour vous galérer sur un boss, vous pourrez admirer comment un vrai PGM pulvérise les méchants.

Voici la chaîne : https://www.youtube.com/user/MrXxDEluxX/videos

Ahahahahahah le monstre affamé c'était très très limite à un moment quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:57

Nerkotiq a écrit:
XxDEluxX a écrit:
Si ça intéresse des gens, je vais mettre des vidéos sur les différents bosses sur ma chaîne. Comme ça si un jour vous galérer sur un boss, vous pourrez admirer comment un vrai PGM pulvérise les méchants.

Voici la chaîne : https://www.youtube.com/user/MrXxDEluxX/videos

Ahahahahahah le monstre affamé c'était très très limite à un moment quand même  Razz

Haha, comme quoi 1 point de vie peux nous sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 2:12

Ça marche merci les gas, je vais me le faire en solo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:05

Pour ceux qui non pas trouvé La Source du Rêve

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:32

Qui a trouver le moins d' ouvrir cette porte > Faubourg de la Cathédrale > Quand tu prends la sortie de gauche et ensuite tu as un géants et les escaliers qui descende vers un autre géant avec un gros boulet !

Bloodborne, guide et aide 17416_10

Bloodborne, guide et aide 11136610
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:44

D'après ce Que j'ai entendu, la Porte me s'ouvre pas. C'est celle qui arrive au pont du premier boss ou soit une porte pour un future dlc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:52

Ah ouais d' accord, bien possible que cette porte va au premier Boss car en dessous de l' emplacement du Géant avec le boulet on voie le pont Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:17

+1 Fab . en m'amusant avec la longue vue j'avais aussi remarqué qu'on surplombait le pont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:35

Dans les bois interdit quand tu as passer le gars avec le canon, il faut entrée dans un moulin ! Une fois à l' intérieur, prennez l' ouverture sûr la gauche descendez ( faite attention il y aura du combat dans l' air ) monter l' échelle ! Vous trouverez un mini canon portable qui fait pas mal de dégât et si vous sortez encore une fois il y aura un pnj qui dévore des personnes ! Attention avec ce pnj ( ne l' amener surtout pas à la chapel Oedon car il va tous les tués ! Mais battez-vous avec ( surprise )
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:05

Smile merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:59

Yep le canon est puissant mais avant de dépenser les points de statistiques nécessaires pour le porter (il faut genre 30 en force pour pouvoir l'équiper) sachez qu'il a plusieurs désavantages :
-Il utilise 10 balles de vif argent par tir
-Le temps de recovery du canon après un tir est assez long
-Le scaling sur la teinte sanglante est assez mauvais comparé aux autre armes à feu...à +10 on est à D en teinte sanglante
-Comme le canon ne tire quand même qu'un seul boulet à la fois, vous avez quand même des chances de manquer votre cible. Surtout ci celle-ci est rapide.

Perso ça rentre pas du tout dans mon style de jeu.

Mais sinon ça doit être assez efficace sur certains boss.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:32

Fabsters a écrit:
Dans les bois interdit quand tu as passer le gars avec le canon, il faut entrée dans un moulin ! Une fois à l' intérieur, prennez l' ouverture sûr la gauche descendez ( faite attention il y aura du combat dans l' air ) monter l' échelle ! Vous trouverez un mini canon portable qui fait pas mal de dégât et si vous sortez encore une fois il y aura un pnj qui dévore des personnes ! Attention avec ce pnj ( ne l' amener surtout pas à la chapel Oedon car il va tous les tués ! Mais battez-vous avec ( surprise )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:37

haha Fab !

moi j'étais tellement sur les nerfs que je l'ai bouzillé.... la lecture d'un message après la porte du moulin disait "pas de pitié pour l'homme monstre" ! j'ai pas hésité longtemps !

tu me rediras ce que tu penses du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:51

Il est encore pas mal costaud Wink surtout sont attaque comme une tornade !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:12

ouais ! j'ai trouvé la voix vraiment bizarre par contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:28

La quête d' Eileen Chasseuse qui ce trouve dans les égouts de Yharnam au départ du jeu

> Allez lui parler dans les égouts de Yharnam ( juste avant de prendre les escaliers, démonter les tonneau qui obstrue le chemin cacher )

> Retrouvez Eileen à la sortie du Faubourg de la Cathédrale.

> Allez l' aider à tué Henrik à la tombe d' Oedon.

> Une fois la Lune Rouge, retrourner au Faubourg de la Cathédrale, puis monter vers la Grande Cathédrale.

> Eileen sera devant la porte ( discuter avec elle )

> Entrée et combattez un chasseur...

> Voilà c' est terminer avec Eileen et vous recevrez en autre la Rune Chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:15

Cpt tu as trouvés le brouillard ésotérique plus souvent dans certains calice de ? Car pour le moment il me manque vraiment beaucoup de ce brouillard pour ouvrir le calice vicié !

Et tu es en NG++ toi aussi c' est juste ? Car je pense devoirs demander de l' aide S.O.S lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne, guide et aide Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne, guide et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-