La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:49

Il m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres Smile

Donc dispo ce soir aussi, à partir de 19h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:06

PainWarrior si jamais pour le clan, tu dois faire une manip pour l'activer en tant que fondateur ; sur bungie.net il faut aller dans "à propos" (about) sur le groupe et dans "outils d'administration" (admin tools) il y a un truc pour choisir la plateforme du clan.
Et c'est là que tu mets "xbox" lol!

Les joueurs souhaitant faire partir du clan devront aller sur le clan et faire une demande d'adhésion (attention demande d'adhésion au groupe =/= demande d'adhésion au clan).

J'espère que j'ai été assez compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:32

Kirby a écrit:
PainWarrior si jamais pour le clan, tu dois faire une manip pour l'activer en tant que fondateur ; sur bungie.net il faut aller dans "à propos" (about) sur le groupe et dans "outils d'administration" (admin tools) il y a un truc pour choisir la plateforme du clan.
Et c'est là que tu mets "xbox" lol!

Les joueurs souhaitant faire partir du clan devront aller sur le clan et faire une demande d'adhésion (attention demande d'adhésion au groupe =/= demande d'adhésion au clan).

J'espère que j'ai été assez compréhensible ^^

J'ai beau cherché je trouve pas comment on fait pour associer la plateforme. J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé pour le moment scratch

J'ai promu Kirby comme co fondatrice faut peut être linker le jeu avec le compte PSN c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore l'option. Suspect

EDIT: j'ai trouvé et j'ai mis SWIS comme tag on peut pas mettre plus donc ça sera comme sur BF. Je suis pas certain mais je crois que tout le monde doit chercher le groupe dans l'onglet clan sur le site bungie et "y postuler". Enfin je crois: dans le groupe on est 8 mais dans la partie clan il m'indique aucun membre... Quelqu'un peut vérifier. Ca se peut qu'il faille chercher le clan en jeu en fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:05

Oui c'est exact, il faut que chaque membre (même s'ils sont déjà dans le groupe) doivent aller sur le groupe et cliquer sur "définir comme clan playstation" comme suit :

Destiny - Page 6 Captur10

Aussi, comme vous pouvez le voir en rouge en haut à gauche, le clan est en probation, il me semble qu'à partir de 3 ou 4 membres le clan sera OK.

Moi je ne peux pas encore adhérer au clan pour l'instant, car il faut au moins avoir joué une fois à Destiny (et associer son compte bungie.net à son ID PSN).
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:08

J'ai dû cliquer sur "set as clan" (oui, j'ai bungie.net en english, faut voir l'équivalent en français) dans l'onglet groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:36

Oui c'est ça c'est l'équivalent en anglais de "définir comme un clan playstation". Et si jamais tu voudrais mettre le site en français, l'option est en bas de page!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:06

J'me suis mise dans le clan également ! cheers

J'ai installé le jeu à midi et joué un peu jusqu'au level 3... ben, j'ai pas vu le temps passé et je suis arrivée en retard au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:21


J'ai fait la manip moi aussi (enfin j'espère Suspect )

A ce soir !


Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:31

Je peux pas définir le clan comme un clan Playstation tant que j'ai pas joué faut voir si Kirby y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:45

Je l'ai comme clan playstation chez moi Wink

Destiny - Page 6 M_378285616_0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:57

J'arrive pas à trouver d'avis constructif sur ce jeu ça me tend. Soit c'est des fanatiques, soit des trolls qui veulent pourrir le jeu..

Je vais devoir me le prendre et me faire mon propre vais du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:20

Nerkotiq a écrit:
J'arrive pas à trouver d'avis constructif sur ce jeu ça me tend. Soit c'est des fanatiques, soit des trolls qui veulent pourrir le jeu..

Je vais devoir me le prendre et me faire mon propre vais du coup :p

t'as pas pu tester la beta?
ce serait dommage de l'acheter pour le revendre derrière.

Je me base que sur mon expérience de l'Alpha et de la Beta.

C'est bien réaliser, mais c'est juste un Borderland sans le fun et l'humour, perso il me fait l'effet d'un Watch Dog, beaucoup de bruit pour peu de chose, je pense que d'ici un mois beaucoup seront passé à autre choses (surtout vu les sorties du mois d'octobre)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:33

J'avais fait l'Alpha mais pas la Beta, j'étais pas dispo à ce moment-là..

Ce serait dommage surtout que j'aime pas revendre mes jeux. Je le fais extrêmement rarement.

Moi j'ai un feeling de Titanfall pour le moment : Annoncé comme le grand messi du FPS mais pas assez de contenu derrière..

En même temps, ce serait le premier jeu sur PS4 où on a quasiment toute la commu dessus.

Tout dépend de la manière dont Bungie va maintenir le jeu ensuite. Si c'est pour proposer des DLC payants à foison ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:54

Bon je l'ai pris. On verra ce que ça donne Smile Au moins j'aurais mon propre avis la question.

J'ai postuler pour le clan sur bungie.net si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:35

pareil nerko :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:11

Hier on a fait une jolie session avec Grinfader et Hulma, on a pratiquement fait le tour de la Lune et débloqué Venus...

