La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:16

Je suis aussi intéressé pour l'incursion. Faites moi signe quand vous voulez faire. Ce soir? J'ai du cogneur, un peu d'autorité tactique et du nomade
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:21

Intéressé aussi, pour l'incursion en difficile.
équiper de 2 cogneur et 2 sentinelle je cherche a avoir de l'équipement cogneur et sentinelle.
j'ai aussi 4 équipement de l'autorité tactique et 4 du nomade si on a besoin de tacticien par contre pas recalibrer et donc pas hyper optimal...

Mais avant tout me faut la AUG et le M1A 1ere vague en 204 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:08

Voila Incursuion Ciel Pur terminée !

Une belle avanture et beaucoup de loot en récompense!

Merci à Greg pour son aide bounce  il est enfin réconcilié avec le jeu Tom Clancy's: The Division - Page 9 1722355021

Pour ceux qui venlent de la'ide ou des conseils, n'hésitez pas !!

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:28


Je suis à la traine, mais j'aimerais bien m'y remettre un peu (à petite dose), vu que Logan m'a fait acheté le Season Pass affraid

Mais malheureusement, je suis lvl 30 mais avec un stuff de mouton bulgare asocial, faut quoi pour faire cette incursion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:08

Bien joué !

Je suis aussi un peu à la traîne...j'ai beaucoup joué à la sortie du jeux puis je l'ai un peu lâché après la première maj. Du coup j'ai un vieux gs de 180 et un un grade 28 en dz. Razz

Mais la chasse aux trophées m'a remotivé sur le jeux, donc je suis carrément chaud pour faire des sessions.  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:33

Flowa a écrit:

Je suis à la traine, mais j'aimerais bien m'y remettre un peu (à petite dose), vu que Logan m'a fait acheté le Season Pass affraid

Mais malheureusement, je suis lvl 30 mais avec un stuff de mouton bulgare asocial, faut quoi pour faire cette incursion ?

Yâ pas que moi!!! ahaha
Sinon j'ai tester la nouvelle incursion avec Juansan et deux autres potes. On à réussi à la terminer 2 fois et elle est moins coriace que la première. Une fois la tactique rodée ça passe. ça faisait un moment que j'avais pas toucher au jeu et j'étais en retard avec mon équipement et ça à passer. Tant que le boss est pas vaincu les ennemis arrivent à l'infini, et préparer la touche des roulade vous en aurez besoin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:32

Pour la nouvelle incursion, il est conseillé 140 min de GS mais 180 recommandé.
https://i.servimg.com/u/f86/19/43/30/66/imag0610.jpg
Tom Clancy's: The Division - Page 9 Imag0611
Il faut surtout avoir un max de resistance et faire de bons dégats. Mais le DPS ne fait pas tout donc innutile de le monter à fond les ballons! Montez la santé (Resistance) et la valeur armur dans les stat du perssonage (max 75%).

Il faut choisir sa spécialité et avoir une équipe complémentaire pour bien avancer dans les incursions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Clancy's: The Division - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» The Division (08.03)
» The division
» The Division (09.03)
» The division 10.03
» The Division (15.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Tom Clancy's : The Division -