La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Casque/Micro compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:41

Hello, voilà je m'y connais vraiment pas en casque, mais auriez-vous un à me conseiller ? Pas d'une qualité exceptionnel mais avec une grande durée de vie svp ? Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:17

ha ben oui ça vaut le coup !

mais il me semble que les revendeurs soient en attente de la première livraison... il y a du retard presque partout, faut vraiment être vigilant quant à la date de livraison mentionnée !



EDIT


Je l'ai commandé et payé .... je vous redis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:25

Vous savez si y'a des bon mic compatible en même temps ps4, 360 et éventuellement One ?
J'vais m'en prendre un bientôt pour les sessions, surement début Aout.
Hate de pouvoir communiqué avec vous.
Spoiler:

J' fantasme déjà sur la voix sexy d'Hulma, Hmmmmm

Casque/Micro compatible - Page 2 Topelement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:50

J'ai le sharkoon xtatic s7 et il est compatible ps3-ps4-x360-x1-pc-ipad-toutcequetuveux
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:12

Je n'ai pas été très chanceux pour l'instant avec le chat vocal, à cause de mon vieux routeur Swisscom. Ma nouvelle connexion/routeur/modem sera en service dès demain, je vais je l'espère pouvoir enfin communiquer à haute voix.

Si tout se passe bien, je vais sûrement me procurer un casque un peu plus sérieux que celui fourni avec la ps4, mais je n'en veux pas un qui m'isole complètement. Je veux pouvoir entendre mes gosses ou le téléphone ou la porte (ou les voisines qui s'entretuent).
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:29

Kirby a écrit:
J'ai le sharkoon xtatic s7 et il est compatible ps3-ps4-x360-x1-pc-ipad-toutcequetuveux
Interessant, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:56

Grinfader a écrit:
(ou les voisines qui s'entretuent)

Charmantes tes voisines  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:29

... et elles sont encore plus bruyantes quand elles se réconcilient Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:33

C'est moi ou il fait chaud tout à coup ?  cyclops

"TRITTON PRO Plus: PC, Mac, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One"
Revenir en haut Aller en bas
Phreakys
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Phreakys
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:43

Je te recommande vivement le Siberia V2 : meilleur rapport qualité/prix. L'un des meilleurs casque gaming actuel.  Compatible de partout, tu pourras même faire des randonue avec ce casque!

http://steelseries.com/fr/products/audio/steelseries-siberia-v2/

Si tu recherches vraiment la qualité sonore, je te dirais de rajouter le mixamp : assez cher mais avec ça tu auras un son exceptionnel, tu pourras réglé tout et n'importe quoi. Si le budget ne suit pas, tu peux toujours attendre que le père Noël t'en fasse cadeau.

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/612/161/peripheriques/mix/combo-gamingtop.html

Moi j'ai un Tritton AX Pro. Une marque assez chère, reconnue pour être assez fragile mais j'ai le mien depuis... 4 ans. J'en suis pleinement satisfait, il est confortable, tu peux réglé les 4 basses etc. Mais malheureusement ce casque est compatible seulement pour les consoles, pas possibilité de l'emmener pour des randonues...

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/694/ax-pro-plus-blanc.html?pop=0

Ne surtout pas prendre l'AX 180 car il est mauvais et tu auras beau en prendre soin comme pas possible, il finira par avoir un problème quelques mois plus tard (soit le micro, soit les basses). Très peu de chanceux ont pu le garder plus de 3 mois.

Pour le sharkoon, je ne connais pas le nouveau modèle mais l'ancien avait le 3/4 de la gamme qui sont parti en réparations quelques moi après. Le mien en faisait parti.

Et puis si t'es extrêmement riche, go prendre l'Astro A40 voir le A50 et là tu seras tranquille, mais bon, seulement si tu as de l'argent à balancer par la fenêtre! (d'ailleurs si tu l'fait préviens moi que j'viennes les réceptionner illico!)

http://www.astrogaming.fr/syst%C3%A8me-audio-a40---%C3%A9dition-astro/A40-AUDIO-SYSTEM-ASTRO.html?dwvar_A40-AUDIO-SYSTEM-ASTRO_color=Black#start=4

En espérant avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-broken.clicforum.com/index.php
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:35

Merci Phreakys, mais j'ai déjà un casque pour la rando et il aime bien se frotter contre des feuilles de Hêtre.

J'hésitais entre un Xtatic s7 pour sa grande compatibilité et un Tritton, mais bon y'a leur réputations de fragilité.
Je suis tombé sur un Px4 j'ai vu qu'il était compatible ps3, 360 et de très bonne qualité donc voila voila.
Merci pour vos conseilles.

Grinfader a écrit:
elles sont encore plus bruyantes quand elles se réconcilient Wink

Et t'as un bon micro toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:00

Au pire la caméra playstation a un micro integré, tu pourras nous streamer tout ça sur twitch via la ps4  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:14

Oui, et au pire, j'ai une rallonge USB et ces voisines habitent l'appartement juste au-dessous, donc doit y avoir moyen de joindre l'image au son en laissant pendre la cam par la fenêtre...  clown 

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:25

Notre belle Suisse, le berceau de la bienséance et du civisme hahaha
Je sens qu'on va bien s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:52

Grinfader a écrit:
en laissant pendre la cam par la fenêtre...

Je te laisse ma cane à pêche pour stabiliser la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:57

Ah mais oui, je serais uniquement mu par mon esprit civique. Histoire de vérifier qu'elles ne nécessitent pas de secours. C'est important, la prévention des accidents. Même pour l'entretien des rapports (de voisinage).

Spigus, ce serait une bonne idée d'utiliser un outil de pécheur (sic) dans ce cas précis...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:00

Grinfader a écrit:
utiliser un outil de pécheur (sic) dans ce cas précis...

Hahaha, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:04

Oula....... Avis aux âmes sensibles de s'abstenir à partir de ce post  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:29

Très bon choix le PX4, j'ai eu un turtle beach PX21, cette marque c'est de la bonne qualité à petit prix et assez polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Phreakys
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Phreakys
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:43

J'ai oublié les turtle beach, comment j'ai pu faire ça.

A ce prix là, il y a bien mieux que le PX4 mais ça reste un très bon choix quand même..
Il est très léger, confortable, très bonne qualité sonore, autonomie correcte. Tu ne devrais pas être déçu.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-broken.clicforum.com/index.php
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:56

Niveau autonomie le px4 est génial tu veux dire.

J'ai acheté le mien en décembre et je l'utilise beaucoup. J'ai dû le recharger 3 fois depuis l'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phreakys
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Phreakys
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:58

Reste à savoir combien de temps tu l'as utilisé aussi depuis que tu l'as acheté. Razz

En moyenne il tiens une 15 aines d'heures si les sessions sont grosses et proches l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-broken.clicforum.com/index.php
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:47

Niveau casque je recommandes toujours le Sony Pulse. Qualité sonore et fabrication au top ! Compatible avec tout (PS4, PC, Téléphone, etc...). La fonction bass impact apporte un vrai plus niveau ambiance dans les jeux.

De plus sur PS4, sony propose une app permettant d'appliquer des profils particulier au casque en fonction du type de jeu auquel tu joues.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:15

Sans vouloir faire la rabas-joie  silent  beaucoup de gens ont de la peine à faire fonctionner le px4 sur ps4 (dont moi), mais  sinon c'est un très bon casque, il ne manque juste la mise à jour de sony pour la compatibilité du casque.

Comme ça tu es prévenu si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:18

Ah bon? Aucun soucis pour ma part, installation simple le manuel est clair et le son est super, effectivement ce qu'il manque c'est la maj Sony pour la compatibilité Bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casque/Micro compatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Casque/Micro compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» PS4 compatible avec Blu-Ray 3D ?
» Casque audio PC avec vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Headset-