La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Far Cry Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:36

Développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec les studios Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai Studio et Ubisoft Kiev, Far Cry Primal est une expérience solo à part entière qui plonge les joueurs plus de 10.000 ans en arrière, [...]

à l’ère où de gigantesques créatures comme le mammouth ou le tigre à dents de sabre dominaient le monde.
L'histoire

Les joueurs incarneront Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe. En arrivant dans la terre majestueuse et sauvage d’Oros, les joueurs n’auront qu’un seul objectif: survivre dans un monde où les humains ne sont que des proies. Ils rencontreront des personnages mémorables, qui les aideront à repousser et dompter les dangers de la nature. Les joueurs seront les premiers Hommes à lutter pour la survie de l’humanité. A travers leurs aventures, ils devront chasser pour se nourrir, apprendre à maîtriser le feu, repousser les prédateurs féroces, fabriquer des armes et des outils à partir d’os de bêtes tuées et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros.

Oros abrite de nombreux cerfs et de dangereuses meutes de loups, ainsi que des tribus ennemies belliqueuses. En haut de la chaîne alimentaire se trouve la mégafaune, avec les tigres à dents de sabre et autres mammouths laineux, des animaux géants qui dominaient la Terre à l'Âge de Pierre, et qui étaient craints par toutes les autres espèces.

Caractéristiques

- Développez votre tribu et améliorez vos compétences pour guider votre peuple.

- Formez des alliances avec des personnages originaux qui vous aideront à braver les dangers de la vie sauvage et combattez les tribus ennemies qui feront tout pour vous éradiquer, vous et vos alliés.

- Prenez d'assaut les avant-postes ennemis et préparez votre attaque en utilisant des armes et outils que vous avez fabriqués à partir des os des bêtes que vous avez tuées.

- Maîtrisez le feu pour augmenter vos options tactiques, comme enflammer votre arme ou tenir les prédateurs à distance pendant la nuit.

- Achevez la proie que vous traquiez en parcourant les plaines sauvages. Mais prenez garde, l'odeur du sang frais pourrait bien attirer certains prédateurs.

- La richesse de cet environnement préhistorique ne fait qu'augmenter le nombre d'armes mortelles, de terribles menaces et vous fera vivre des moments comme seule la franchise Far Cry peut vous en faire vivre.

Sa sortie est prévue sur Playstation 4 et Xbox One pour le 23 février 2016.

Une petite vidéo de gameplay PS4 cette semaine, ça a l'air vraiment trippant:

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:10

L'annonce de ce Far Cry préhistorique m'avais assez intriguer, maintenant il me l'on presque déjà vendu,
mais.... I SON OU LES DINOSAURES ???.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:19

Neurotoxxine a écrit:
L'annonce de ce Far Cry préhistorique m'avais assez intriguer, maintenant il me l'on presque déjà vendu,
mais.... I SON OU LES DINOSAURES ???.

Bah je pense qu'il y en a pas Razz ils ont du directement aller à l'époque de l'homme des cavernes bounce en tout cas ça a l'air bien fandarre et joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:22

Assez septique par cet épisode de Far Cry, déjà que le dernier est moyen. Le jeu à l'air sympa mais la seule chose qui sort de l'ordinaire est que tu peux utiliser certains animaux pour faire des attaques, rien d'extraordinaire en soit (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:44

Ubisoft stream en ce moment des infos (en anglais) sur le jeu si vous voulez jeter un coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:39


Adoré le 3 et Blood Dragon, bien kiffé le 4, je passerai pas à côté de celui là...

Par contre, un peu deçu qu'il n'y ait pas de coop... vivement un épisode avec de la coop sur toute la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:50

Comme Flowa, adoré le 3 et le 4 bien aimé. J'ai surkiffé Blood Dragon qui était énormissime dans le côté délire/humour. Un épisode entier serait le bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:20

Plusieurs vidéos de la preview de JVL, en 720p (fonction share) à cause de pbs techs mais sur PS4 quand même:

http://www.jeuxvideo-live.com/news/far-cry-primal-nos-videeos-exclusifs-de-la-preview-77956
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:58

Quelqu'un sait si y'aura du multi??
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:41


A ce que j'ai lu non, pas de multi.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:48

J'ai joué à tous les far Cry mais le contexte de celui-ci me fais hésiter à le prendre d'autant que il n'y' a pas de multi.... je vais attendre le retour des gens voir leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:58

Si quelqu'un à des infos surl a sortie et ou le trouver.... je suis preneur. Connaissant Ubi demain nous devrions le trouver dans certains magasins
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:36

Si tu es sur Genf, voir au Virtual Dream de Plainpalais.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:55

Je suis sur Lausanne ou chablais.... Si vous me dites Mix images, non merci je paie pas pour des voleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:05

perso c'est comme d'hab... sur www.cede.ch.... livré la veille de la sortie officielle comme ça pas de tracas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:11

Cede.ch est une valeur sûre. Le 90% des jeux je les commande là. Mix image je me suis embrouillé deux fois avec eux parceque c'est des gros glands qui sont pas foutu de t'envoyer la bonne commande et les prix de fou qu'ils pratiquent...
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:21

Je ne sais pas si c'est le cas en Suisse mais en France il est déjà disponible depuis vendredi dans des magasins à ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
totopotter
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 31
Localisation : Valais
totopotter
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:20

En tout cas la Fnac de Lausanne ne l'avait pas encore mis dans les rayons vendredi.
J'y retourne demain matin pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 7:38

Il est dans les bacs depuis samedi dans les Fnac de Lausanne et Conthey pour 74.90
Jy ai joué quelques heures et franchement il est cool. Par contre je sais pas si 'est ma tv ou le jeux, mais de jour quand je fait des tours en rond sur moi même,le paysage deviens très rougâtre... Dites moi si vos avez remarqué la même chose.
Je trouve dommage que le multi n'est pas la... Car en mode préhistoire ça devrait être génial
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:39


Je vais le prendre ce soir !

@Logan : j'essaierai de faire des tours sur moi-même... mais ça soulève quand même une question Suspect t'essayais de faire quoi pour tourner comme ça sur toi-même ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:12

Ba après une certaine mission assez tripé ( je crois que chez ubi ca fume pas mal aussi.. après ce que j'ai vu dans le dernier call of). Donc j'ai fait des tours sur moi même pour délirer... lol
Non en fait quand le change de direction assez rapidement j'ai emarqué un changement de couleur assez brutal rougâtre, donc j'ai fait des tour sur moi même pour voir. Quand je suis de nuit ça ne fait pas ce beug...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:20

Je viens de regarder une vidéo. C'est moi ou en dehors des armes (dû à la préhistoire), le gameplay a quand même très très peu évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:09

Ba c'est du far cry 4 en mode préhistoire. la nouveauté est que tu peux apprivoiser des animaux et monter de niveau ton village avec la population et les huttes
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
totopotter
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 31
Localisation : Valais
totopotter
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:53

Je viens d'aller chercher ma précommande à la Fnac... J'vais aussi faire des tours sur moi-même et je te redis logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Farcry primal à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS -