La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Infamous: Second Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:23

Je le prendrais peut-être dans quelques mois, occupé sur Trine 2 pour le moment et peu de temps pour jouer.

Par contre, c'est clair...ça doit pas mal dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:55

J'ai pas eu le temps de me le procurer ce WE, mais il sera mien dans la semaine normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:11

Alors mes premières impressions étaient plutôt partagées..... toutes les touches sont utilisées, il faut s'habituer, l'histoire un peu olé olé, mais alors les graphismes..... AYO ! c'est vraiment incroyable... on se laisse peu à peu guider et embarquer dans cet univers qui est quand même très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:26

Après quelques heures de jeu... Une merveille que je suis impatient de découvrir en profondeur. Une difficulté très agréable, on réfléchis à 2 fois avant de foncer dans le tas et recommencer la mission à 0 Smile.

Graphismes: rien à redire, un plaisir pour les yeux
Jouabilité: comme le dit tara il faut s'habituer à toutes ces touches mais ça ne gache rien au plaisir

Bref, une immersion totale dans le jeu qui vont me faire passer encore beaucoup de bons moments.

Je conseille fortement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:22

Bonjour, Petite question ????

J'ai obtenu un trophée hier soir (celui de libérer 10 personnes) et quand je regarde ce matin ben le trophée n'est pas enregistrer. Vous savez pourquoi ? Es que le jeux sauvegarde automatiquement ou es que il faut créer nous même des sauvegardes ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:15

RedRaptorCH a écrit:
Bonjour, Petite question ????

J'ai obtenu un trophée hier soir (celui de libérer 10 personnes) et quand je regarde ce matin ben le trophée n'est pas enregistrer. Vous savez pourquoi ? Es que le jeux sauvegarde automatiquement ou es que il faut créer nous même des sauvegardes ?

Merci pour vos réponses.


Tu parles du trophée "Tout le monde dehors" (Libérez 10 suspects des enclos de détention)? Si oui, tu l'as obtenu, je viens de contrôler ton profil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:06

Hello,

J'ai rejouer un coup hier soir et tout les trophées que j'avais obtenus sont maintenant à jour. Je ne sais pas pourquoi hier je n'avais rien.

Par contre vous faites des sauvegardes avant d’arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:02

oui perso j'ai a chaque fois peur que mon avancée ne soit pas sauvegardée alors retour aux bonnes vielles habitudes et options-->menu--> sauvegarder --> X Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:15

Pareil, je sauvegarde à chaque fois. Histoire de ne pas devoir tout reprendre Wink Faut juste y penser... Plus l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:46

Moi j'avoue que je ne sauvegarde jamais, mais il faudrait en effet!  Infamous: Second Son - Page 3 2293454208 

Pour les trophées il n'y a rien à sauvegarder, ils sont automatiquement enregistrés dans la mémoire de la console et une fois qu'on actualise la page "trophées" ils sont également enregistrés sur le PSN...
Revenir en haut Aller en bas
Fatro
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 40
Localisation : Fribourg
Fatro
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:36

Bonsoir a tous chers communauté Suisse Infamous Je l'est acquérais le 19 sa fait quel que jours que je suis dessus et quel plaisir a chaque fois que j'allume la playstation un vrais régal graphique si jamais je vous laisser mon ID PSN comme sa ont pourrait en discuter en Chat Party  


ID PSN mosdef1234
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:07

Je l'ai depuis 17h, j'y ai joué 25 minutes et pas déçu, j'attends la suite avec impatience. Graphiquement il m'a l'air bon, pas transcendé vu que pour l'instant environnement plutôt sombre vu que c'est la nuit, j'attends de voir quand je serai en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:43

Je vais pouvoir le tester plus tôt que prévu finalement ! ma femme m'a fait un joli cadeau !  cheers et avec une Dualshock en plus !  bounce 

Et après on joue trop.. Rolling Eyes aah..les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:27

Au moins elle pourra pas se plaindre que tu joues, tu pourras lui dire "bah excuse moi, mais t'avais qu'à pas m'offrir le jeu" ahaha
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:38

Bon bin grosse claque dans ma tronche. Impressionnant ce qu elle en a dans le ventre. Pas déçu du voyage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:46

J'ai finit le scénario. J'ai fait une première partie en héro :)Je vais compléter cette partie à 100% et ensuite je recommence mais en vilain  Twisted Evil 

Le jeu est très bon. Beaucoup de fun. Le scénario principal est un peu court mais avec tout ce qu'il y a faire à côté sa compense largement. Sans compter le DLC Cole's Legacy ainsi que le Papertrail qui m'a l'air très intéressant comme concept.

Concernant les pouvoirs, je spoil pas promis Smile, la fumée ainsi que le 2e sont très bien. Et assez équilibré. Par contre je trouve les 2 derniers un peu trop fumé (surtout le dernier). Toutefois, les 4 sont sympas à jouer et nous crée un héro au final très polivalent. Malgrès ça je reviens toujours sur la fumée au final Wink

[EDIT]

Pourquoi cette section n'est pas une section mais juste un topic ? Pourquoi on a pas une section où on peut créer plusieurs topic pour ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:07

et voilà Nerko ^^ vous pouvez créer de nouveaux topics .....


ralala ce que vous avez de la chance d'avoir une team réactive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:16

J'ai pû y jouer un peu plus longtemps hier soir, je suis clairement fan. Je n'avais jamais fait les premiers sur ps3.

Je fais ma première partie en infâme, puis héro / expert la seconde pour le platine.

En tout cas ça claque !  Twisted Evil 

(Sympas ta signa..Tara ! )
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:08

héhé... c'est toi qui m'a donné l'idée Smile

j'ai l'intention de platiner tous les jeux que j'achète sur ps4... sauf les fifas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:21

taramabas a écrit:
héhé... c'est toi qui m'a donné l'idée Smile

j'ai l'intention de platiner tous les jeux que j'achète sur ps4... sauf les fifas.... Smile


T'es motivé! Certains sont bien longs et ardus à faire!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:25

oui c'est clair... mais ça permet de découvrir tous les côtés du jeu... et j'ai le temps pour les faire .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:37

taramabas a écrit:
héhé... c'est toi qui m'a donné l'idée Smile

j'ai l'intention de platiner tous les jeux que j'achète sur ps4... sauf les fifas.... Smile

Pareil ! Sauf bf, les fps en solo... No  chose que je ne faisais pas avec mes jeux ps3, je me retrouvais avec beaucoup de jeux à moitier fini...

Infamous n'a pas bien l'air long et compliqué a platine !  cheers  et ça me fait une pause sur Trine 2, je lutte en dificile + hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:38

OULA ... oui je veux bien te croire...

je vois que tu as platiné TRDF .... si tu es disposé à le vendre je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:56

Quelques heures après avoir joué, je vous donne mon avis:

Franchement il est très beau, graphiquement et niveau fluidité j'ai rien à dire. Les visages des personnages, les environnements de la ville rendent très bien. Niveau scénario j'y suis qu'au début, je prends mon temps de finir chaque zone à 100% avant de changer de quartier. Mais j'ai un peu peur que ça soit répétitif, toujours le même système pour leur faire débarasser le plancher d'un quartier, j'espère que ça ne va pas devenir lassant. Mais jeu agréable à jouer, je le recommande à tous ceux qui hésitaient encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:14

Bon... va vraiment falloir que je trouve le temps pour aller l'acheter  alien 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:42

Je viens de le recevoir, je me tâte à le tester ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infamous: Second Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Infamous: Second Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Infamous : Second Son -