La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Stranger Things Empty
MessageSujet: Stranger Things Stranger Things I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:50

STRANGER THINGS

- Casting : Shannon Purser, Winony Ryder, David Harbour, etc...
- Genre : Drame, Fantastique, Thriller
- Format : 60 minutes
- Episodes : 8
- Disponible sur Netflix.
- Fiche Allociné

Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…


Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things Stranger Things I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:01

Nouvelle production de qualité de la part de Netflix !

Pour peu que vous ayez plus de 30 ans et été élevés avec les E.T., Goonies et aux films du genre des années 80, vous ne pouvez pas passez à côté !!

C'est un véritable hommage à la pop culture de cette époque. Cela va de la direction artisitque, la reconstitution, le générique ou encore la musique juste parfaite avec ses mélodies délicieusement retro. Les clins d'oeil sont innombrables et placés avec plus ou moins de finesse, mais nostalgique comme je le suis, ça fait mouche à tous les coups !

J'ai avalé les 6 premiers épisodes quasi d'une traite ! L'histoire est très bien amenée, les personnages sont attachants, notamment les gamins qui jouent réellement bien (ce qui n'est de loin pas toujours le cas) et j'attend le season final avec impatience !

Je vous recommande vraiment cette série !!
Revenir en haut Aller en bas

Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Séries TV-