La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:24

Ok merci
je vais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:20

@Fabsters
Alors effectivement c'était bien ce que tu m a dit. Encore merci du conseil, ca va bcp mieux maintenant Very Happy
Le nombre de fois que tu as l item ne change pas le nombre de poids que tu as il me semble.
Question:
Si on as tous les item pour fabriquer style une armure ou une arme et qu on a l'argent pour la payer,
peut on la fabriquer meme si elle indique niveau 15 et que moi je n y suis pas ?
Ou devrais-je attendre d etre niveau 15 pour l utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:24

et ... ou trouve t on des plumes pour fabriquer des carreaux plus performants ??
Car la, a part celles du griffon qui vont pas ben voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:45

Si une armure est niveau 15, tu devras patienter le niveau 15 Wink

Mais tu peux te la fabriquer avant Wink

Mais je te conseille d'attendre avant de la fabriquer, car déjà elle va prendre de la place et peut-être que tu en trouveras une meilleur d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:45

Bon ben voilà terminer le mode histoire en étant level 36 ... Maintenant je me demande si je ferais mieux de touts recommencés en montant le niveau de difficulté au maximum ou continuer à faire le peu de quêtes secondaires qui me reste ...

Quand vous téléchargés les DLC gratuits vous les trouvés où ensuite ?? Je m' explique je prends chaque dlc, mais je n' ai trouvés que la robe pour Yeni, mais pas les cartes, armures, arbalètes etc...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:29

Bien joué Smile

Pour les DLC -- chez l'armurier à Perchefreux si je pas de bêtise.

(L'armure de Nilfgaard sur Geralt, ça colle tellement pas au personnage ^^)

J'ai pas encore finit mais je pense plutôt recommencer une partie et passer de difficile à extrême. Je réalise qu'il y a des trucs que j'ai loupé Smile Et puis il y a plusieurs fins possible, je pense pas que j'aurais la bonne fin sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:33

Bien joué ! cheers

Pour les dlc j'ai trouvé que les deux premiers, coiffure et l'armure pour ablette / Geralt au pnj dans la premier village de Blanchefleur et aussi la quete des mineurs à Skellige mais alors les autres....aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 8:26

Hum je voie en gros il faut fouiller !

Maintenant je vais essayer de le faire dans le dernier mode de difficulté pour le moment ce que je remarque, s' est que je ne peu plus reprendre de la vitalité en faisant passer le temps.

Tout recommencer est long long, mais bon je n' aime pas la fin que j' ai eu lol je veux une autre fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:39

L'armure de la Temeria dispo chez le marchand sauvé du griffon au debut vers l'auberge de blanchefleur
Les coiffures et barbes pas encore trouvées
Les mineurs > pas encore allé a Skellige
L'armure du Nilfgaard dispo chez le marchand en face de l'armurier Fergus a Perchefreux
Les cartes j'en ai trouvé une chez un marchand itinérant a Noirfutaie vers le forgeron mais il est pas toujours la meme si y a le signe marchand
La deuxième quete l'argent pour les cochons aucune ideé
Pas encore trouvé la robe de Yen
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:34

la robe de Yen, dans les options du menu principale. Activer / désactiver dans *contenu additionnel*
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:44

Merci Cpt_B
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:56

Je vais attendre la version complète avec tous les DLC et les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:11

Bonne nouvelle les enfants cheers non peut conserver des objets dans des coffres, l'inventaire va être revu (enfin cheers).


Coffres de stockage, réorganisation de l'inventaire et autres changements. Découvrez le contenu de la prochaine mise à jour pour The Witcher 3.

CD Projekt RED s'est fendu d'un communiqué sur leur forum officiel pour annoncer l'arrivée imminente du patch 1.07 pour The Witcher 3 : Wild Hunt, qui apportera beaucoup de changements majeurs dont l'un des plus réclamés par les joueurs: les coffres de stockages.
The Witcher 3: des changements majeurs dans la prochaine mise à jour

Voici sans plus attendre ce à quoi les joueurs pourront s'attendre:

Un nouveau système de contrôle alternatif pour Geralt (optionnel)
La présence de caches indiquées sur la carte permettant de stocker des objets de l'inventaire dans des coffres
Les composants alchimiques et de crafting n'influeront plus sur le poids total de l'inventaire
Les livres seront dorénavant placés dans une section dédiée de l'inventaire et ceux déjà lus seront classés
Plusieurs options de tri seront disponibles pour l'inventaire
Les formules alchimiques et les schémas pourront être "épinglés", signifiant que les composants et ingrédients nécessaires à leur fabrication seront marqués dans le menu achat chez les commerçants
Des corrections majeures et mineures seront déployées afin de corriger bon nombre de bugs de quêtes
Une amélioration des performances générales du jeu
Le comportement du cheval sera amélioré

CD Projekt RED précise également que suite au déploiement de ce patch sur lequel ils ont travaillé dur, aucun DLC gratuit ne sortira cette semaine. Une date d'arrivée devrait être annoncée très prochainement.

