La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:15

Yop je viens de le prendre mercredi Wink et déjà 28h de jeu LOL geeker à fond à fond ... Seul hic comme un débile j' ai suivies à chaque fois la quête principale et maintenant je suis à la 14 ( mais j' ai sauvegarder avant de prendre le bateau donc je pense revenir à cette sauvegarde et faire pas mal de quête secondaire... Car ce taper des monstres level 82 quand je suis level 40 sa me one shoot directement !

Ahahah à Lestallum il y a un sosie d' Hugo Reyes ( Lost ) qui te donne une quête secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:18

Fabsters a écrit:
Ahahah à Lestallum il y a un sosie d' Hugo Reyes ( Lost ) qui te donne une quête secondaire !

Me suis fait exactement la même réflexion de le voyant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:15

Fabsters a écrit:
Seul hic comme un débile j' ai suivies à chaque fois la quête principale et maintenant je suis à la 14 ( mais j' ai sauvegarder avant de prendre le bateau donc je pense revenir à cette sauvegarde et faire pas mal de quête secondaire...

Ce ne sera pas nécessaire mon cher ami barbu.

Tu peux t'adresser à un personnage (même à la fin du jeu) qui peu te faire revivre (revenir) dans le passé, tout en gardant tes states actuelles, tu pourra ainsi faire les quêtes que tu n'as pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:15

Juste juste . Mais je me sentais trop faible en level pour le finir donc finalement j' ai repris depuis le phare et continue des quêtes secondaires histoire d' xp avant de vraiment lancé la fin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:24


Perso j'ai que 22 heures de jeu et j'en suis qu'au chapitre 4, je traine, je fais les quêtes secondaires, les contrats chasseur et je visite pas mal... et parfois je passe 30 minutes sur un mob level 50 pour finir par gagner un super-elixir en ayant dépensé 60 potions... et je m'en veux... Razz

Et je pêche aussi pas mal, contre toute attente je trouve ça sympa à faire quand je croise un lac.

Je pense qu'il va me falloir une centaine d'heures à ce rythme là, mais c'est que du plaisir !!

Qqun sait-il comment on accède aux courses chocobos ? S'il y en a... parce que au parc à Chocobos, j'en ai pas actuellement alors que je suis level 30 et que mon chocobos est level 5 ou 6 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:50

Perso j'ai une cinquantaine d'heures dessus et j'en suis à la fin du chapitre 13 Wink

La pêche ça me saoule... je sens que c'est le trophé que je vais sentir passer...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 8:23

17h de jeu, chapitre 3, level 25. Pareil je fais les quêtes secondaires quitte à avoir un niveau de ouf pour la trame principale.

Je kiffe la pêche aussi c'est bien trippant (je pêchais IRL aussi avant Smile ). Euh la course de chocobos c'est juste en face du parc tu peux courir contre tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:32

Raaaa le chapitre 13 .... pas mon passage favoris... un poile bof bof grrrrr !

Pareil maintenant je fais des quêtes secondaires ( Vyv donne pas mal de quête easy et paye bien )
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:52

Trop long ce chapitre, c'est un des trucs qui m'a saoulé dans le jeu. J'ai terminé FFXV il y'a quelque jours, mais encore pleins de trucs et de quêtes à faire avant de faire un débrief.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:27

Bon je viens de terminer FFXV. C'est mon ressenti à chaud uniquement sur la partie scénario.

*L'histoire est excellente. Mais elle est très mal racontée. C'est dommage.
*Ardyn est probablement un de mes antagonistes préférés dans les FF (d'ailleurs il me semble que c'est le seul qui gagne même s'il perd).
*Le chapitre 13 est une purge, une horreur vidéo-ludique. Du moins jusqu'au boss. Si c'est sensé être un hommage à la Tour de Kefka (FFVI) c'est raté.
*Le chapitre 14 (le dernier) est très bon par contre.

30h de jeu. Niveau 49.

Je vais encore passer du temps sur les secondaires et puis j'essaierai de faire un débrief sur l'ensemble du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:45

Oui ce chapitre 13 est vraiment le plus lourdingue du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:20

Et encore Nerko, tu as fais la version post maj !!
Je me referais bien ce niveau 13 juste pour voir si ça a vraiment changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Final Fantasy VII Remake
» Final Fantasy XIV : a realm reborn
» Final Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Final Fantasy XV -