La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 993
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



MessageSujet: DLC Mar 7 Juil 2015 - 16:28

Approche du premier DLC :

Si, comme beaucoup de joueurs PS4, vous jouez en ce moment ou avez joué à Batman Arkham Knight, vous avez très probablement croisé Barbara Gordon au cours de votre route, également connue sous le nom de code "Oracle", qui fournit au Chevalier Noir un soutien plus que bienvenu dans sa lutte contre l'Arkham Knight et ses hommes. Mais bien avant de se cantonner à ce rôle, Barbara épaulait déjà Batman sur le terrain, sous les traits de Batgirl.

Quelques premiers détails concernant ce DLC, faisant partie intégrante du season pass, ont déjà été communiqués par le biais de notre précédent article, la jeune fille à la cape se livre aujourd'hui encore davantage : si on savait que ce DLC prendrait place avant les évènements de Arkham Asylum et que l'on y verrait également Robin, on apprend aujourd'hui que Batgirl fera équipe avec ce dernier pour libérer son commissaire de père, kidnappé par le Joker. L'environnement, lui aussi, sera tout nouveau, et vous verra livrer bataille dans une zone appelée "Seagate Amusement Park", un parc à thème nautique construit au sommet d'une plateforme pétrolière, modifiée par le Joker pour en faire un gigantesque piège mortel.

Justin Vasquez, design producer sur le jeu, explique ainsi la volonté du studio de faire ressentir au joueur cette sensation d'être pris au piège dans un environnement ouvert et étrange, un peu comme un jeu de chat et de la souris avec le Joker.

Quant au style de combat de Batgirl, il consiste en une combinaison des techniques martiales de Batman et de ses propres compétences intellectuelles hors du commun : elle fera ainsi usage de son talent pour le piratage pour éliminer ses adversaires, contrôler certains objets et résoudre des énigmes. Justin Vasquez explique que le gameplay lié à Batgirl, principalement basé sur le piratage, permet aux joueurs de créer de multiples opportunités pour que l'héroïne puisse exceller quelle que soit la situation. Batgirl est ainsi moins puissante que Batman, mais ses qualités particulières la placent à un niveau qui surpasse même celui de son mentor.

Le Dual Play, vu dans les derniers trailers précédant la sortie du jeu en fin de mois dernier, seront également de la partie : ils permettent de passer d'un personnage à un autre par la simple pression d'un bouton au cours d'un combat, afin de varier votre combo et éliminer vos ennemis plus facilement, et se manifesteront notamment dans un combat épique entre Batgirl et Robin d'un côté, et Harley Quinn et le Joker de l'autre.

Le DLC en question sera disponible à la vente le 21 juillet 2015 pour l'ensemble des joueurs (une semaine plus tôt, si vous avez acheté le season pass) au prix de 6,99 euros.

http://www.psthc.fr/news/batman-arkham-knight-batgirl-se-montre-dans-un-premier-screenshot-et-detaille-son-dlc-21922.htm?sid=4456778f9b20ac1295b7534e3b098d8b

_________________
Revenir en haut Aller en bas

DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Batman : Arkham Knight -