Etes vous heureux de cette annonce?

Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/the-witcher-3-des-changements-majeurs-dans-la-prochaine-mise-ea-jour-73922#ixzz3fCA9MtHh
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:45

Yeah bonne nouvelle sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:40

Ça promet ! Vivement ! cheers


C'est dans le cadre d'un entretien accordé à Games Reactor que Konrad Tomaszkiewicz, directeur du jeu, a donné quelques informations sur l'ampleur des deux DLC à venir :

"Les packs d'extension seront remplis de nouvelles histoires avec tous les éléments que vous avez dans l'histoire principale (comme les cutscenes, les nouveaux personnages, les nouveaux objets et cartes de Gwent) et bien plus encore. Ils seront assez longs. La première extension durera environ 10 heures et la seconde environ 20... et je pense qu'il est possible qu'elles soient plus grosses, parce que c'est toujours comme ça (lorsque l'on prévoit une durée, ça double), mais je ne promets rien pour l'instant.

Et si vous prenez ces 10 ou 20 heures et que vous les comparez à The Witcher 2, c'est presque sa taille. Et ça sera cool, il y aura de nouvelles histoires très émotionnelles et je pense que les gens seront heureux."

Il n'est donc pas à exclure que les futurs DLC offrent suffisamment de contenu pour justifier leur prix. On se souviendra notamment de l'extension Dragonborn pour Skyrim qui offrait une aventure riche et longue pour le prix d'un DLC "standard". Espérons que CD Projekt s'en soit inspiré. Hearts of Stone, la première extension de The Witcher 3, devrait sortir courant octobre 2015 tandis que le DLC Blood and Wine est prévu pour une diffusion courant 2016.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/433670/the-witcher-3-les-dlc-payants-aussi-longs-que-the-witcher-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:53


Nouvelle bonne nouvelle !

CD Projekt Red s'est toujours montré à l'écoute de sa communauté et s'il paraît tout-à-fait normal de déployer des correctifs à sa demande en vue d'améliorer une expérience de jeu pouvant être dépréciée, rien ne les oblige à incrémenter de nouvelles fonctionnalités apportant du confort mais non dédiées à des problèmes spécifiques. Pourtant, les Polonais ont tenu à répondre aux desiderata des joueurs qui demandent depuis bien longtemps un mode New Game+. Comme vous le savez, il s'agit d'une façon de reprendre l'histoire depuis le début en conservant tous ses équipements, argents, compétences, niveaux et objets possédés à l'issue de la partie précédente.

Ceux qui n'ont pas encore entamé l'aventure devraient ainsi pouvoir débuter dans le mode de difficulté le plus bas pour s'attaquer à la Marche de la mort par la suite, même si cette dernière reste largement abordable dès le premier essai comme le stipule le guide des trophées (surtout si vous suivez diligemment ses précieux conseils). Par ailleurs, les cartes de Gwynt pouvant être manquées deviendraient récupérables sur une seconde run de même que des quêtes ayant été involontairement zappées figureraient à nouveau sur votre route. Sans oublier les différentes fins offertes selon vos choix et les nouvelles romances à cultiver.

Bref, la course au Platine devrait en être sensiblement modifiée. Ceux qui le détiennent déjà pourront se targuer de l'avoir récupéré avec les honneurs.

Les développeurs n'ont avancé aucune date de mise à disposition pour le moment. Il ne faut toutefois pas attendre à voir débarquer une telle feature, totalement gratuite, pour cette semaine.

http://www.psthc.fr/news/the-witcher-iii-sapprete-a-accueillir-un-mode-new-game-entierement-gratuit-22460.htm?sid=bfdeae261f3242403b24428f6feaf732
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:57

Je viens de le commander sur Digitec.ch (que je recommande) pour 49.90. Puis je viens de commander 50.- FRs PSN pour 40.- Frs. Comme ça, je prend le season pass de The Witcher + 3 mois PS+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher
» Wild - Micheal Ancel
» The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
» Et si on en parlait : Zelda, Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  The Witcher 3 : Wild Hunt -