La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Playstation VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:15


Ca commence à devenir de plus en plus concret, même si aucune date n'a été annoncée... ni même une fourchette de prix ou seulement "environ le prix d'une console"...

Des gens du forum sont intéressés ? des day-one pour certains ? des réfractaires ? Des curieux ?

Perso c'est un peu un rêve de gosse qui se matérialise ! La dernière fois que j'ai vu la réalité virtuelle de près (enfin c'est comme ça que c'était vendu Suspect ), c'est Mario Tennis sur Virtua Boy, donc autant dire que j'espère vraiment qu'on va avoir qqch qui tient la route ! Et que ça finira pas comme Kinect (qui était pourtant une bonne idée à la base) !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:25

Curieux pour ma part, faudra voir le prix et la qualité des jeux, mais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:43

A voir le prix et surtout les jeux compatibles (la liste s'allonge). Mais je pense Day One ou aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:28

Je trouve intéressant et j'ai toujours imaginé un truc du genre.

La ou je suis pas convaincu c'est le prix du casque.
La qualité des jeux (les démo vue c'est moche et peux de détails)
Certain jeux il faut la camera + les manette avec la boule de couleur je me rappelle pas du nom donc le prix monte encore.

Le playstation VR va apporter une meilleur immersion dans les jeux de voiture, horreur et j'en passe. Mais si c'est un trop grand investissement ca risque de faire un tollé. Et si ca fonctionne je suis sur que ça fera un vrai bon en avant lors de la prochaine playstation.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:39

C'est le move les boules couleurs Smile

Si t'avais une PS3 tu dois encore les avoir Smile moi je les ai revendus avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:56

La VR m'intéresse beaucoup mais là sur PS4, j'ai le pressentiment que ça va bider sec. Les jeux présentés pour le moment visent plus le joueur casual que les joueurs chevronnés..

Autre point, c'est que les consoles actuelles ont de la peine à suivre avec les ambitions des dev. On le voit avec le nombre de jeu qui ne tiennent malheureusement pas les 30FPS. Alors qu'actuellement, la norme voudrait du 60FPS constant. La VR demande quand même pas mal de puissance pour obtenir un résultat correct. J'ai peur que les consoles ne puissent pas suivre sur ce point là.

Pour le moment, je crois que c'est une technologie qui a un meilleur avenir sur une plateforme plus évolutive comme le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:43

Nerkotiq a écrit:
La VR m'intéresse beaucoup mais là sur PS4, j'ai le pressentiment que ça va bider sec. Les jeux présentés pour le moment visent plus le joueur casual que les joueurs chevronnés..

Autre point, c'est que les consoles actuelles ont de la peine à suivre avec les ambitions des dev. On le voit avec le nombre de jeu qui ne tiennent malheureusement pas les 30FPS. Alors qu'actuellement, la norme voudrait du 60FPS constant. La VR demande quand même pas mal de puissance pour obtenir un résultat correct. J'ai peur que les consoles ne puissent pas suivre sur ce point là.

C'est la réflexion que je me suis faite aussi, L'oculus aura probablement plus de succès dans un avenir plus ou moins proche et dans un registre plus large, et pis Dorcel s'intéresse au project.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:05

Je pensais pas bien que l'intérêt de Dorcel pour la réalité virtuel ne pouvait pas te laisser indifférent Neuro Razz Razz Razz Razz

Encore que sur son truc, tu es juste spectateur, pas "acteur", donc au final, c'est pas si fou que ça Wink

Pareil que certains, j'attends de voir un projet de jeu vraiment novateur ou qui me mette une claque... Golem a l'air pas mal, par contre, pas enchanté par ce qu'à présenter Ubi avec son aigle qui survole Paname, c'est vide, très peu vivant et comme disait Nerko, vu que graphiquement c'est loin d'être fantastique, on peut imaginer que les consoles n'en ont pas suffisamment dans le bide...

Bref, je suis franchement chaud pour cette technologie, j'espère sincèrement que ça va marcher et qu'on aura le droit à des bons gros jeux dessus (et si possible sur consoles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:50

Le véritable danger de la RV et ma plus grosse inquiétude.


