La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Penny Dreadful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Penny Dreadful Penny Dreadful I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:05

Je viens te terminer Californication et je me suis lancé dans cette nouvelle série et je ne suis pas déçu !

- Acteurs: Eva Green, Josh Hartnett, Timothy Dalton...
- Genre: Drame, Épouvante-horreur, Policier
- Format: 52 minutes
- Disponible sur Netflix.

Penny Dreadful nous plonge dans l'univers de l'Angleterre de l'époque victorienne avec une qualité d'image remarquable. L'esthétique est superbe. Mais l’esthétique na fait pas tout, et c'est là que Penny Dreadful confirme toute les attentes qui reposaient sur elle. Le scénario, sans être révolutionnaire, nous emmène dans le Londres qu XIXe siècle, au travers de ses personnages mythologique, tantôt mis en scène tantôt évoqué. On prend plaisir à retrouver Jake the Ripper, Dr Frankeinstein,... et bien d'autre je l'espère dans les épisodes à venir. Ainsi, l'histoire nous invite à suivre un trio de personnages, ayant chacun leur secret et leur motivation, dans une quête vengeresse contre des forces obscures.

Penny Dreadful Pennycouv
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:58


J'ai vu la première saison, j'ai bien aimé, une ambiance bien particulière, un Londres très bien reconstitué et un casting plus que pas mal. Ca m'a même réconcilié avec Timothy Dalton que je considérais comme le pire des James Bond ayant foulé notre planète bleue Wink

La saison 2 est dispo depuis un moment, mais je me suis pas encore lancé.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:33

Hier soir, j'ai terminé la saison 2 et franchement, plus intéressante que la première. Il y a plus de mystère sur la découverte des personnages et la fin est vraiment bien. J'ai vu que la saison 3 arrive en mai aux U.S mais ça me fait peur... Pour l'instant, pas déçu de cette série en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:24

La saison 3 est dispo sur Netflix à raison d'un épisode par semaine (lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Penny Dreadful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Séries TV-