La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Boîte à idées Empty
MessageSujet: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:01


Venez balancer vos idées ici, allez-y franchement, tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:42

Le nouveau blog/site/forum sera uniquement centré sur la PS4/ps4 pro ou sur toutes les consoles ?

Il est difficile de donner des idées si on ne sais pas vers quoi on se dirige.

Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:23

Faudrais peut être trouvé quelque chose pour inciter les gens à revenir se connecter, pleins de gens enregistrés sur le forum mais plus actif... Faudrait leur demandé pourquoi... Ca serait une base pour ne pas reproduire les mêmes erreurs si y'en a
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:58

Almitoen a écrit:
Le nouveau blog/site/forum sera uniquement centré sur la PS4/ps4 pro ou sur toutes les consoles ?

Multi-plateforme

Logan985 a écrit:
Faudrais peut être trouvé quelque chose pour inciter les gens à revenir se connecter, pleins de gens enregistrés sur le forum mais plus actif... Faudrait leur demandé pourquoi

Le sondage est un premier pas dans cette direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:50

Je pense qu'il nous faudrait un site avec un visuel qui claque.
Avoir par exemple des topics : stream, avis, news etc... Mais au lieu d'avoir juste ça affiché sous forme de petites lignes comme sur ce forum, on pourrait faire des images sur les quelles ont clique dessus.

https://i.servimg.com/u/f37/19/08/74/89/screen10.jpg

Comme ceci, bien sûr, modifié et approprié pour que ce soit visuellement personnel au site.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:56

Je me permet de venir donner quelques idées et avis.

Un site/blog d'information jeuxvideo est une très bonne idée (en plus multi plateforme, entre nous tous on doit pouvoir couvrir toutes les consoles). Je pense que c'est qqch qui peut fonctionner, si on arrive à réunir un noyau dur de membres autour de ce projet sa peut le faire.

Je pense que du moment ou les gens ont un but (écrire un test, une news, faire un stream, suivre une conf, etc...) pour un site "d'information", sa va les impliquer plus et les motiver.

Si je devais émettre une remarque (par rapport à d'autres sites que je regarde régulièrement), je ne ferai pas de forum. S'ils devaient fonctionner et commencer a avoir beaucoup de monde, cela va être un enfer de moderer (le pire des exemples... les forum de jv.com). Se serai plus judicieux de pouvoir commenter les postes de test, news directement sur sa page dédiée.

Une chose que j'apprécie beaucoup sur d'autre site (mais qui est très compliqué à mettre en place) ce serai de faire un podcast (je vous recommande vivement ceux de Gamerside).

Voilà ce que j'ai à dire dans l'immédiat. Je finirai par vous dire que je vous soutien, je trouve ce projet prometteur et avec l'équipe que l'on a formé depuis un moment, cela peut être une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à idées La Boîte à idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La boîte à CV
» BOITE A IDEE
» idées de cadeaux
» Prix version boîte Vs. version démat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE ::  Vos propositions -