La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Dark Souls 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:02

Le trailer de lancement et ça envoie comme d'ab, mais je pense que ça spoile un peu.


On y est bientôt
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:18

Y'a du multi? coop? je connais pas trop ces jeux.... J'ai jamais voulu en essayer vu la difficulté et me connaissant au bout d'un moment je lache prise à force de plus pourvoir avancer
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:13

C'est pas vraiment un jeu pensé coop ou multi mais plus un jeu solo ou tu peux invoquer des joueurs pour venir t'aider si tu galère trop, mais les joueurs peuvent aussi venir t'envahir et te tuer.

Je ne peux que te recommander d'au moins essayer, soit tu va détester soit tu vas devenir inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:59

700 streams... *dois resister* Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:17

72 .- Apocalyspe Édition chez Digitec ! Par contre, j'espère qu'il ressemblera plus à Dark Souls 1 que au 2 niveau design des zones. Et imaginez un petit boss caché : Ornstein et smoug Smile

Plus que 2 semaines ! Et j'ai pas vu une seule vidéo à part le tout premier trailer de deux minutes ! Découverte, viens à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 1:08

C'est donc un 9 selec sur Gamekult Laughing Le meilleur des souls apparemment.

Un test excellent et très bien écrit.
ehttp://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-iii-SU3050477169t.html#ps4
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:10

merci neuro pour le lien... en effet très bel article !!

j'ai vraiment hâte de mettre la main sur ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:39

joli test également pour ps4france ... 9/10 aussi

http://www.ps4france.com/test-dark-souls-3-ps4-119038/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:36

Oui les tests sont très bon ! Les avis des joueurs qui ont joué sur la version jap sont aussi très bon, ça promet ! Enfin ils y a ceux qui ont rush le jeu en deux jours et qui l'ont mal critiqué mais j'ai même pas pris la peine de les lires..

Bon j'espère aujourd'hui ! Dark Souls 3 - Page 2 2779005056 [Edit] commande reçue !! Et c'est dispo chez Coin op si jamais !!

Vous avez une idée sur quel build vous allez partir pour votre premier run? J'hésite encore à faire le mendiant histoire de bien corsé le truc où le classique chevalier, Hérault ou guerrier nordique Twisted Evil force / endu, épée et bouclier parce que ça a quand même sacrément de la gueule ! On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:28

Surement pyro/force pour commencer, en suite maléfices si il y'a, et dex pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:46

ha perso je prend toujours l'option la plus basse !

donc comme j'ai compris c'est mendiant !?

dans bloodborne c'était le dernier de la liste, le nom m'échappe... celui qui avait les moins bonnes stats en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:13

Je ne le prends pas le jour j mais surement en fin de mois et oui il y a aussi des pauvres en Suisse lol

Pour commencer je pense le viking car j' adore les viking tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:08

Je prendrais sûrement Pyromancien. En l'honneur de mon premier Perso sur Dark Souls 1. Que tu reposes en paix, jeune âme damné !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:07

Finalement pris le jeu en déma :/ Smile ... J ai fait un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:00

alors !? qu'en pensez-vous ? des conseils pour ceux qui n'auraient fait que BB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:51

taramabas a écrit:
alors !? qu'en pensez-vous ?

Un jeu d'une grosse, très grosse envergure.

Très bien équilibré, très riches, énormément de truc à trouver, de secret, de truc caché. La montée en niveaux est assez lente par rapport aux ancien opus, c'est beaucoup plus compliquer de farm les âmes.

Les boss ont vraiment de la gueule visuellement, demande un apprentissage une compréhension et du skill, une vraie réussite, ils ont tous deux phases. La difficulté est clairement aux rdv mais elle est très bien gérée, l'IA est clairement de meilleur qualité qu'avant et les décors sont jusqu'a maintenant magnifique.

Les musiques sont magistral, mais genre MAGISTRALE.


Chaque niveaux est un bijoux de level design (La cathédrale des profondeur  Shocked ) J'ai plus de trente heures de jeu et je viens de terminé la vallée boréal, j'ai tué qu'un seigneur des cendre sur trois ou quatre, autant dire qu'il me reste pas mal de truc à faire je pense.

taramabas a écrit:
des conseils  pour ceux qui n'auraient fait que BB ?

Tu reste en terrain connu, ça reste plus ou moins le même principe que Bloodborne, pas vraiment de conseille à part celui de te laisser saisir par le plaisir de la découverte et de l'apprentissage du jeu.

Dark Souls III est mieux que Bloodborne sur pas mal d'aspect, par contre je préfère l'ambiance Victorien, Lovecraftien de Bloodborne à la Dark Fantasy de DSIII, mais ça c'est personnel.

Bref, fonce
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:19

Neuro, au top comme toujours !

merci pour ton post et ton ressenti. Je me réjouis vraiment de le saigner à mort ce jeu ! devant attendre encore 2 semaines avant de pouvoir m'y aventurer avec un pote (pas en coop hein, mais commencer en même temps, bref) je suis mille discussion par jour sur le jeu pour essayer d'en apprendre un peu plus sans me spoiler !

j'ai cru comprendre qu'il y avait une ribambelle d'armes, anneaux, armures... et comme j'imagine les unes mieux que les autres, j'ai un peu peur de me perdre avec 10000 items dans mon inventaire à la the witcher (un des côté du jeu que je n'avais pas du tout aimé, le craft continu et bcp trop lourd)...

je vais quand même le tester en coop en plus j'ai cru lire qu'on pouvait drop/loot des items pour nos amis, c'est un vrai plus je trouve ! peut-être que ça existait deja dans les anciens opus, mais je ne les ai pas fait. Je m'étais dis que c'était qqch qui manquait à Bloodborne

j'aime bien le challenge que propose ce genre de jeu, je vais commencer avec le mendiant Twisted Evil histoire de corser un peu le tout ... de ce que tu as pu voir, il y a des compétences à privilégier ou c'est selon l'envie/le besoin des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:06

taramabas a écrit:
merci pour ton post et ton ressenti. Je me réjouis vraiment de le saigner à mort ce jeu ! devant attendre encore 2 semaines avant de pouvoir m'y aventurer avec un pote (pas en coop hein, mais commencer en même temps, bref) je suis mille discussion par jour sur le jeu pour essayer d'en apprendre un peu plus sans me spoiler !

