La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:29

Lors de la visée au juger avant d'appuyer sur L2 --> il faut que tu essaies de caler l'ennemi au centre de ta "crosshair" ensuite déclenche L2, ton viseur devrait se retrouver en plein sur l'ennemi s'il n'a pas bougé entre deux.

Ensuite, c'est une question de feeling et d'anticipation. Il faut pouvoir déduire ce que l'ennemi va faire et dans quel sens il va bouger.

Au début ça peut-être frustrant mais à force jouer ça viendra. On a tous débuté et sorti des score pas terribles Wink
Même si j'estime avoir un bon niveau aujourd'hui, je me prends encore de temps en temps à me faire tuer bêtement ou louper un frag qui était facile.
Revenir en haut Aller en bas
segal
Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : geneve
segal
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:37

Merci a vous et d'avoir partager votre expérience..

Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:28

Merci pour tous ces conseils que je vais tenter d'appliquer. Je n'étais pas mauvais sur CS, à l'époque, mais à la manette les FPS me semblent bien plus coriaces à maîtriser. Je me suis pris BF4 il y a quelques jours et j'ai joué de manière intensive, mais je squatte toujours le bas du classement.

Il n'y a jamais de vrai travail d'équipe en pickup, chacun fait un peu à sa sauce et le résultat se solde souvent par une balle entre les deux yeux ou par l'hélico en vol inversé qui se prend pour une tondeuse à gazon et se mange un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:54

Je confirme..En pick-up on tombe souvent avec des coéquipiers qui jouent pour eux..

Il m'est arrivé toutefois de tomber dans des escouades où ça communiquait bien et ou l'entre-aide primait sur le frag (majoritairement c'était avec des anglophones).
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:05

ouais entièrement d'accord...

il faudra bien qu'on se refasse une petite session... tu verras que c'est bien plus simple quand on a le micro et que toute l'escouade tire à la même corde Wink...

il faut laisser passer le mondial qui prend bcp de place et ensuite je pense qu'on pourra recommencer gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:57

Grinfader, fallait pas partir quand j'suis arrivée dans ta partie y'a deux jours !!  lol! 

Plus sérieusement, quand on joue en solo, c'est difficile de prendre du plaisir... mais quand on est en escouade (même si on est que 2), on rigole bien et tout se passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:57

Oh mince, je ne t'ai pas vue, sinon je serais resté. Je pense bien qu'avec une bonne organisation, il y a moyen d'être bien plus efficace. Je prends du plaisir, même quand je me fais laminer.

Je me débrouille un peu mieux en "supériorité aérienne" qu'en conquête, mais je m'entraîne encore, et toujours avec le sourire. Quand je commence à m'énerver, je change de jeu.

Je me réjouis de tester en escouade, avec micro et coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 [GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Survivre sur le multijoueur de BF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair
» [Guide] Les points de statistiques pour les nuls
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Battlefield 4 -