La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Avengers : Age of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:46

Sortie aujourd'hui d'un des gros blockbusters de l'année :

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198488.html

Etant fan de comics, je suis déjà acquis à la cause de ce film, d'autant que les premiers retours que j'ai lu sont très bons, même pour des personnes n'ayant pas forcément très apprécié le premier. Je parle bien entendu pas de la presse généraliste qui aime dégommer de genre de divertissement (et qui s'assume en tant que pur diverstissement sans prétendre inventer quoi que ce soit).

Bref, perso je vais le voir le 30 avril, pas possible avant.

Des gens qui vont le voir ou l'ont déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:59

C'est clair que je vais le voir et j'ai pas trop fait attention aux retours si ce n'est que je pense que ça s'annonce aussi bon le 1er, la grosse claque de la surprise en moins forcement.

On sait très bien qu'on va voir un Marvel pour se vider la tête et prendre du fan service plein la tronche et c'est tout ce que j'attends.

(mis à part ça je suis super curieux de voir comment cette épisode annonce la phase 3 de Marvel, puisque très compliqué à mettre en place, réponse dès que je sors de la salle de ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:28

Je vais le voir ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:06


Alors Hulma ?? Hein ?? Bien ?? Alleeeeeez dis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:30

J'irai surement le voir la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:21

Alors j'ai beaucoup aimé ! Ça pète du début à la fin, les combats sont vraiment bien fait, visuellement y'a rien à redire !

Les nouveaux Avengers sont bien introduits mais les anciens vont me manquer dans le prochain épisode. Il y a toujours pas mal d'humour, j'ai bien rigolé sur certaines scènes Smile

Juste un petite déception, le méchant aurait pû être plus méchant.

Mais franchement, foncez, allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:36

Hulma a écrit:
...mais les anciens vont me manquer dans le prochain épisode...

My God, c'est quoi ce spoil' de compet' affraid ?? Razz Razz Razz

Content d'entendre que le film est au niveau, me réjouis de le voir !

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:39

Ah ah ah, y'a pas de spoil, on le sait depuis le début. Wink

Le contrat des acteurs principaux allaient jusqu'à cet épisode donc... place aux nouveaux pour le prochain Wink Ils ont mal assuré niveau contrat... ils ne s'attendaient pas à autant de succès sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:07


J'ai lu Civil War donc je sais plus ou moins vers quoi on se dirige...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:33

Je parle de la saga Avengers en elle-même Wink

On savait que dans le 3ème prévu dans 3 ans, il y aurait une nouvelle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:09


On verra, on verra... Wink

Pour moi Captain America 3 est un plus un Avengers dissimulé qu'autre chose d'abord au vue du casting et ensuite vu le gros tournant que va prendre le MCU avec cet épisode, comme le dit Carkoon, ça va être compliqué à mettre en place, mais si c'est bien fait, ça va faire mal...

Bref, je me réjouis déjà de voir celui-là !

Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:46

J'ai hate de le voir ce samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:33

Hulma a écrit:
Je parle de la saga Avengers en elle-même Wink

On savait que dans le 3ème prévu dans 3 ans, il y aurait une nouvelle équipe Wink

étrange cette info surtout que Avengers 3 sera en 2 partie et va regrouper les gardiens de la galaxie et encore d'autres (en esperant voir debouler les 4 fantastiques si le reboot de la saga tiens ses promesse)
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:44

J'ai le même doute, sachant que dans les comics

Spoiler:

Et j'espère comme toi voir les 4 Fantastiques être connecté à l'univers en place... et le reboot sent plutôt bon je trouve au vue des BA, laisser le côté kitch au profit d'un côté plus sombre, c'est tout ce qu'il me fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:44

Flowa a écrit:
J'ai le même doute, sachant que dans les comics

Spoiler:

Et j'espère comme toi voir les 4 Fantastiques être connecté à l'univers en place... et le reboot sent plutôt bon je trouve au vue des BA, laisser le côté kitch au profit d'un côté plus sombre, c'est tout ce qu'il me fallait Wink

exactement, j'ai vu la BAil y a quelques jours, j'ai été agréablement surpris.
Et pour le cas spider-man, bien que je n'aime pas particulièrement le personnage, j'espère que Sony va avoir l'intelligence de lâcher les droits
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:27


L'accord entre Sony et Marvel est déjà validé depuis quelques semaines. Par contre, Sony garde les droits mais Marvel peut exploiter le personnage au cinéma.

