La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[PATCH NOTES] Mise à jour 1.0.1.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



[PATCH NOTES] Mise à jour 1.0.1.4 Empty
MessageSujet: [PATCH NOTES] Mise à jour 1.0.1.4 [PATCH NOTES] Mise à jour 1.0.1.4 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:13

Je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous. Je vais donc faire un suivit des patch sur Destiny et vous rapporter ici les modifications effectuées par les devs. J'essaierai de suivre au mieux Smile

Résumé :

La dernière version de Destiny réduit la difficulté d'un bon nombre d'activités, en plus d'introduire des correctifs au niveau de la complétion du Caveau de Verre.


Missions

  • Le Temple d'Oryx : Réduction du niveau de difficulté grâce au retrait des ennemis supérieurs du modificateur héroïque.
       
  • L'Epée de Crota : Réduction du niveau de difficulté grâce au retrait des ennemis supérieurs du modificateur héroïque.
       
  • Zone d'Exclusion : réduction du niveau de difficulté grâce au retrait des ennemis supérieurs du modificateur héroïque.


Raids

  • Echapper la relique à la fin du Raid n'occasionnera plus la réinitialisation de la progression de l'équipe (team wipe). Ceci aura pour effet d'éviter que les joueurs soient prisonniers d'un écran noir à la fin du Raid.
  • Vous ne reviendrez pas à la vie si vous étiez mort(e) au moment où la mission a pris fin. Ce problème sera adressé dans une révision future




N'hésitez pas à commenter les modifications effectuées Smile
Revenir en haut Aller en bas

[PATCH NOTES] Mise à jour 1.0.1.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PATCH NOTES] Mise à jour 1.0.1.5
» MISE A JOUR
» Mise à jour 3.0 du 30 Septembre
» Patch 4 en cours de deploiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Destiny -