La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:02

Bonsoir,
Petite question pour l'installation de ma deuxième manette: lorsque je veux installer cette deuxième manette est-ce que je dois créer un deuxième utilisateur avec un deuxième nom ou peut-on l'installer sous le nom du premier utilisateur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:00

Mais sinon, il n'est pas possible d'avoir deux mannette connectées avec le même compte. Au moment de connecter la deuxième manette un écran de sélection du profil apparaît, et il y a un compte "invité" présent par défaut qui peut être sélectionné.

Toutefois, si la personne a aussi un compte PSN, elle peut aussi se connecter avec son compte et ainsi son profil sera téléchargé vers la console.

D'ailleurs si la console est utilisées par plusieurs personnes pour les même jeux, je recommande fortement de créer plusieurs profils puisque la plupart des jeux aujourd'hui ne permettent plus les sauvegardes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:57

Merci beaucoup. Il faut donc que je crée un deuxième utilisateur et un troisième utilisateur. J'ai deux enfants qui vont jouer sur cette ps4 en plus de moi. Il faudra ensuite que je cherche comment on peut jouer à deux sur le même jeu (course d'autos par exemple).
Bonne soirée, rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:38

Bonsoir,
Le sommet de mon ignorance ... je commence avec le premier jeu Need for Speed et je n'ai pas de son! Bizarre ........
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:15

Es que tu as du son quant tu es dans l'interface et menu ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:19

Non. Mais j'ai trouvé la réponse, il fallait régler le son dans la config delà TV.
Bonne soirée, Rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:21

ok parfait, bonne soirée et bon game à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:11

Bonjour,
Ma première après-midi avec mon petit-fils (Danilo) .... dure dure!
Nous jouons sur le jeu Fifa15.
Voici une question que je dois absolument règler:
J'ai voulu créer un compte psn pour Danilo mais on me refuse en raison de son âge (8 ans). Il semblerait qu'il faut faire un compte particulier. Qui pourrait m'indiquer comment procéder pour ouvrir ce compte ? Si je pouvais le faire il pourrait ensuite enregistrer ses parties et ses progressions, sinon il ne pourra jouer qu'en qualité d'invité sans enregistrement de ses progressions.
Dernière question: pour jouer avec lui, chacun une manette, dois-je utiliser la fonction partage ou autre chose?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:22

remarque bête, mais ça changerait quelque chose si tu mettais un âge fictif pour le compte?
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:29

C'est une idée mais je ne veux pas de problème avec les parents car il risque de recevoir des émails pour de nouveaux qui ne sont pas en rapport avec son âge. Pour moi pas de problème mais je vai tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:29

je voulais écrire "de nouveaux jeux qui ne sont ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:50

Et si vous allez dans > paramètre > Contrôle parental > Gestion du compte secondaire ! Il y a peut-être une solution la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:53

Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:57

Non non si vous avez chacun votre manette il n' y pas de raison d' allez dans le mode partage. Je ne connais pas le menus du jeu FIFA15 mais il y a surement un mode l'un contre l'autre dans le menus !
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:42

Bonjour à tous,
Je reviens avec une question épineuse!
Vous vous souvenez certainement que j'avais créé un compte enfant/mineur pour l'un de mes petits-fils, cela dans le but qu'il puisse sauvegarder ses parties. Or, dans 3 semaines, c'est son anniversaire et il va recevoir une ps4 de la part de ses parents. Le hic, comment faire avec son compte que je lui ai ouvert? Peut-il, depuis chez lui, utiliser son compte qui à été créé depuis ma ps4 ou doit-il en créér un second?
Un grand à tous pour votre aide.
Cordialement
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:47

aucun problème !

il peut se connecter à une nouvelle ps4 avec son compte.
Veillez cependant à ce que son compte n'ai pas enregistré votre console comme étant la console principale.

Il devra faire cette manipulation quand il recevra sa console, lorsqu'il s'identifiera, normalement un message va apparaître pour lui demander si cette nouvelle console est le système principal.

je sais pas si c'est bien clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:36

Super mais ...

Pour l'instant, concernant mon compte, j'ai déclaré ma console comme principale chez moi.
Si je vous ai bien compris, lorsqu'il s'identifiera sur sa propre console, la question viendra et il pourra sans autre dire ok c'est ma console principale. Mais quand il passera une journée chez moi et qu'il se connectera à son compte ... que se passera-t-il alors?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:08

c'est pas vraiment important puisque on peut sans problème désactiver/activer le "console principale"

je pense que d'une fois que la console reconnait que l'utilisateur est abonné, il n'y aura aucun problème... des autres avis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:10

En tous les cas un grand merci pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:20

avec plaisir !!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:10

Bonjour à tous,
Je suis totalement paumé sur le site! Je ne trouve plus ma correspondance précédente.
Je vous demande d'être indulgent jusqu'à ce que je retrouve mes affaires!
Cordialement, rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:53

^^ à part ce topic je vois pas bien ou tu as pu aurais pu poster

essaie par là -> https://ps4-suisse.forumgaming.fr/t411-je-suis-nouveau-et-je-vais-acquerir-la-ps4-ces-tous-prochains-jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
rufenacht
Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 78
Localisation : Aesch/Bâle
rufenacht
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:16

Merci beaucoup et bonne journée.
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je vais acquérir la PS4 ces tous prochains jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouveau Natel
» Nouveau Forum ?
» Detroit - le nouveau Quantic Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: Présentations-