La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Avengers : Age of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:19

La narration par l'objet, ou la quête c'est une constate du super héros, c'est même une obligation et c'est dommage mais c'est un code dans lequel tu finis toujours par retomber.

Pour ce que qui est de quicksilver je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas compris l'intérêt du personnage, random, plat et sans personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:07

Carkoon a écrit:
La narration par l'objet, ou la quête c'est une constate du super héros, c'est même une obligation et c'est dommage mais c'est un code dans lequel tu finis toujours par retomber

C'est clair, je suis d'accord, mais ça peut être exploité plus finement je trouve. Le schéma est appliqué à la lettre Wink le roi envoie le chevalier chercher l'épée magique qui permettra de tuer le méchant qui a capturé la princesse, c'est pas bcp plus nuancé Wink

En fait, je crois que c'est de voir réapparaître ce foutu spectre qui m'a un peu surpris, je suis resté bloqué là-dessus scratch

Ca ne m'a pas empêché d'apprécier le film et d'en redemander, c'est tout ce qui compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:58

Je reviens du cinéma...et bien je reste quand même sur ma faim.

-La grosse brise de rythme après le début. Il fallait bien terminer le Soldat d'Hivers mais passé le combat, on attend un moment avant de voir à nouveau qqch d'intéressant.
-Ultron qui est juste plat et n'est pas franchement menaçant dans le film. Au final, il servira juste à créer Vision.
-Déçu aussi par Quicksilver qui n'est présent que pour mettre en avant Red Witch.
-L'amourette entre Banner et Black Widow n'apporte rien au film.
-Thor qui ne fais rien d'utile pendant bien 30 minutes, juste pour finalement être d'accord avec Tony et Banner.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:57

Je crois qu'il a été dit que ce film est un épisode de transition pour la suite non? Je ne m'attendais pas à un film qui cartonne tous. Mais il est cool, malgré un Ultron trop mou et gentil.... Après avoir vu les bandes annonces je m'attendais à voir un Ultron qui mettrait les avangers à un fil de la mort, alors que c'est pas le cas. Je trouve le personnage de la Vision sous exploité, on le vois à la fin détruire le dernier robot Ultron et donner quelques coups mais appart ça???
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:18

Pour ceux qui ont pas encore vu le film.
Ne pas lire le commentaire de Logan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:46

Carkoon a écrit:
Pour ceux qui ont pas encore vu le film.
Ne pas lire le commentaire de Logan  Laughing

Merde j'ai spoilé la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:07


Qu'on l'attrape et qu'on le force à jouer à Alexandra Ledermann 8 pendant 12 heures !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avengers : Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron Avengers : Age of Ultron - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : Age of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Cinéma-