La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:42

Dragon Age: Inquisition

Développeur : BioWare (EA)
Type : Jeu de rôle, aventure
Sortie Suisse: 21 novembre 2014

Metacritic: TBA

Dragon Age: Inquisition 22615-dragon-age-inquisition-il-trailer-a-world-unveiled-della-gamescom-2013_jpg_1280x720_crop_upscale_q85

Descriptif

"Dragon Age: Inquisition prendra place en Thédas, le monde fantastique dans lequel les deux jeux précédents se déroulaient. Le jeu couvrira un territoire géographique plus grand que ses prédécesseurs, avec une carte décrit comme quatre à cinq fois la taille de Férelden. À la suite des événements décrits dans le roman Dragon Age: Asunder, une guerre civile éclate en Orlaïs entre les loyalistes du parti au pouvoir (fidèles à l'impératrice) et une puissante faction noble. Simultanément, le Cercle des Mages s'est révolté en raison des événements de Dragon Age 2, et l'Ordre des Templiers a fait sécession de la Chantrie afin de mener sa propre guerre civile contre les mages.

L'histoire sera beaucoup plus évolutive contrairement aux précédents jeux où les histoires étaient trop souvent linéaires. Cela passe notamment par une guerre civile totale entre les mages et les Templiers qui constitue les fondations de l'intrigue principale."


Votre avis

"La première présentation de Dragon Age : Inquisition s'est avérée réellement séduisante. La partie jouée en direct par BioWare sous les yeux de la presse laisse pressentir un jeu de grande qualité, particulièrement beau et pourvu d'un gameplay à mi-chemin entre les deux premiers épisodes. Ce n'est toutefois qu'une impression qui confine même à l'intuition. Car à ce stade, avec le peu d'informations portées à notre connaissance et sans avoir pu jouer par nous-mêmes, il nous est encore difficile d'évaluer précisément le potentiel d'un RPG de cette envergure. Quoi qu'il en soit, pour le moment, toutes les promesses nous emballent."

La guerre a donc commencé entre The Witcher: Wild Hunt et Dragon Age: Inquisition pour conquérir le "trône" des RPG. La bataille commencera cet automne, selon vous, qui sera le gagnant? N'oubliez pas "Winter is coming..."  king 

Trailer


Vidéo du gameplay:



Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Age:_Inquisition
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018616-dragon-age-inquisition-preview.htm


Dernière édition par krypton88 le Mer 6 Aoû 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:47

Un jeu que je découvre maintenant, et franchement il promet ! Etant fan de cet univers, je vais suivre les infos le concernant, il à l'air intéressant ce Dragon Age Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:52

Celui-là est dans mon top. Je l'attends. Surtout après la déception qu'avait été Dragon Age 2 alors que le premier (Dragon Age Origins) avait été au top.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:52

Une de mes plus grosse attente avec The Witcher. Pour l'instant ça promet !

Oui Origins était tellement bon ! par contre malgré la déception qu'avait fait le deuxième, je l'ai plutôt apprécié.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:07

Allez les quelques infos pour l'E3

Présentation, encore une fois..sublime !


Un peu de gameplay :


Et un magnifique trailer :


ça reste quand même léger sachant que le jeu sort au mois d'octobre.. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:48

Ca dépote bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:55

Je suis tombé sur celle-ci avec un peu plus de détails...enorme !  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:46

Merci ! La vidéo est très sympa. Celui-là ce sera Day One sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:28

OUais day one aussi pour moi il a l'air vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:26

Shocked Shocked Shocked

Du lourd ! Vivement octobre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:43

Repoussé au 21 novembre :/ Je suis toujours impatient ! Je l'attend au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:35

Nerkotiq a écrit:
Repoussé au 21 novembre :/ Je suis toujours impatient ! Je l'attend au tournant.

Clairement !

Encore du gameplay de la Gamescom.


et deux trailers, toujours aussi superbes !

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:28

Il a l'air vraiment sympa bien plus que le 2. J'ai fait le 1er sur PC et j'étais bien accro et l'histoire était au top par contre le 2 j'ai fait la démo et j'ai été déçu par la linéarité et les combats. j'espère que celui-ci sera différent.

Dur dur le mois de novembre avec Far Cry 4 qui sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:18

Je n'ai fini aucun Dragon Age. Je ne parviens pas à mettre le doigt sur un point qui me dérange en particulier, mais au bout d'un moment ils me saoulent et je passe à autre chose.

On verra avec celui-ci, mais je ne l'attends pas avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:33

Le multijoueur a été dévoilé: ça sera un coop a 4 sur des quêtes indépendantes des quêtes du solo, sans trophés par contre:

http://www.play3-live.com/news/le-multijoueur-de-dragon-age-inquisition-reeveelee-68362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:36

Pour ceux qui ont fait Dragon Age : Origins  et Dragon Age 2....les deux premiers de la série. Sachez que les choix qui ont été fait dans les premiers titres, auront une influence dans Inquisition Very Happy

Comme il ne sera pas possible d'importer ses sauvegardes, Bioware a créé une application web pour recréer les choix qu'on avait fait et ainsi se créer une sauvegarde personnalisée. Il s'agit d'environ 200 questions auxquelles il faudra répondre.

Ça se passera ici : https://dragonagekeep.com/en_US/teaser

Pour le moment c'est en beta fermée mais ça devrait tout bientôt être disponible.

Vous souvenez vous des choix que vous aviez fait ? Sauf erreur chez moi à la fin Alistair était devenu Roi..J'avais fait un enfant à Morrigan. J'avais du buter Zevran à cause d'un désaccord. J'espère que les autres me reviendront en répondant aux questions parce que je me souviens clairement pas de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:06

Moi j'en étais à la fin du 1er mais je l'ai jamais fini je sais plus trop où j'en étais je me souviens que je devais épouser la fille d'un roi, je crois que j'ai refuser parce que je voulais me faire Morrigan Razz. Par contre le 2 j'ai pas fait j'ai été rebuté en faisant la démo, celui-ci est par contre déjà préco Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:45

Je me souviens encore bien des choix effectués dans Origins mais alors dans le 2..beaucoup moin.
Deux petits trailers récents.

Vivienne :

Les conséquences de nos choix :


Commence a y avoir pas mal de séquence de gameplay. Les quelques retour déjà existant sont plutôt encourageants. C'est joli, complet, très complet ( de la création du personnage, craft, loot, progression, monde ouvert, quêtes ..), les combats auraient un peu retrouvé se côté stratégie du premier opus et moin action du 2e, à condition de monter difficulté, sans quoi, le mode "pause" serait plus facultatif.

Enfin ça promet et j'ai vraiment vraiment hâte de l'avoir dans les mains. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:49

Faut que je retrouve ma sauvegarde du 1 parce que je me souviens plus trop de mes choix va falloir que je rentre tout dans Donjon Keep.

Pareil ici j'ai hâte, ils disent 20-40h pour la trame principale et un potentiel de 150-200h avec toutes les quêtes et exploration Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:08

Les premiers test tombent.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020099-dragon-age-inquisition-test.htm#infos

http://www.gameblog.fr/tests/2110-dragon-age-inquisition-pc-xbox-one-ps4

Plutôt rassurant. Du gros contenu. Le jeu (sur pc) est très gourmand. Donc j'espère qu'on ne va pas trop en subir les conséquences sur nos ps4.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:15

Score de 88 sur metacritic http://www.metacritic.com/game/playstation-4/dragon-age-inquisition

ça annonce du très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:44

Hâte de tater la bête Smile, j'avais adoré le 1er que je jouais sur pc et le second j'ai testé la démo sur PS3 et j'ai vite déchanté à tel point que j'ai pas du tout acheté le jeu...

Vous savez si y a moyen d'importer la sauvegarde PC sur le Dragon Keep. Pour le moment j'ai tout fait par mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:48

J'hésite. Je vais prendre de toute façon LBP3, mais le choix entre Far Cry, Dragon Age ou même GTAV deuxième du nom va se révéler pénible. Je prendrais bien tout, mais la PS4 est presque pleine et je ne vois bientôt plus quoi effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age: Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dragon Age Inquisition
» Dragon Ball Xenoverse
» Dragon Quest Heroes
» Dragon Ball Super
» Dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Dragon Age : Inquisition -