La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Casque/Micro compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:18

Ah bon? Aucun soucis pour ma part, installation simple le manuel est clair et le son est super, effectivement ce qu'il manque c'est la maj Sony pour la compatibilité Bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:38

Aucun soucis avec mon px4 aussi. J'en suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:20

Oui certains le font fonctionner en 2 minutes et d'autres ça ne veut pas.... Mais bon ça reste du bricolage jusqu'à cette tant attendue mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:18

Spigus a écrit:
Sans vouloir faire la rabas-joie  silent  beaucoup de gens ont de la peine à faire fonctionner le px4 sur ps4 (dont moi)

Exacte, j'ai aussi eu du mal. En me renseignant j'ai vu que pour la plus part des gens, le problèmes viens d'une incompréensions du jumelage entre le casque et le transmetteur qui normalement est sensé être fait de base, ça a été mon problème.

Une fois que ta finalisé le truc t'as un son de l'érotisme en Dolby, j' lai test sur un Dorcel hier soir,
j' texplique même pas la qualité des aigus.... enfin bref, il marche très bien.

Pour ceux (actuelles et avenir) qui on des problèmes d'instal avec le Px4 voila un lien, tout est expliqué,
page 27 pour le jumelage.
http://cdn-assets.turtlebeach.com/products/414/px4_user_guide_french_111513.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:46

Neurotoxxine a écrit:
j' lai test sur un Dorcel hier soir,
j' texplique même pas la qualité des aigus.... enfin bref, il marche très bien.

 Laughing Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:03

Le problème est que chez certaines personnes le jumelage ne résout pas le problème non plus sur la ps4, pourtant j'ai buché 2 semaines dessus en cherchant sur le net également, mais le son sacade à mort, par contre sur ps3 il marche du tonère de dieu, donc j'ai abdiqué et attend cette maj  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 5:49

Spigus a écrit:
Le problème est que chez certaines personnes le jumelage ne résout pas le problème non plus sur la ps4, pourtant j'ai buché 2 semaines dessus en cherchant sur le net également, mais le son sacade à mort, par contre sur ps3 il marche du tonère de dieu, donc j'ai abdiqué et attend cette maj  bounce 

La config son sur ps4 doit être,
dans paramètre- son et écran:

-Port de sortie principal- digital out (optical) "que Dolby sélectionné"
-Sortie vers le casque- Audio du Chat
-Format audio (Priorité)- Bistream (Dolby)

le son sacade quant "Tout audio" est sélectionné dans "Sortie vers le casque" et que ton casque est relié à la manette.

Pour le jumelage, il faut parfois s'y prendre plusieurs fois, voir avec une ou plusieurs seconde d'attente avant d'activé ton casque comme demandé de le faire page 27, si le jumelage est bien effectué ton son basculera automatiquement en un vrai truc de qualité.

Je ne pense pas qu'une maj Sony change quoi que ce soit, à part le bluetooth, vu que ça marche déjà bien pour la plus part des possesseurs du mic, d'ailleurs il me semble avoir eu une maj ps4 hier, mais toujours rien à voir avec le bluetooth je crois, donc tu risque d'attendre un bon moment.

Peut être devrais tu réessayer de le synchro à ton transmetteur, ou si vraiment tu n'y arrive pas le ramener et l'échangé.

J'espère vraiment t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Didcupcakes
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:26

Salut a tous !

Voilà donc comme certains ont peut être vue, je me sépare de mon astro a40 car je l'utilise pas beaucoup (je joue trop loin par apport au câble...) et je cherche un casque sans fil pour jouer bien sur et aussi regardé des films ! compatible PS4 bien sur !

Donc j'ai regardé un peu sur internet, le px4, le sony 2.0 et le astro a50....
Maintenant j'ai pas envie d'acheter un casque ou je devrais toujours mettre un câble entre la manette et le casque (par exemple le px4 actuellement) ...

