La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Manga, BD, Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Manga, BD, Livres Empty
MessageSujet: Manga, BD, Livres Manga, BD, Livres I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:26

Hello, un topic de partage pour parler littérature dans ces grandes lignes, qu'il s'agisse d'un livre d'un manga ou d'une bd.

Voici une Bd que j'ai vraiment adoré et qui fait partie de mon top 10,
XIII Mystery, La Mangouste.

Manga, BD, Livres Couv_78525


Une bd sur le parcours initiatique de ce personnage et comment il devient le tueur que l'on connait, sa jeunesse et ses expériences, ses premier pas dans le métier, son premier meurtre, la gloire et la simplicité, cette bd est vraiment riches en thème existentielle fort et crédible.
Elle ce lit très facilement et de façon très agréable, très bien rythmée, chaque chose qu'y s'y passe est digne d'intérêt et accrocheur.

J'ai beaucoup aimé par exemple la scène ou il se paye une pute pour luis simuler un vie de famille mais reste dubitatif. J'ai vraiment trouvé que cette oeuvre et ses événements avait un ton juste, avec au final un personnage profond que l'on apprécie vraiment.

Pour moi c'est un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas

Manga, BD, Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES -