La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:36

Être en groupe n' est que pour la Dark Zone ou même pour le mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:37

Aussi le mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:52

Pour les deux comme Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:30

ah ouais d' accord je voie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:27

A lire certains commentaires je suis septique sur ce jeu...
je vais continuer de suivre vos comms pour me faire une idée quand le jeu sera sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:50


Je pense que s'il y avait pas autant de monde qui le prenait, je m'en serais sans doute passer. Mais je kiffe ces petites sorties de groupe entre membres du forum !

Et pis bon, on a réussi à se marre avec Logan, son pote Gambare (pourquoi il est pas encore inscrit sur le forum hein ? tongue ) et Neuro sur la campagne plus que douteuse de BO3, donc plus rien ne me fait peur ! Very Happy

J'achète R6, tu achètes TD, c'était pas ça le deal ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:19

Pour info, avec Ubi Club, vous pouvez obtenir du matériels (tenus, sac, skin) pour The Division. Et pour les joueurs Rainbow, une tenu Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:36

Flowa a écrit:



J'achète R6, tu achètes TD, c'était pas ça le deal ? cheers

hahahah samedi je dois aller chez médiamarkt pour acheter une housse DS à ma gamine... me connaissant va pas falloir passer à coté du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:46

Flowa a écrit:

Je pense que s'il y avait pas autant de monde qui le prenait, je m'en serais sans doute passer. Mais je kiffe ces petites sorties de groupe entre membres du forum !

Et pis bon, on a réussi à se marre avec Logan, son pote Gambare (pourquoi il est pas encore inscrit sur le forum hein ? tongue ) et Neuro sur la campagne plus que douteuse de BO3, donc plus rien ne me fait peur ! Very Happy

J'achète R6, tu achètes TD, c'était pas ça le deal ? cheers

Pour gambare, tu lui poseras la question, mais je crois qu'il veut pas s'inscrire. Il est pas trop forum.
Mais acheter R6 et je vous apprendrais la danse de la mort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:49


Dernière ligne droite pour The Division qui continue d'assurer sa campagne de communication pour tenter de convaincre les indécis. Si le contenu de season pass avait déjà été détaillé dans un précident article, Ubisoft revient ce soir sur les nombreux ajouts proposés aux joueurs au cours de l'année 2016, qu'ils soient payants ou gratuits.

--------------------------------------------------------------------------------

Avril : Incursions

Ouvrant le bal des hostilités, cette première mise à jour gratuite fera la part belle à la coopération puisqu'elle confrontera une équipe de quatre joueurs à des ennemis surpuissants et en supériorité numérique. Les récompenses seront cependant à la hauteur de ce défi. Par ailleurs, les joueurs d'une même escouade auront désormais la possibilité de se vendre les armes récupérées à l'occasion d'une partie commune.

--------------------------------------------------------------------------------

Mai : Conflit

Elle aussi totalement gratuite, la mise à jour de Mai apportera de nouveaux événements à la Dark Zone et vous permettra de vous infiltrer dans le New York's Columbus Circle.

--------------------------------------------------------------------------------

Juin : Souterrain

À la différence des deux premiers, ce DLC payant ne sera accessible gratuitement qu'aux détenteurs du Season Pass ou de l'édition Gold/Collector. Prévue pour juin, cette extension vous plongera dans les tunnels et les métros souterrains de Manhattan pour traquer des opposants bien décidés à occuper le terrain.

--------------------------------------------------------------------------------

Été : Survie

Ce nouveau mode de jeu porte bien son nom puisque le défi consistera ici à survivre le plus longtemps possible dans une zone hostile avec un armement et des munitions limitées. L'objectif sera de sécuriser un équipement high-tech.

--------------------------------------------------------------------------------

Hiver : Baroud d'honneur

Sombre et ambitieux, cet ultime DLC payant vous confrontera à une nouvelle menace encore inconnue pour le moment.

Source : http://www.psthc.fr/news/the-division-retrace-son-contenu-post-lancement-31133.htm?sid=ad1381c62f95137fa0494cd7c3732b9c

Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:46

Bon reste plus qu' à acheter le season pass alors! scratch
vec toutes ces DLC annoncées ca va couter un saladier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:25

Bon bon le vendeur de la fnac ma dit que le jeu sera peut-être en vente lundi mais que de toute manière les serveurs ne seront pas en service avant mardi 14h donc pas la peine de le prendre avant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:04

Les serveurs seront online à partir de 00:01 AEDT le 8 mars, donc 14h heure suisse le 7 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:07

ahhh oki donc si la fnac le lâche lundi c' est tout bon ouf
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:54

Au dernière rumeurs, pleins de magasins l'on laché today et d'autre demain. il semblerait que Ubisoft vont ouvrir les serveurs ce week end. Mais à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:49

Mdr
Tom Clancy's: The Division - Page 5 Screen11

Si jamais avec Goodboy on va lundi à Zurich chez Microsoft pour l'événement organisé par Ubisoft pour la sortie du jeu. Qqun nous à proposé ( je sais plus qui  Question ) de lui fais une coucou vu qu'il boss à côté, y à moyen de venir sur le groupe watts  app? Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:11

Il est pas sérieux ce mec ( Alf ) faire tout ça juste pour un jeu !!! L' avoir ce samedi ou lundi ça va ce n' est pas non plus le truc le plus important au monde mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Blincrisas
Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Blincrisas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:06

Fnac lausanne 09:05. Pas de jeu en vue.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:57

Disponible à Log on games vevey pour 79.-, 1 version collector pour 179.-.
Je vais le chercher à 14h, il à assez de stock d'après ces dire.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:43

J'ai envoyé un message Facebook à Fillippo de Log On games la semaines dernière pour connaitre le prix du collector. J'suis tombé sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:09

C'est cher je trouve... donc je vais prendre l'édition simple et un season pass a part
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:38

Je confirme pour les serveurs, ils seront actifs que lundi à 14h. Je devais avoir ma copie tout à l'heure mais leur livreur est coincé... J'attendrais lundi.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:20

Juansan1910 a écrit:
Mdr
Si jamais avec Goodboy on va lundi à Zurich chez Microsoft pour l'événement organisé par Ubisoft pour la sortie du jeu. Qqun nous à proposé ( je sais plus qui Question ) de lui fais une coucou vu qu'il boss à côté, y à moyen de venir sur le groupe watts app? Mp ?

C'était moi Juansan, je bosse chez Canon à côté de Microsoft. Je suis en meeting toute la journée mais je peux m’éclipser pour vous dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
Blincrisas
Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Blincrisas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:37

Toujours sur Lausanne.
Mix Image m'a prévenu que le jeu "pourrait" être en vente aux alentours de 15-17h.
Que l'édition normale par contre.
Espérons que ce n'était pas une esbroufe pour gagner des points de sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:05

Je viens d'installer le jeu... il y' a une maj de 2,7 go a télécharger et à installer
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:11

Les serveurs sont opé, le jeu est installé, j'ai démissionné, toute la semaine je vais commencer à GEEKER ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Clancy's: The Division - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» The Division (08.03)
» The division
» The Division (09.03)
» The division 10.03
» The Division (15.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Tom Clancy's : The Division -