Playstation VR B1rUGhPCcAAEFjg
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:50

Neurotoxxine a écrit:
Le véritable danger de la RV et ma plus grosse inquiétude.


Playstation VR B1rUGhPCcAAEFjg

Razz Razz Razz

mais bon là tu as l'odeur qui peut te mettre la puce à l'oreille surtout si tu joues un jeu de voiture où t'as pas l'odeur de fesse qui est sensée être là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:55


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:20

conférence le 15 mars sur le PSVR, peut être un prix et une date

http://www.jeuxvideo-live.com/news/playstation-vr-un-eeveenement-deediee-en-mars-enfin-une-date-et-un-prix--78455

Merci Flowa d'avoir retrouvé le sujet, je cherchais PSVR comme un con Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:46

Bon voilà c'est officiel les cocos. Arrivée en octobre 2016 pour un prix conseillé de 399.99€

Playstation VR Psvr10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:51

Ils sont malins chez Sony quand même : au 399euros faut encore ajouter le prix de la caméra et le ps move.

Ça reste toutefois moins cher qu'un HTC Vive ou l'occulus mais c'est pas les mêmes performances non plus.

Toujours est-il que j'attends encore qu'on nous montre des jeux intéressants pour ces casques VR ..
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:54

Je suis pas encore convaincu par ces casques.... De ce que j'ai pu voir comme vidéo de jeux et avoir pu tester l'oculus sur le jeu de bagnoles qui est sorti dernièrement... Après avoir fais un tour de piste j'avais la nausée et j'étais désorienté. J'attends pour la 2ème ou 3ème version de ce produit pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:37


Apparemment le move et la cam' ne sont pas forcément obligatoire à ce que j'ai lu, je me trompe ?

Perso, je suis hypé comme un dingue par la réalité virtuelle et je suis comme un gosse en voyant qu'on arrive avec des produits de qualités et pas juste des gadgets tout cheap. Mais pour l'instant, hormis quelques "expériences" type le truc de funambule qui accompagnait la sortie de The Walk par exemple, peu ou pas de projets qui m'emballe complètement et qui me feront mettre 500.- day one.

Mais je quitte pas des yeux ce qui se prépare et si on a vraiment du bon à ce mettre sous la dent, je ferai partie des premières tirelires sur pattes à me jeter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:14

Flowa a écrit:

Apparemment le move et la cam' ne sont pas forcément obligatoire à ce que j'ai lu, je me trompe ?

Perso, je suis hypé comme un dingue par la réalité virtuelle et je suis comme un gosse en voyant qu'on arrive avec des produits de qualités et pas juste des gadgets tout cheap. Mais pour l'instant, hormis quelques "expériences" type le truc de funambule qui accompagnait la sortie de The Walk par exemple, peu ou pas de projets qui m'emballe complètement et qui me feront mettre 500.- day one.

Mais je quitte pas des yeux ce qui se prépare et si on a vraiment du bon à ce mettre sous la dent, je ferai partie des premières tirelires sur pattes à me jeter dessus !

Tu peux me citer des jeux qui vont avec ce casque? Car ce que j'ai vu ca donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:18

clairement d'accord avec toi logan...

je trouve vraiment pas terrible les jeux proposés que j'avais pu voir... je suis peut-être naif mais je pensais vraiment qu'on pourrait avoir des grosses licences comme du BF ou autre jeu en FPS ... mais apparemment notre avancé technologique ne le permet pas encore...

et graphiquement parlant, la réalité virtuelle n'en est vraiment qu'à ses débuts.... c'est clairement en dessous de ce à quoi je m'attendais... ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:50

[quote="logan985"]
Flowa a écrit:
Tu peux me citer des jeux qui vont avec ce casque? Car ce que j'ai vu ca donne pas envie

Justement, les jeux manquent, les trucs les plus impressionnant que j'ai vu, c'est des expériences, donc qui se vivent que quelques fois et qui ne font pas appel à un gameplay, tout au plus à un mouvement du joueur.

Mais une annonce comme Ace Combat 6 compatible Playstation VR, ça me titille. Si on peut faire un jeu de combat aérien qui allie immersion totale et gameplay de qualité, la route qui mène à une FPS avec le casque n'être peut-être pas si loin. Mais je pense que ça sera surement limité à des aventures solo dans un premier temps, l'expérience doit quand même différé bcp du jeu à la manette, donc pénaliser ou favoriser un mec casqué ou milieu des autres. Mais je peux me tromper.