D'ailleurs Kevin Feige, la tête pensante de Marvel, a déclaré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:39

Yes!

Je vais le voir ce soir finalement, donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:25


Alors Carkoon ? Du lourd ?

Et toi Almitoen, tu as trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:06

J'ai préféré les volets précèdent et il y avait pas assez de hulk...

J'en attendais peut être trop, je trouve qu'il manquait qqch.

Ça m'empêchera pas d'aller voir le prochain :p

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:47

Flowa a écrit:

Alors Carkoon ? Du lourd ?

Et toi Almitoen, tu as trouvé comment ?

Comblé, aussi péchu que le 1er, mais la ou j'attendais un copié collé finalement j'ai été surpris, Joss Whedon à eu la bonne idée de détaillé certains personnages (Hawk Eye, Black Widow et banner, au final les gros laissé pour compte du 1er volet) pour enfin leur donné une personnalité et une histoire et ça fait du bien!

Le reste? on voit clairement la phase 3 se préparer et la mise en place du gant de l'infini (faut encore attendre Thor 3 et les gardiens de la galaxie 2 pour apporter toutes les pieces) Sa tatane dans tout les sens, la scène du Hulkbuster enterre a elle seule la grosse baston de fin du 1er, toujours autant d'humour et des acteur au top.
Donc oui plus qu'heureux, j'attends la version longue en blue ray, avec la fin alternative.

ah et la scène post generique est chouette (sans spoiler) mais forcement on a plus la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:07


Merci pour vos retours ! Demain soir, c'est mon tour !

Carkoon a écrit:
j'attends la version longue en blue ray, avec la fin alternative.

Je savais pas pour ça, bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:32

Je l'ai vu samedi dernier et je n'ai pas non plus été déçu du résultat. Il y a de l'action de partout est pas mal de séquences drôles mais petit bémol que je trouve c'est le placement de produits, j'ai saturé en voyant les Audi...

La suite donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:24

RealionelB a écrit:
Je l'ai vu samedi dernier et je n'ai pas non plus été déçu du résultat. Il y a de l'action de partout est pas mal de séquences drôles mais petit bémol que je trouve c'est le placement de produits, j'ai saturé en voyant les Audi...

La suite donne vraiment envie !

Du placement produit sur ce genre de blockbuster tu peux pas y échapper et c'est plus ou moins subtile (la j'avoue que par moment c'est un peu too much) mais bon ça pénalise assez peu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:11


J'ai enfin vu le film !!

Visuellement ça envoie du lourd, c'est franchement impressionnant ! Et l'univers mis en place a vraiment de la gueule, j'ai franchement hâte de voir comment les frères Russo vont traiter Civil War !

Par contre, je suis plus réservé par certaines choses, par exemple cette constante narration par l'objet, ces pauvres vengeurs sont toujours à la recherche de qqch, il y a d'autres moyens de tenir une intrigue Razz (et c'est pas fini rapport au moufle de l'infini)

Ou encore

Spoiler:

J'ai aussi trouver que les traits d'humour faisaient moins mouche que dans le premier, sans pour autant que ce soit gênant.

Bref, j'en ai pris plein les yeux et c'est finalement tout ce que j'attendais, donc vivement la suite !!Ant-man et les 4 Fantastiques sont bientôt là !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:19

La narration par l'objet, ou la quête c'est une constate du super héros, c'est même une obligation et c'est dommage mais c'est un code dans lequel tu finis toujours par retomber.

Pour ce que qui est de quicksilver je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas compris l'intérêt du personnage, random, plat et sans personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avengers : Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : Age of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Cinéma-