Voilà donc si vous pouvez m'orienter sa serai cool Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:00

Sony Headset Pulse Wireless Stereo Smile C'est un des seul qui est compatible sans-fil avec la PS4. Excellente qualité sonore. Recharge rapide. Possibilité de le brancher en jack quand t'as plus de batterie. Aussi utilisable avec un PC (pour skype ou teamspeak par exemple). Profil audio personnalisé en fonction de jeu (Action, Course, FPS, etc...). La fonction Bass Impact apporte un vrai plus par rapport aux autres casques. Le casque est assez passse-partout (pas trop typé Gamer). Donc tu peux aussi l'utiliser comme casque nomade.

Dispo chez WOG : http://www.wog.ch/index.cfm/details/product/38957-Headset-Pulse-Wireless-Stereo-Sony

Sinon pour moins cher, tu as le Sony Headset Wireless Stereo 2.0 : http://www.wog.ch/index.cfm/details/product/37619-Headset-Wireless-Stereo-2-0-Sony

Aussi compatible sans fil stéréo avec la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Didcupcakes
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:25

Merci pour ta réponse ! Donc le pulse malgré son "ancienneté" par rapport au 2.0 a de meilleur caractéristique que le 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:10

J'ai pas testé le 2.0 donc difficile de juger pour moi.

Sur papier en tout cas oui maintenant j'ai jamais trouvé de vraie comparaison entre les deux casques..

Le pulse a un défaut par contre --> durée de la batterie (compensé par le fait qu'il se recharge très vite). Il faut le recharger assez souvent. Je dirais que si tu fais des session de 4 à 6 et plus d'heures faut peut-être t'orienter vers le 2.0 qui tient 8h00 sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Didcupcakes
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:15

Okay je te remercie !

Et au niveau du px4 ? J'ai lu pas mal de bon retours mais es-ce que sony lâchera une mise a jour qui supprimera le besoin du câble entre la DS4 et le casque ? Je pensais me prendre ce casque mais s'il faudra toujours ce câble .. Ça m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:24

On a aucune information sur ce sujet malheureusement...ça peut-être l'un comme l'autre..

Sony peut très bien décider de ne jamais faire de màj dans le but de faire vendre ses propres casques...L'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Didcupcakes
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:58

Okay ! Bon ben je vais réfléchir un peu et attendre... Peut être qu'une mise a jour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:18

J'ai revendu mon Px4 à mon cousin car il ne voulait pas marcher sur ps4 alors que sur ps3 il marchait très bien.

Je me suis pris le fameux Sony 2.0 et franchement je ne regrette pas. niveau qualité sonore le Sony 2.0 est un très léger crans en dessous du Px4 mais le casque Sony donne une très bonne qualité sonore quand même.

Le Px4 à de temps en temps une mini coupure de son, chose que je n'ai pas sur le casque Sony et il est encore plus simple à utiliser que le Px4.
Niveau confort, alors là y'a rien à dire on ne le sent vraiment pas sur notre tête même après plusieurs heures d'utilisation.

Après chacun à ses préférences mais pour moi le casque Sony est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:50

Le fil entre la manette et le casque sur le px4 me dérange pas du tout perso. 

Pour la qualité de son, le confort et l'autonomie, le fil est secondaire... enfin pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:09

Ce sony 2.0 fait beaucoup d'emules on dirait! En même temps c'est un casque sony pour une console sony ca ne peut que fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:00

J'ai reçu (de moi-même, j'aime me faire des cadeaux) un Turtle Beach PX22 (avec fil, mixer, equalizer) et j'en suis plutôt satisfait. La connectique est un peu bordélique, mais ça a l'avantage de fonctionner autant pour la PS4 que pour la télé, sans rien devoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:53

Toujours pas de news sur les anciennes oreillettes bluetooth Sony qu'on avait par exemple sur PS3? Il me semble qu'elles ne sont toujours pas compatibles nan?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:25

@pain je crois pas malheureusement... les casques sony old gen le sont par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Casque/Micro compatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque/Micro compatible Casque/Micro compatible - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Casque/Micro compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» PS4 compatible avec Blu-Ray 3D ?
» Casque audio PC avec vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Headset-