La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:00


La série Daredevil est sortie sur Netflix le 10 avril dernier. Elle comporte 13 épisodes tous disponible comme c'est presque toujours le cas sur cette plateforme.

Pour la fiche technique : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17050.html


Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:13


J'ai regardé les 7 premiers épisodes et franchement je suis assez bluffé par la qualité de cette série, je pense que ça fera date et j'espère tout autant que ça sera le maître étalon pour les futurs séries Marvel.

C'est sombre, violent, brutal, bien écrit. Un peu de la trempe des Batmans de Nolan, même s'il n'y pas que des fans ici Razz

Le héros est très bien exploité et très bien interprêté, on sent vraiment toute l'ambiguïté du personnage (qui fait oublier la "performance" du dernier film). Mention spéciale également a Vincent D'Onofrio qui campe un Caïd vraiment très intéressant et tout en subtilité.

Bref, hâte de voir la suite et savoir par quel biais et à quel point la série sera connecté au MCU.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:31

J'ai téléchargé tous les épisodes mais pas encore eu l'occaz de commencer, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:48

Je vais commencer à regarder cette série étant donné que les premières saisons de Better Caul Saul et The Strain sont terminées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:03


Qu'est-ce que ça vaut The Strain ? Ca m'intrigue, je vais surement regarder ça après Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:07

J'ai failli m'endormir devant le 1er épisode de Daredevil... trop de parlotte... j'ai pas le courage de continuer.

The Strain c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:11

Hulma a écrit:
J'ai failli m'endormir devant le 1er épisode de Daredevil... trop de parlotte... j'ai pas le courage de continuer.

The Strain c'est génial

T'es sévère ! Razz

Y a plus d'action par la suite, ça s'emballe pas mal, tu peux pas lâcher si vite Wink

The Strain, ça sera pour la semaine prochaine, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:45

Faut que je la commence.

Je suis content, ils ont balancé pas mal de nouvelles séries sur Netflix dernièrement Very Happy

Entre Bloodline (excellent en passant), The Returned (sympa), Better Call Saul (très bon aussi), etc...
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:30

The Strain est assez sympa et dès de premier épisode tu es vraiment à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:13

J'ai commencé la saison deux et pour l'instant c'est vraiment top et même mieux que la saison 1 ! Les nouveaux perso sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:23


J'en suis au 6ème épisode et franchement cette nouvelle saison est excellente !

Comme tu le dis, les nouveaux personnages sont très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:33

Exact ! Je me suis fait le sixième hier soir aussi. Autant Elektra je n'accroche pas trop même si elle joue bien mais Punisher est génial, l'acteur qui le joue est vraiment bien avec l'histoire du perso qui va avec.

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils auraient dû faire comme pour Better Call Saul et lâcher un épisode par semaines car si on se fait la saison d'un coup, l'attente sera longue jusqu'à la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:50


Moi c'est l'inverse, j'accroche moins avec Jon Bernthal, il m'a gavé dans The Walking Dead et dans Fury, mais j'adore le traitement du personnage du Punisher. Mais je pense que ça va gentiment me réconcilier avec cet acteur, il est très bon pour le coup.

Moi j'aime bien le côté "pétasse tarée" d'Elektra, son attirance pour la violence et son absence de conscience des conséquences...

C'est clair que c'est long l'attente, mais l'offre "superhéroique" de Netflix devient sérieuse, Luke Cage arrivera bientôt, Iron Fist est sur le grill, Jessica Jones saison 2 surement bientôt annoncée et les Defenders est dans les cartons. Si tout reste de cette qualité, je vais bouffer du super héros pendant des mois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:02

Flowa a écrit:

Moi c'est l'inverse, j'accroche moins avec Jon Bernthal, il m'a gavé dans The Walking Dead et dans Fury, mais j'adore le traitement du personnage du Punisher. Mais je pense que ça va gentiment me réconcilier avec cet acteur, il est très bon pour le coup.

Moi j'aime bien le côté "pétasse tarée" d'Elektra, son attirance pour la violence et son absence de conscience des conséquences...

C'est clair que c'est long l'attente, mais l'offre "superhéroique" de Netflix devient sérieuse, Luke Cage arrivera bientôt, Iron Fist est sur le grill, Jessica Jones saison 2 surement bientôt annoncée et les Defenders est dans les cartons. Si tout reste de cette qualité, je vais bouffer du super héros pendant des mois ! Razz

Avec tous ça et les jeux vidéos, ta famille te vois de temsp en temps? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:25

logan985 a écrit:
Avec tous ça et les jeux vidéos, ta famille te vois de temsp en temps? Laughing Laughing

Ma famille d'abord ! tongue

Je ne joue absolument que quand mes descendants dorment Wink et ma femme est fan de cinéma/séries, donc ça facilite certaines activités tongue

Faut juste réussir à trouver un équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:01

Flowa a écrit:

Moi c'est l'inverse, j'accroche moins avec Jon Bernthal, il m'a gavé dans The Walking Dead et dans Fury, mais j'adore le traitement du personnage du Punisher. Mais je pense que ça va gentiment me réconcilier avec cet acteur, il est très bon pour le coup.

Moi j'aime bien le côté "pétasse tarée" d'Elektra, son attirance pour la violence et son absence de conscience des conséquences...

C'est clair que c'est long l'attente, mais l'offre "superhéroique" de Netflix devient sérieuse, Luke Cage arrivera bientôt, Iron Fist est sur le grill, Jessica Jones saison 2 surement bientôt annoncée et les Defenders est dans les cartons. Si tout reste de cette qualité, je vais bouffer du super héros pendant des mois ! Razz

Je viens seulement de tiquer pour Fury, je ne m'en rappelais plus qu'il jouait dans ce film. C'est un sacré bourrin hihihi. Pour avoir vu le film de 2004, ça change et je le préfère au film ou je me suis littéralement embêté...

J'ai vu pour Luke Cage, ça à l'air d'être bien surtout que je ne connais pas le personnage. Pour Jessica Jones, j'ai juste regardé le premier épisode mais j'ai accroché sans plus, je vais quand même essayer de la finir histoire de voir si je vais changer d'avis. En plus dans l'épisode 6, l'amie de Foggy en parle vite fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Séries TV-