La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Infamous: Second Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:42

Je viens de le recevoir, je me tâte à le tester ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 2:11

J'ai fini le jeu hier en Karma Héroique, franchement j'ai apprécié la trame principale, mais effectivement comme le dit "iSpazz", nettoyer les quartiers reste assez répétitif. Maintenant refaire le jeux en Karma néfaste pour viser mon premier trophé platine !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:56

Je sais pas si c'est moi qui disjoncte mais il n est pas possible d alterner les pouvoirs? Il faut obligatoirement absorber une des ressources?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:24

Oui c'est juste. Il faut absorber de la fumée pour le pouvoir de fumée, du neon pour le pouvoir de néon, etc...

Je trouve que c'est mieux comme ça. Sinon le jeu aurait été trop facile (déjà qu'il l'est bien assez)
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:51

Ok d accord. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:29

On parlait de ce système d'alternance jour / nuit qui n'était pas présent dans le jeu, sachez qu'une prochaine mise à jour ( aucune date précise connue ) permettra aux joueurs qui ont fini l'histoire de changer l'heure dans le jeu afin de profiter de la beauté de Seattle de jour comme de nuit !
Cette mise à jour contiendra également la suppression du HUD et également il sera possible de bloquer le fps à 30 images par seconde. Certains joueurs se disent en effet gênés par le fps fluctuant actuellement en place. En l'interdisant de monter au-delà de 30 fps, il n'y aura alors plus de sensation de ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:14

Ça y est !! Je l'ai enfin acheté !!

Je l'ai testé hier et mes premières impressions sont vraiment bonnes  Infamous: Second Son - Page 4 1722355021  Le scénario n'est pas terrible mais pas mauvais non plus, la jouabilité super et les graphismes wahou ! Very Happy J'en suis au tout début, j'ai choisi le karma Bénéfique pour commencer Smile

Par contre j'ai un peu peur de me mélanger tous les boutons par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:17

si tu veux le platiner je te conseil de recommencer directement un mode expert Wink

sinon pour les boutons ne te fais pas trop de soucis, c'est assez facile après... c'est tout le temps les mêmes combinaisons, quel que soit le pouvoir que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:27

Je le ferais en expert sur la 2 ème partie avec l'autre karma Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:35

J'avais aussi commencé avec le Karma Héro pour ma première partie...bah en ayant recommencé maintenant, je préfère beaucoup plus le Karma maléfique..beaucoup plus fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:57

comme moi hulma.... je finis tout en héros d'abord et ensuite je bouzille tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:44

On se comprend bien !! ah ah  Infamous: Second Son - Page 4 2515665426 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:15

Le premier DLC d'Infamous Second Son, intitulé First Light, est annoncé. Disponible dès le mois d'août


Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:36

Voici de suite le trailer pour le dlc "Infamous: First Light". Bonne vision! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:42

Celui-là je l'ai aussi et j'ai fini dans les 2 Karmas, mais je dois dire qu'avec le bon c'est quand même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Infamous: Second Son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infamous: Second Son Infamous: Second Son - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Infamous: Second Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Infamous : Second Son -