J'avais vu aussi une video d'une sorte de survival horror qui pouvait donner qqch, mais le soucis, c'est qu'entre ce que tu vois en vidéo et ce que tu vis casque sur la tronche, il y a peut-être un gouffre.

Y a un Assassin's Creed, dont je sais plus le nom, qui est, semble-t-il, lié au film, mais une nouvelle fois, pas un jeu mais une expérience.

En gros, moi c'est cette technologie qui me fait dresser le kiki, tout ce qu'elle peut amener en termes d'immersion, d'expérience visuelle (disons même sensorielle), en idées novatrices, etc... mais ne l'état, ça ne suit pas encore niveau jeux, ça c'est clair et je pense pas qu'on verra des triples A compatibles VR s'enchainer dans les premières années de vie, mais j'espère que des éditeurs comme Rockstars par exemple, n'hésiteront pas à se lancer là-dedans.

Pour terminer et éviter un nouveau pavé scratch , je suis un peu déçu que Sony n'ait pas eu de grosse annonce de jeu, je m'attendais à qqch à côté du casque pour rassurer un peu les gamers sceptiques... peut-être pour les prochains salons à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:07


En fait, y a eu quand même quelques annonces intéressantes, j'avais pas vraiment fait le tour des articles !

Until Dawn, REZ, EVE : Valkyrie, Starwars Battlefront, voilà quelques jeux qui pourraient être de qualité.

La fonction cinématique qui simule le jeu sur écran de cinéma, ça peut aussi le faire.

Et le truc qui me plaît le plus : Horizon Zero Dawn compatible VR, ça, ça peut clairement le faire !!

Je vais lire plus en détail ce que Sony a présenté et je ferai un petit topo plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:11

Flowa a écrit:


Et le truc qui me plaît le plus : Horizon Zero Dawn compatible VR, ça, ça peut clairement le faire !!

ha ben voila, là on s'y retrouve... c'est un jeu plein de promesse en effet...

globalement je suis assez d'accord avec ton point vue.... on verra ces prochaines années si on arrive à qqch de bien roder..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:48

Le prix d'une console de jeu quoi.

Un bon Survival horror ou des prod Japonaise un peu cochonne genre DoA Xtrem3 pourrait m'intéresser, mais à voir la qualité technique de la VR et des future jeux.

Mais bon.. moi j'aime bien mon écran, ma manette ou mon stick, avec mon chocolat chaud (j'assume) et mon chat. la VR ça a fair cool mais pour moi c'est m'ouaiff...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 8:19

Ouep le prix d'une console où il faut rajouter la caméra (pour ceux qui auraient pas eu le pack Killzone à la sortie de la console - un truc en moins à acheter pour moi) et il me semble qu'on peut utiser la manette à la place des moves, mais disons qu'il faut y rajouter 2 moves.

Clairement loin du prix de la concurrence. Après faut voir les jeux qui vont sortir. Je me tâte à précommander, je me disais qu'ils feraient des bundles mais je pense qu'il y en aura qu'un seul avec la caméra et les moves.

Franchement ça m'intrigue beaucoup, ça a une énorme potentiel, bien plus intéressant que la 3D, d'ici Sony peaufinera le line-up je pense.

439 CHF chez Gamestop:
https://www.gamestop.ch/PS4/Games/49456/playstation-vr
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:37

Donc si on fait une petite recap des infos du masque de réalité virtuelle de Sony, on a :

Prix : 499.-
Sortie : octobre 2016

Les deux infos les plus importantes en somme pour les futurs accros à la RV, mais approchons-nous un petit peu pour voir ce qu'on a de plus à se mettre sous la dent.

Tout d'abord, le prix qui paraît alléchant (on parle quand même de 500.- silent ) est un peu à relativiser. A ce que j'ai lu, on peut aborder l'expérience Playstation VR en se contentant du masque, mais ça limite grandement les choses. La caméra PS est quasi obligatoire, sans quoi le masque ne prendra pas en compte le mouvement de votre tête, ce qui reviendra à se coller un écran sur la tronche et basta.

Donc on ajoute en 60.- et 80.- en fonction d'où vous l'acheter (si vous ne l'avez pas déjà).

On peut jouer à la manette, mais selon les retours des gens ayant testé la réalité virtuelle, ça minimise grandement l'immersion. Il faudrait donc prévoir l'achat de deux PS Move pour chacune de nos paluches.

Hop on ajoute environ 60-80.- pour la paire.

On approche déjà plus des 650-670.- si on arrive à tout choper à bon prix. C'est le moment de surveiller les offres sur les accessoires Sony Twisted Evil  Le pack comportant le tout est déjà confirmé pour les States, nul doute que ça arrivera chez nous également, reste à voir à quel prix.

Le pack de base comportera les éléments ci-dessous :

•1 casque PS VR
•1 casque stéréo
•1 disque de démo PS VR
•1 câble HDMI
•1 câble USB
•1 adaptateur secteur
•1 câble d’alimentation
•1 câble de connexion pour le casque PS VR
•1 unité de calcul
•1 documentation

Le gros point d'interrogation qui freine encore bon nombre de joueurs, c'est les jeux et selon Sony, plus de 150 jeux seraient en développement et 50 seraient dispo d'ici la fin de l'année 2016. Cela représenterait plus de 200 studios actuellement sur le sentier de la guerre.

Un aperçu avec quelques noms connus :

•Ace Combat 7
•Ark : Survival Evolved (Pour Logan, on peut tuer des animaux  Wink )
•Chernobyl VR Project
•Classroom Aquatic
•Dead or Alive Xtreme 3 (Neuro et Pain, réservez votre PVR !!)
•Dreams
•EVE : Valkyrie
•Final Fantasy XIV (démo)
•Futuridium VR
•Golem
•Gran Turismo Sport
•Hyper Void
•Megaton Rainfall
•Paranormal Activity VR
•Rez Infinite
•Robinson : The Journey
•Star Wars Battlefront VR Experience
•Tekken 7
•The Mars 2030 Experience
•Trackmania Turbo (Pour Nerko !)
•Until Dawn : Rush of Blood (Pour Hulma !)
•World War Toons

The Playstation Room VR sera offert avec le bundle et comportera quelques mini-jeux, 6 sauf erreur.

Quelques mots sur une autre feature que je trouve intéressante : le mode Cinématique. Il permettra de jouer à tous les jeux PS4 et de regarder des films. Kesaco ce mode Cinématique ? En gros, cette fonction simule un écran de cinéma et hop hop hop, tu peux voir Tara tomber d'un toit sur R6 sur un écran géant ! Je pense que pour juger de l'utilité de ce mode, il faudra l'essayer !

Voilà en gros les infos que j'ai lues à droite à gauche, n'hésitez pas à compléter/corriger/alimenter.

Perso je me réjouis d'essayer ce masque !! Pour l'achat, on verra  Wink


Dernière édition par Flowa le Jeu 17 Mar 2016 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:30

pavééééééée césaaaar

merci encore pour toutes ces informations ! wait and see... je suis vraiment intrigué par cette nouvelle dimension que prend le JV ... ca me fascine et ça me fait peur en même temps, parce que, comme tu le dis, c'est vraiment les jeux qui devront être à la hauteur des attentes des joueurs....

si c'est pour bridé la puissance de la machine et avoir un rendu juste "potable", je vois pas l'intérêt sur le long terme....

la fonction Cinématique m'attire un peu plus, (et par pour me donner en spectacle hein Smile) mais ca peut etre une super alternative si on a qu'une seule télévision à la maison ... (je considère donc ma réflexion adressée aux gens qui connaissent les joies de la vie de couple)...

et le prix.... c'est clair que c'est pas des plus abordables... je pense que la meilleure solution est de patienter.... c'est une toute nouvelle tournure que prennent les événements dans ce domaine... on en est qu'au début... autant attendre, prendre en considération les avis des joueurs qui auront fait le pas, les grosses licences s'y seront peut-être mis et les prix auront été revus à la baisse....

on verra bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Playstation VR Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Playstation Now
» PLAYSTATION MOVE
» PLAYSTATION CAMERA
» PLAYSTATION VITA
» Playstation Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE -