La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Setup de rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:06

Depuis maintenant quelques mois je cherche à m'équiper avec clavier souris pour jouer à certains jeux sur la PS4.

Après plusieurs recherches, je me suis finalement décidé pour le set suivant que je commanderais prochainement.

Il a déjà été mentionné sur ce forum le modèle XIM4 qui permets d'émuler clavier/souris (n'importe lequel) sur la PS4 via USB (cable).

Selon les divers tests que j'ai pu lire c'est la meilleure solution qui existe sur le marché. Il est très réactif pas de latence ni de lague. Il a une interface via Smartphone (bluetooth) pour configurer par jeu/profile les paramètres des touches. Il y a un gros suivi sur le produit et il est très régulièrement mis à jour!
http://xim4.com/community/index.php?topic=31528.0

C'est sur cette base que je suis parti pour décider quel matériel je voulais connecter sur le XIM4, voici ce que je vais prochainement tester:


XIM4:
Le Setup de rêve! Xim4re10

Souris:
Le Setup de rêve! Rat-pr10
Le Setup de rêve! Rat-pr11

Clavier (gaming):
Le Setup de rêve! 30567510 Le Setup de rêve! 30567511

Installation se fait ainsi:
Le Setup de rêve! Xim4_d10
Le tout se connecte par cable USB à la PS4!

Pour terminer n'oubliez pas un bon cuir pour poser son vieux derch, après aussi plusieurs recherches, il semble que la marque DX Racer offre le meilleur rapport prix/qualité dans cette cathégorie.
Attention à bien choisir votre modèle selon votre taille et votre poids!
Pour moi le bon modèle était la série "King":


Le Setup de rêve! Dxr-fe10

Voilà la première pièce de ce setup arrive bientôt... et le reste quand le budget le permettra!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:31

C'est sympa comme idée.

Oublie DXRacer. C'est complètement overpriced. T'as des chaises de bureau qui font le café niveau confort pour beaucoup moins cher.

J'aime pas trop le Razer Orbweaver, (j'aime pas ce genre de clavier en général), je serais plutôt parti sur un clavier méchanique complet genre Razer blackwidow ou Corsair K70.

La souris est sympa. Après il y a trop de fioriture à mon goût mais si t'aime ce genre d'option c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:52

Juansan1910 a écrit:


XIM4:
Le Setup de rêve! Xim4re10

J'en aie un à vendre si tu n’as pas commandé le tien. (comme neuf, je prefère les fps sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:25

Comme Nerkho, je déconseille les sièges Dxracer, ca a l'air bien comme ça de vue, mais honnêtement y a plus confortable pour beaucoup moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:52

oula t'as décidé d'investir !!!

je le redis une fois, entièrement convaincu avec le Tac4 ... plusieurs profil, paramétrable à souhait et bien moins cher... il fait le job et t'as pas besoin d'avoir la manette branchée en plus... et denfull te vends le sien à très bon prix je suis sûr ! fait le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:03

Merci pour vos conseils et à Almitoen pour sa proposition pour un XIM 4 d'occasion je t'ai contacté en MP. Concernant les sièges DX ce n'est peut-être pas le meilleur confort prix certainement. J'ai cependant déjà passé commande, reçu, et monté mon "King" il y a qq jours.  Le Setup de rêve! 3882563494

Au déballage quand j'au vi made in china j'ai perdu un certain nombre de points de satisfaction mais honnêtement je je satisfait. Je trouve que c'est du bon matos certe un peu cher, mais vu mon siège précédent, je ne peux qu'être content! Pauvre... mais content MDR!! Le Setup de rêve! 1722355021 Le Setup de rêve! 1722355021 Le Setup de rêve! 1722355021 Le Setup de rêve! 1722355021
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:15

Le Setup de rêve! Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Setup de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Le Setup de rêve! Le Setup de rêve! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Setup de rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Manettes-