On a eu le droit à un ou deux boss un peu plus coriaces ou il a fallut s'organiser un minimum (mais vraiment un minimum tongue ) et cravacher un peu... les quelques levels supérieurs de Grinfader nous ont aussi bien aidés...

Après quelques heures de jeu, j'ai toujours un sentiment bizarre vis-à-vis du jeu... j'ai du mal à avoir un avis tranché.

Je me sens comme le jour ou je suis sorti du cinéma après avoir vu Mullholand Drive  Very Happy   Very Happy :
J'ai l'impression d'adorer mais je sais pas trop pourquoi, y a plein de choses qui me dérangent, mais je sais pas trop lesquelles........  scratch

Intervention intéressante et particulièrement constructive me direz-vous Neutral désolé de ne pas pouvoir aider plus ceux qui sont hésitants... Very Happy

Une chose est sure, ce soir j'y retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:21

Pas mal du tout ça vous êtes déjà à fond dedans. Je vais arriver sur le jeu la semaine prochaine et va falloir que je rattrape tout vos levels alalala Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:52

PainWarriorCH a écrit:
Je peux pas définir le clan comme un clan Playstation tant que j'ai pas joué faut voir si Kirby y arrive Smile


C'est bon tout est en ordre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:14

Kirby a écrit:
PainWarriorCH a écrit:
Je peux pas définir le clan comme un clan Playstation tant que j'ai pas joué faut voir si Kirby y arrive Smile


C'est bon tout est en ordre! Very Happy

J'ai vu merci lieutenant Wink.

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:22

Oui, c'était bien sympa hier soir !!

Bon, comme d'hab, j'suis toujours à la ramasse niveau kills mais vous avez l'habitude ^^ Ça paraîtrait louche si tout d'un coup je devenais douée ^^

Je suis passée du level 3 au level 7 (quasiment 8 ) donc une bonne petite soirée Destiny - Page 6 1722355021

@PainWarrior : Quand tu joueras avec nous, ce sera l'occasion qu'on commence un nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:36

Flowa a écrit:

J'ai l'impression d'adorer mais je sais pas trop pourquoi, y a plein de choses qui me dérangent, mais je sais pas trop lesquelles........  scratch

C'est tout à fait ça! La liste des défauts est énorme. Je n'ai aucune envie de flinguer ce jeu, ni de décourager qui que ce soit, mais je n'arrête pas de lui reprocher entre autres:


  • le manque d'influence de la race choisie sur l'histoire
  • l'impossibilité de zapper certaines cutscenes
  • la personnalisation limitée
  • les temps de chargement
  • les trop petites escouades
  • les communications ultra-limitées
  • le repop frénétique
  • l'absence de carte, même statique
  • l'indestructibilité du décor
  • l'absence de faune (dédicace spéciale pour Flowa Wink mais ça choque sérieusement, dans les jungles de Vénus en tout cas)


Il est néanmoins splendide, l'ambiance m'enchante, et l'IA et la difficulté me paraissent idéales. Il me semble que la difficulté a été revue légérement à la hausse depuis la beta, ou mes armes de prédilection ont été nerfées (ou alors c'est l'effet de l'âge... )

J'ai hâte d'y retourner (malgré cette imposante liste) et soit d'avancer mon hideux titan fluo, soit de commencer un(e) arcaniste humain/exo.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:43

Hulma a écrit:

Bon, comme d'hab, j'suis toujours à la ramasse niveau kills mais vous avez l'habitude ^^ Ça paraîtrait louche si tout d'un coup je devenais douée ^^

Ta participation était cependant essentielle. Même sans prendre en compte tes dégâts, c'est toujours utile, un leurre. Et puis il faut bien quelqu'un pour me ressuciter quand j'emprunte une passerelle qui n'existe que dans mon imagination ou que je tourne le dos au boss parce que je l'ai confondu avec Flowa.

C'était bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:51


Grinfader, tu as mis le doigt sur pas mal de défauts de Destiny qui sont assez étonnants pour un des premiers "vrais" jeux next-gen, qui plus est, annoncé comme une révolution !

Et mon Dieu, l'absence de faune !!!! affraid

Mais le plaisir de jeu est bien là, à voir ce que ça va donner à moyen ou à long terme...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:30

Nouveau code pour un emblème :

X4C-FGX-MX3
Revenir en haut Aller en bas
sipez
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 39
Localisation : Lausanne
sipez
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:56

J'espère l'avoir demain soir - la première soirée risque d'être découverte et prise de quelques levels...

Painwarrior je vais essayer de libérer plus de temps la semaine prochaine et le week-end qui suit (celui-là je serai à Bruxelles). Au plaisir de jouer avec toi, quelque soit le niveau ^^

Vous me mettez (encore plus) l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:12

Je suis bien content de votre engouement pour ce jeu et pour faire vivre ce topic ! C'est génial vous voir vous éclater !! ^^

team ps4suisse à votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» destiny the taken king
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Destiny -