La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:52

TGS, un nouveau trailer

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:42

Moi je l'attends depuis qu'il l'avalt annoncé en mode versus parce que FF j'ai vraiment kiffé le FF XIII aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 11:28

Final Fantasy XV - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:04

Looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 5:05

La dernière vidéo en date si vous ne l'avez pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 1:04

Rendez vous le 30 Septembre 2016 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 2:56

A part la date des sortie du jeu il y'a eu deux grosses nouvelles que j'ai omi de préciser.

Il y'aura un film en image de synthèse qui narrera ce qui ce passe du coté du roi Régis pendant l'invasion qui amorce le jeu, ce film sortira en 2016 et s'appelle Kingsglaive, je ne sait pas si une sortie ciné est envisagé.

Voici le trailer et il met la hype.


Autre chose,
une petite série de cinq épisode basée sur la relations de nos quatre comparse sera distribué à raison d'un épisode par moi, la série ce nomme Brotherood. Le premier est déjà disponible et j'ai trouvé un mec qui à fait une traduction en français.

Le voici.


Vivement le 30 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:07

J'ai tester la démo.... Comment dire... Ils sont sérieux les gars? C'est moche je trouve, le bout d'histoire est complétement gamine et sans intérêt... Sans parler du combat contre le pseudo boss... ou je peux même pas utiliser la magie Rolling Eyes
J'espère que le graphisme va être améliorer, car j'ai vu de ses trucs.. genre un arbre mal pixelisé ou l'apparition du fond du décor petit à petit.. je suis vraiment déçu et pour moi FF c'est du tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:01

Ça fait depuis FFXII qu'on voit le tour par tour s'effacer peu à peu. C'est malheureusement qqch qui ne plait pas au grand publique.

Moi qui était très intéressé au début, je dois dire que là à quelques mois de la sortie, le jeu me laisse presque indifférent. Une première pour un FF.
Je crois qu'une partie du problème vient du héro principal qui ne dégage rien, pas charisme...Ça a l'air un peu niais..
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:19

Nerkho a écrit:
Ça fait depuis FFXII qu'on voit le tour par tour s'effacer peu à peu. C'est malheureusement qqch qui ne plait pas au grand publique.

Moi qui était très intéressé au début, je dois dire que là à quelques mois de la sortie, le jeu me laisse presque indifférent. Une première pour un FF.
Je crois qu'une partie du problème vient du héro principal qui ne dégage rien, pas charisme...Ça a l'air un peu niais..

Je pense aussi que la démo est ciblée principalement pour les japonais avec ce côté enfantin/niais. on m'en a parlé de ce jeu comme un des jeux de l'année... Je me disais que depuis le FF XIII ou je n'ai plus touché à la série, j'allais me laisser tenter. Pour ce que j'ai pu jouer et voir ce seras sans doute non... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:48

logan985 a écrit:
et pour moi FF c'est du tour par tour.

Ouais, pour moi aussi à la base. Mais bon faut laisser sa chance à FF XV, on a pas le choix de toute façon.

Nerkho a écrit:
Ça fait depuis FFXII qu'on voit le tour par tour s'effacer peu à peu. C'est malheureusement qqch qui ne plait pas au grand publique.

Ce qui est faut je pense, c'est justement le reproche que l'on entend le plus par rapport à la directions que prend FF depuis quelques années, et pourtant t'as qua voir le succès autant commercial que d'estime des Fire Emblème. Perso je serais le premier à vouloir un retour du tour par tour dans les FF, oui je suis un vieux réac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:30

Episode 2 de Brotherhood en français.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 5:17

Le dernier trailer du film Kingsglaive, les premiers avis de ceux qui ont pu voir le film son très positif.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:16

Voici une heure de gamplay et cinématique tiré des trois premier chapitre du jeu et clairement ca donne envie. A noté que le jeu a été repoussé au 29 Novembre.



Voici les douze première minute du film Final Fantasy Kingsglaive.
La synthèse est à tombé et une petite larme coulera probablement sur votre joue en apercevant le Diamond weapon de FFVII.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:46

Voici les épisodes 3 et 4 de Brotherhood, traduit en français.


Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:47


Ca fait des mois que les news concernant le jeu ne me font plus rien, ni chaud, ni froid. J'étais pourtant vraiment hypé au début... je sais pas pourquoi...

Faut que je me remette un peu dedans, à commencer par tes vidéos Neuro, merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:26

Je comprend, j'ai eu comme toi une baisse d'attentions pour ce jeu, mais je doit dire que les une heure de gamplay tiré des premiers chapitres diffusé il y'a peu par Square m'ont remit une petite hype, et l'impatience de savoir ci cet opus rivalisera avec certains de ces plus illustres prédécesseurs est présente.

Je crois au final que c'est plus la curiosité qui maintien ma hype.

Vu la grosse communications qu'il y'a sur le jeu j'ai aussi vraiment l'impression que Square à très envie de se racheter de FFXIII qui à déçu tout la planète à part Nikita  What a Face

T'es pas curieux de savoir quelle est la (probable) passionnante histoire que nous réserve ce Final Fantasy numéroté ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:00

Neurotoxxine a écrit:
T'es pas curieux de savoir quelle est la (probable) passionnante histoire que nous réserve ce Final Fantasy numéroté ?

Si, justement et c'est ce qui maintient une petite flamme ! J'ai besoin de repartir dans une histoire digne de ce nom, surtout que j'ai plus touché un FF depuis des lustres, hormis le remastered du X.


Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:13

Une nouvelle video de gamplay en direct de la Pax.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:33


T'as regardé Kingslaive Neuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:16

Non j'attend un peu, histoire de le regarder à proximité de la sortie du jeu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:54


Pas encore, je voulais le choper en boîte, mais c'est pas une mauvaise idée de le regarder juste avant de jouer au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:00

Le film sort avec le jeu ?
Dans le boîtier du jeu ?
Ou avant et ensuite le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:54


Je sais pas si un bundle avec le jeu est prévu.

Mais le film est dispo en VOD actuellement et sort en boîte à la fin du mois je crois. Le jeu sort plus tard, fin novembre si j'ai bien suivi les différents reports.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:48

Hum chouette de quoi passer un bon hiver devant la play
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:26

Episode 5 en français de FF XV Brotherhood

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Final Fantasy VII Remake
» Final Fantasy XIV : a realm reborn
» Final Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Final Fantasy XV -