La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Reboot NFS et Burnout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Reboot NFS et Burnout ? Empty
MessageSujet: Reboot NFS et Burnout ? Reboot NFS et Burnout ? I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:13

Voila l'histoire, je surfais sur JVC puis soudain je me suis dit, "que devient burnout? " .... je me suis dit qu'un Burnout paradise 2 sa serais bien :)mais ensuite j'ai vu un article de JVC qui stipulais :

Visiblement agacé par les rumeurs de reboot de Need For Speed Underground sur les prochaines consoles de salon, Alex Ward, le directeur créatif de Criterion, s'est fendu de deux communiqués cinglants sur Twitter :

« Totalement faux. Les remakes et les reboots ? C'est du passé.»

« Faudrait aussi que j'ajoute ceci : les suites, les remakes, on en a fait. C'est terminé.»

Visiblement, après moult Burnout et autres Need for Speed : Most Wanted, Criterion semble définitivement vouloir tourner la page des jeux de course dans lesquels il excellait.


Je suis dégouter ! pourquoi il dit que les reboots c'est du passé ? Tout le monde aime les reboot ! Entouca sa ma fais desesperer !

un NFS undergroud 3  Shocked Sad

Reboot NFS et Burnout ? Need-for-speed-underground-2-9 Reboot NFS et Burnout ? BurnoutParadise2009-02-0522-57-12-81064827
Need for speed : Underground 2
Burnout paradise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Reboot NFS et Burnout ? Empty
MessageSujet: Re: Reboot NFS et Burnout ? Reboot NFS et Burnout ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:50

Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos

Reboot NFS et Burnout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  AU SUJET DES JEUX PS4  :: Autres-