J'ai fait pareil, on est trois a avoir commencé en même temps et a essayer (Je suis plutôt bien en retard maintenant) de se suivre, c'est plutôt marrant quand un de nous passe un endroit et pas l'autre...bref.

Ce Dark souls est simplement magnifique, Neuro en a très bien parlé ! je suis à 49h de jeu, 13 boss sur 18 ou 19 je sais plus. Décors, ambiance, musiques, bestiaires tout est juste incroyable. Les quêtes sont toujours aussi prise de tête avec leurs pnj, des zones cachées. Juste parfait !

taramabas a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il y avait une ribambelle d'armes, anneaux, armures... et comme j'imagine les unes mieux que les autres, j'ai un peu peur de me perdre avec 10000 items dans mon inventaire à la the witcher (un des côté du jeu que je n'avais pas du tout aimé, le craft continu et bcp trop lourd)...

C'est loin d'être pareil, il y a effectivement beaucoup, beaucoup d'items, mais en général tu façonne ton build en fonction de ce que tu ramasse et de ce que tu veux porter. Grosse arme => force, ou dexterité, armure lourde et bouclier endu, force ou magie et équipement de sorcier etc..en plus si tu commence avec le mendiant tu pars de rien, tu auras libre action ! j'étais partis sur un guerrier que je pensais orienté dual dex et esquive mais du coup c'est devenu un build full force / endu avec un bon gros espadon, les gros boucliers qui sont superbes, de vrai murs !! et leurs charge.. Twisted Evil et je porte une armure moyenne histoire de ne pas être trop lourd et garder de bon mouvement.

Par contre c'est chaud pour avoir tout les sorts, miracles, anneaux..le platine va être très très très long et pas facile.

taramabas a écrit:
j'aime bien le challenge que propose ce genre de jeu, je vais commencer avec le mendiant Twisted Evil histoire de corser un peu le tout ... de ce que tu as pu voir, il y a des compétences à privilégier ou c'est selon l'envie/le besoin des joueurs

Tu es courageux !! Comme dit plus haut, la difficulté est bien en rendez-vous et très bien dosée. Je trouve par contre les boss un poil en dessous de ce qu'il c'est fait avant mis à part deux qui m'ont réellement rendu fou...mais j'ai plus de mal dans les zones avec les ennemis (certains sont totalement pétés..et super chaud) que les boss qui tombent en 2 à 4 try. Ils ont gardé cette agressivité qu'il y avait dans bloodborne mais avec le gameplay de DS qui je trouve, est quand même différent et il faut un petit peu d'adaptation au début..faut oublier les esquives dans tout les sens à la bloodborne et se rappeler que tu as juste ta pauvre petite roulade.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:13

taramabas a écrit:
de ce que tu as pu voir, il y a des compétences à privilégier ou c'est selon l'envie/le besoin des joueurs

J'ai clairement pas encore pu tout tester, mai j'ai l'impression que tout les orientations sont viable, le jeu est vraiment bien équilibrer à ce niveau aussi, y'a rien de pété ou gratuit comme ça à pu être le cas sur les précédent souls. Apres le classique "build pure force" reste une valeur sure.

Je dirait, le jeu te laisse la possibilité de faire ce que tu veux niveau compétence à conditions de le faire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:54



Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:01

Un grand merci à Cpt_B3traV au passage qui m'a bien aider sur certains Boss Wink la fin est très proche... Il y a des Boss qui ont franchement de la gueule et la musique d' ambiance est tip top ! En tout cas je te souhaite bien du courage Cpt pour la platine Wink surtout pour avoir chaque bague etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:52

Avec plaisirs ça me fait mes médailles solaire !

Bon premier run terminé..! sl 107, 67 heures de jeu bounce On ressent clairement la montée en difficulté à partir de Sulyvhan, ça pique sacrément fort après..
Spoiler:

Du coup je passe pas de suite en ng+ je vais continuer a farmer les rangs des serments (bien pénible d'ailleurs..) histoire de ne plus me prendre la tête avec ça au prochain run que je ferais bien en coop si ça vous dit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 3:40

Cpt_B3traV a écrit:
Du coup je passe pas de suite en ng+

Tu ng+ pas direct ? c'est comme Ds II ?
Pour la coop je veux bien, mais j'aime vraiment prendre mon temps, je sais pas si on serai syncro.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:23

Oui, tu as le choix après tu as l'option ng+ au feu du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:38

Bien courageux Capt je viens de passer en NG++ histoire cette fois de faire proprement les quêtes des pnj ( enfin si cette fois je me rate pas sur un lol )
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:28

Le trailer du premier DLC, à paraitre le 25 Octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 3 Dark Souls 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Souls II: Scholar Of The First Sin
» DLC The Dark Below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG-