La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Dark Souls 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:09

Dark Souls 3

Développeur: From Software
Editeur: Bandai Namco Game
Genre: Actions RPG
Date de sortie: 12 Avril 2016 24.03.16
Statut: Multiplateforme


Dark Souls 3 0320000008079422-photo-dark-souls-3


L'annonce de Dark Souls 3 avait fuité avant l'E3, ça n'en reste pas moins une excellente nouvelle et on ne l'attendait pas aussi tôt. Donc revoici notre simulateur de fessée préféré qui succède à Bloodborne. Pas énormément d'infos pour le moment, mais on devrais en savoir plus d'ici peu.

Le trailer



Dernière édition par Neurotoxxine le Ven 4 Déc 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:49

Vivement les prochaines infos !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:09

Trailer avec gamplay de la gamescom 2015
Deux minutes de trailer, quatre éjaculations, un nouveau record personnel.


Putain mais quelle ambiance de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:27

Clairement ! Bordel trop courte cette vidéo ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:49

Oh la vache ! Popole veut plus redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:56

Un boss et 16 min de gameplay les enfants. Very Happy



On sent bien le gap franchit après Bloodborne, la DA est juste à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:58

On va en  chier ! Twisted Evil

Mais carrément on voit que Bloodborne est passé par là !

Vivement plus d'infos sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:24

Un peu de lecture.

Source : http://www.psthc.fr/news/hidetaka-miyazaki-evoque-dark-souls-iii-dans-une-interview-de-gamespot-23188.htm

Malheureusement, l'actualité qui suit ne contient ni images, ni vidéos. Uniquement du texte (et beaucoup). Au sortir de la Gamescom où Dark Souls III s'est dévoilé à travers un trailer de gameplay accompagné de quelques clichés, Hidetaka Miyazaki, papa de la série des Souls et de Bloodborne, son digne héritier, s'est exprimé à travers une interview donnée à Gamespot où il revient brièvement sur l'univers de ce troisième opus, ses inspirations et son cousinage avec l'exclusivité PS4.

Origines et Univers

Le développeur indique tout d'abord que le processus de création a débuté pendant que les équipes de From Software s'affairaient à la conception des DLC de Dark Souls II. Au départ, il ne faisait pas partie intégrante du projet et il ne l'a rejoint qu'à mi-chemin des premières phases d'essais et de tests. A partir de là, les travaux ont enregistré une nouvelle étape où l'homme a pris en charge les opérations. De son propre aveu, l'artisan reconnaît qu'avant son intervention, la construction du jeu, dans son aspect général, semblait mal engagée. A ce moment-là, Bloodborne entrait en phase de polissage et Miyazaki a placé sur la table une poignée d'idées qu'il souhaitait intégrer dans Dark Souls III.

Concernant l'univers du titre, l'interviewé se montre plus timoré, non qu'il veuille dissimuler des informations mais plutôt car il se dit mal à l'aise lorsqu'il s'agit de décrire spontanément ce genre de composante et préfère que les joueurs découvrent cet élément par eux-mêmes. Toutefois, il indique que l'histoire s'articule autour du Seigneur des Cendres que le héros, sombre, devra traquer. Les opus précédents proposaient un trame tissée autour de déicides mais le troisième volet se focalisera sur les rois qui ont succédé aux dieux et sur les meurtres à commettre à leur encontre.


Dark Souls et Bloodborne

Lorsqu'on lui demande ce qu'il a appris de son expérience sur Bloodborne et ce qu'il compte y transposer, Miyazaki insiste sur le fait que, bien qu'il compte réutiliser quelques mécaniques, certaines créations n'ont de sens que dans Dark Souls et ne peuvent fonctionner ailleurs de même que le monde des Souls ne peut accueillir toutes les idées du monde. Ainsi, il confesse employer à nouveau les restrictions qui s'appliquent au niveau des ressources qui, selon lui, ajoutent une dose de stratégie au gameplay. Même remarque au sujet des effets conférés par des items bien spécifiques (sans doute évoque-t-il les runes).

Cela dit, Dark Souls III conservera quelques-unes de ses spécificités. A commencer par le développement de son personnage. Dans Bloodborne, cela passe par le type d'arme qui, au-delà des statistiques qu'elles octroient, définissent un style de combat. Pour la prochaine itération des Souls, une plus grande variété sera offerte et les joueurs pourront bâtir le personnage qu'ils souhaitent avec bien plus de libertés. En terme d'ambiance, l'exclusivité PS4 dégageait une atmosphère gothique, de cosmic horror et, même si cela confère à la production un cachet spécial, le développeur reconnaît que le côté dark fantasy des Souls lui manquaient et compte ainsi rester dans cet univers. "J'ai toujours pensé qu'un chevalier classique en armure métallique est purement géniale", finira-t-il par déclarer. Sans compter la présence de magie et de dragons. Cela ne l'empêche pas de vouloir ardemment faire évoluer la franchise, ceci dit.

Si les donjons de Chalice (bâtisses se générant aléatoirement et proposant des challenges relevés à ceux qui osent y pénétrer) constituaient une nouveauté majeure pour Bloodborne, ils ne seront pas reproduits dans Dark Souls III. L'approche reste la même : inciter les joueurs à compléter le jeu puis à repartir de zéro avec un nouveau protagoniste et une nouvelle carrière à travers un New Game+ toujours aussi exigeant. Sans rentrer dans les détails, il faudra porter son regard sur la composante en ligne de cet épisode qui devrait apporter une importante plus-value pour tout possesseur du soft.

Terminons cette partie par indiquer que l'homme travaille simultanément sur ce projet et le DLC de Bloodborne et se veut rassurant sur sa capacité à gérer ces deux tâches de front, chose qu'il a su affronter sur Demon's Souls, façonnant parallèlement Armored Core: For Answer. Par ailleurs, il bénéficie du soutien du réalisateur de Dark Souls II et développeur sur Bloodborne, Yui Tanimura.


La Miyazaki Touch

Clôturons sur une petite note de légèreté. A la question de savoir si l'intéressé était au courant de l'appellation occidentale "Miyazaki Touch" donnée aux œuvres qu'il a confectionnées, ce dernier a répondu ne rien en savoir, ce qui a conduit Gamespot à préciser sa pensée et expliquer que, bien que Dark Souls II apparaisse comme un bon jeu, il n'en ressort pas la même magie. Dans la foulée, le développeur lui indique que cet opus portera son empreinte, que ce soit en terme d'expérience de jeu comme de level design sans être certain du caractère positif de cette désignation. Il faudra alors le rassurer en le comparant à Disney, tout le monde pouvant créer quelques images animées mais seul le studio pouvant lui insuffler suffisamment de magie pour en faire des films.

Quoi qu'il en soit, au terme de cette échange, Miyazaki déclarera ceci : "à partir du moment où j'apparais dans les crédits de fin en tant que réalisateur, j'exige du titre d'atteindre un haut niveau de qualité. Je vous garantis que cela sera le cas". Nous voilà prévenus.

Dark Souls III est attendu pour le début d'année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:27

C'est rassurant de voir Miyazaki véritablement impliqué et vivement le DLC de Bloodborne. Rhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:27

Nouvelle BA ! affraid


Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:05

On dirait qu'on peut contrer avec la magie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:47

Nouveau gamplay du TGS en bonne qualité. La musique du boss est... juste... fin, on est dans The Lord of The Ring, ça tue.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:40

Un nouveau trailer et une nouvelle phase de gamplay avec une zone jamais vue. Dark Souls III est prévue pour le 12 Avril.
Le jeu que j'attend le plus, c'est officiel.


Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:48

WoW je le veux, même si je vais avoir beaucoup de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:43

Une vidéo de gamplay concernant la class thief.


Ce qui semble être la zone tuto du jeu avec le boss d'introduction.


Et voici la magnifique cinématique d'ouverture du jeu, du moins en partie. Ne vous spoilez pas ... si vous y arrivez Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:48

Cette intro...juste incroyable !

Bientôt !! Bientôt !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:46

Chez From Software on sait pas faire que des jeux, on sait aussi faire des trailers.
Donc voici le nouveau trailer de Dark Souls III, sur une musique juste mais alors juste ENORME.

Betrav s'en remettra jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:35


Magnifique et joli bande-son effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:57

affraid magnifique, c'est le mot...

j'ai pris congé le jour de la sortie, en espérant l'avoir reçu, sinon je continuerai mon platine bloodborn I love you


"Oh, j'ai hâte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:24

Neurotoxxine a écrit:
Betrav s'en remettra jamais.

Dark Souls 3 Jonah-hill-omg

"Beaucoup tomberont, mais ceux qui survivront, réveillerons les ténèbres qui sommeillent"

cyclops  Twisted Evil

J'ai déjà dl la musique énorme !

@ Tara : si jamais tu veux pas te casser la tête, si tu me vois co je peux filer un coup de main pour les calices en coop, Fabsters doit aussi finir sont DLC mais d'ici à ce qu'il ce décide.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:12

la betrave a écrit:
@ Tara : si jamais tu veux pas te casser la tête, si tu me vois co je peux filer un coup de main pour les calices en coop, Fabsters doit aussi finir sont DLC mais d'ici à ce qu'il ce décide.. Laughing

yep merci .... je suis en train de me dire que j'ai bcp trop de jeu en cours... mais c'est une question de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:32

Hahaha arrête capt depuis je n' ai plus retoucher fiou trop hard pour un vieillard ! Mais DS3 me botte quand même Wink je vais avoir beaucoup de difficulté mais bon j' ai réussie au début de bloodborne alors pourquoi ne pas persévérer sur DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:09

Une série de nouvelles images et vidéos par ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/461140/dark-souls-3-du-gameplay-video-et-des-screenshots-inedits.htm

Je n'ose pas regarder les vidéos, trop de spoil ! Laughing juste les images, cette DA...encore un mois...j'en peux plus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:18

Cpt_B3traV a écrit:

Je n'ose pas regarder les vidéos, trop de spoil !

Moi non plus.


Edit:
J'ai fail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:02

Le trailer de lancement et ça envoie comme d'ab, mais je pense que ça spoile un peu.


On y est bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Souls II: Scholar Of The First Sin
» DLC The Dark Below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG-