La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:29

Nerkotiq a écrit:
Je pense que le but de la maj est de permettre aux gens de se préparer pour l'extension, c'est sûrement pour ça qu'ils simplifient le système un max non ?

Tu veux dire que pour jouer à l' extension il faut absolument être au niveau 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:37

C'est fort probable. Avec l'extension le level cap passe à 32. Comme dans tout MMO, les extensions rajoutent du contenu endgame/HL. Le but n'est pas de rajouter du contenu pour les bas niveaux mais de continuer à faire jouer ceux qui ont déjà saigné/"finit" le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:40

Fabsters a écrit:
Tu veux dire que pour jouer à l' extension il faut absolument être au niveau 30 ?

Non pas obligatoirement! Mais c'est mieux étant donné que le raid du DLC sera niveau 30 en normal et 33 en difficile.

Par contre il n'y aura plus besoin de passer par le VOG pour passer niveau 30, il y aura d'autres équipements disponibles autrement, reste à savoir où et comment les obtenir, réponse le 09.12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:42

C' est bien ce que je pensais ! Juste pour le futur raid mais le reste reste ouvert même sans être au max Wink bien possible que je le prennes ce dlc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:43

Hulma a écrit:
Ah oui, sinon, le Templier au caveau a été patché ^^ on peut pu le faire tomber... on a dû se le faire à la loyale hier soir Razz

Oui détail important que j'ai oublié de préciser quand j'ai posté le lien concernant la màj ^^'

Le VOG sera aussi disponible en niveau 31, mais ça ce sera pour le 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:11

Si jamais cette semaine c'est le Nexus en dégât solaire!

Il va prendre cher avec mon Exegèse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:23

je me suis enfin décidé à copier les screenshots que j'avais sur une clé usb, voici Hulma la danceuse Razz

Destiny - Page 17 Destin10

Destiny - Page 17 Destin13

Destiny - Page 17 Destin12
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:54

Comment gagner facilement des pièces étranges pour acheter du matos chez Xûr !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:20

Assaut épique de la semaine en 28, sinon farm les assauts du tigre, les engrammes bleus donnent parfois des pièces étranges!
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:33

Ah ah PainWarrior !!! Je me souvenais pu qu'on avait essayé que je te prenne en stop sur le passereau lol!

Quand est ce que je te revoie sur le jeu ?? Lâche DAI un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:43

Merci, merci les deux assauts de la semaine sont malheureusement déjà fait et il me manque juste 1 grrr j ai déjà pas mal fait d assaut tigre hier et ce matin je chope rien grr
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:18

Ahhh enfin un Assaut tigre ma finalement offert ce cadeau LOL ... Il faudrait presque créer un topique avec la liste des meilleurs moyens de looter tel ou tel objets Wink

Je viens d' entamer pour la première fois le Raid ! On a stopper contre le boss finale car il était tard, mais ce soir j' y retourne... Je sais pas si c' est aléatoire, mais sa ma donner pratiquement que des énergie d' ascension ( bon sa passe pour finaliser les armes ) et vous en générale vous lootez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:52

Bon ben impossible de finir ce fichus Raid y a du people ici botter pour y allez avant mardi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:13

Je t'aurais bien rejoins pour dépanner mais je ne suis que lvl 24 et vraiment plus motivé sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:23

Oups ouais level 24 c est trop bas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:29

Si je suis connectée,  tu peux m'inviter sans soucis si c'est pour aider pour le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:34

Il faudrait être encore 4 car j' avais avancés avec des Canadiens lol mais on est nul grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:06

Je t'aurais volontiers aidé, mais je ne suis pas dispo aujourd'hui :/

Au passage, j'ai fait le raid hier en niveau 30 - avec le patch maintenant, le VRAI boss c'est le templier. On a mis 2h45 en tout, dont 1h30 sur lui je crois et pourtant on était bien stuff ahah

Ca promet pour le raid du DLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:21

Fabsters a écrit:
Il faudrait être encore 4 car j' avais avancés avec des Canadiens lol mais on est nul grrrrr

esite pas a m'inviter si tu me voit connecté.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:18

Reprise du jeu ce soir (après avoir fini cette m.... d'Assassin's creed). Je me suis bien amusé, j'ai fait de l'assaut avec deux ricains bien cool. Je vais sérieusement reprendre ce jeux pour rattraper mon retard, j'ai retrouvé les sensations du début.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:50

Cool désolé je n' avais pas mis mon casque. Je voulais juste faire un contrat sur Mars vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:38

Fabsters a écrit:
Cool désolé je n' avais pas mis mon casque. Je voulais juste faire un contrat sur Mars vite fait !

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:29

Je ne connais pas du tout ce genre de jeu ni ce jeu je l'ai pris en démo mais pas pu encore l'essayer on verra bien si ca me plaira en tout cas tout ce qui touche alien en film j'aime pas alors à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:50

Les monstres sont pas beaux mais ils ne font pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:58

Le Boss dans la PDV en 34 et 35 fait un peut peur quand même et surtout mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:36

Franchement la 34 cette semaine elle est facile à faire, le boss est pas beau mais il n'a pas le truc qui fait brûler le sol comme l'autre

Et la 35, 2 gjalla 1 marteau noir et bubulle de titan en arme de lumière, les mines n'ont même pas le temps d'apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» destiny the taken king
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Destiny -