La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:27

Une partie en tout cas, mais il me semble avoir lu que certains chasseurs étaient déçus qu'il n'y ait pas les mêmes armures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:30

Oui les arcanistes aussi y a les mêmes gants exotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg
Hawk
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:26

Cool le jeu c'est déjà fait hacké!!
Y a vraiment de pauvre gens qui n'ont que ça à faire.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'aurai pas pu y jouer aujourd'hui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:32

De quoi tu parles ? J'ai pu jouer tout l'après-midi sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg
Hawk
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:22

Tout le monde n'a pas été touché. Juste une poignée de malheureux.
J'ai 3 potes qui ont aussi été touché

le lien:
http://www.jeuxonline.info/actualite/45801/destiny-call-of-duty-cibles-groupe-hackers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:34

Moi pareil pas de pbs dommage pour toi Sad . J'ai pu leveler de 7 à 12 today avec un ami psn par contre je crois pas qu'il soit sur la communauté suisse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:40

Hawk a écrit:
Tout le monde n'a pas été touché. Juste une poignée de malheureux.
J'ai 3 potes qui ont aussi été touché

le lien:
http://www.jeuxonline.info/actualite/45801/destiny-call-of-duty-cibles-groupe-hackers

Ça c'était hier soir entre 21h00 et 22h00 . Tout le monde a été impacté. Les serveurs étaient down pendant une demi-heure
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg
Hawk
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:20

Oui hier soir durant 30 min j'ai aussi eu le problème. Et aujourd'hui "cattle" était de retour chez moi et d'autres potes.

Après c'est ce qui m'a empêcher de jouer durant ce dimanche. Si j'avais pu y jouer je n'aurais pas pris la peine d'écrire qqchose.

Ca commence bien Destiny!
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:32

J'ai eu aucun soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:00

Hello,
De mon coté, je me tâte toujours, l'acheter ou non ?
C'est pas l'envie qui manque mais comme je joue majoritairement solo au FPS, j'aimerai savoir si l'on peut le boucler en solo ou non ?
J'imagine bien que cela prend tout son sens en coop mais..
Sinon pas trop répétitif ?

Merci de votre aide les gars
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:09

Bah solo c'est moins fun je trouve et parfois en difficile vraiment dur quand t'es seul. Je trouve le coop vraiment sympa mais rien ne t'empêche de quitter l'escouade et de continuer ton chemin.

Répitif oui comme tous les mmo mais fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:37

La gestion du multijoueur et très mal géré. Hier soir un level 20 un 17 et moi 15 contre que des joueur de 23 et plus, super pour l'equilibre... le suspens a pas duré longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:42

En dessous du level 10, je me faisais sans problème des joueurs 20 et plus sur le multi. Je trouve au contraire que c'est assez bien équilibré de ce côté..c'est plus le skill que le niveau qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:51

Je vide mon chargeur sur un joueur ca lui enleve uniquement le bouclier, un tire sur moi = dead...
Le niveau des armes ca doit bien aider ou alors c'est moi qui suit vraiment mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:36

Le niveau/dégâts/défense des armes et armure ne comptent pas en pvp. Uniquement les bonus et les compétences sont prises en comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:52

Alors c'est moi qui suit mauvais Destiny - Page 10 3882563494
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:02

Il faut viser la tête Wink Si tu tires dans le corps, tu ne lui feras rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:21

Je ne suis de loin pas un pro du PVP, mais je confirme que dans la plupart des modes de jeu, le niveau du joueur et du stuff n'a pas d'influence. Les bonus débloqués par l'expérience, oui, par contre (genre "les coups de mêlée réduisent la recharge des grenades"). Les fusils à pompe sont recommandés pour la très courte portée, les fusils automatiques rapides autrement. Dans tous les cas, une vitesse de recharge rapide, un gros chargeur et un faible recul procurent un avantage indéniable.

On peut tout à fait jouer en solo. Je joue beaucoup en journée, à des heures où peu sont connectés et je passe donc l'essentiel de mon temps tout seul. Même les assauts sont possibles, avec un peu de retard sur le niveau requis, de la patience et de la stratégie. J'ai même réussi à passer l'assaut héroïque de la semaine en solo. Bon, en 1h28, et en mourant deux fois. (@Hulma: on peut se planquer hors de la salle lors du décryptage des runes, là d'où on vient, et éliminer les mobs un à un. On peu aussi défoncer Pho'Goth en n'entrant jamais dans sa salle mais en alternant les deux chambres préliminaires)
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:42

Quelqu'un pour jouer ce soir?

Je dois dire que quand je vois nerko et autre connecté avec vos levels 20 etc. que j'hésites souvent à vous rejoindre (peut être parce que j'ai pas toutes les destinations (je viens d'avoir venus mais y suis pas encore allé) et puis bon avec mon lvl 13 ahaha j'irai pas loin).

Y a pas des "petits" joueurs comme moi ou en dessous qui veulent qu'on se fasse des escouades?
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:47

Si tu me voi connecté n'esite pas a rejoindre mon esquade ou m'inviter. (je viens de passer level 16) Je trouve vraiment ce jeux plus simpa à plusieurs.

edit : tu n'es pas dans mes amis ca va etre un peux dur de me venir dans mon esquade lol
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:54

Almitoen a écrit:
Si tu me voi connecté n'esite pas a rejoindre mon esquade ou m'inviter. (je viens de passer level 16) Je trouve vraiment ce jeux plus simpa à plusieurs.

edit : tu n'es pas dans mes amis ca va etre un peux dur de me venir dans mon esquade lol

noté je vais rafraichir la liste des contacts et ajouter les absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:57

Ce soir je pense passer la soirée sur le jeu (sauf imprévu de type "épouse en furie"). Dispo pour aider au besoin, même pour des bas levels.

Donc n'hésitez pas à me rejoindre ou m'inviter, toujours partant pour filer un coup de main.

J'ai recommencé un autre perso mais il n'est que level 7 pour l'instant donc surement pas utile à grand monde.... tongue

Autre question : est-ce que certains d'entre vous ont pris le season pass ? Je me posais la question parce que je doute toujours de crocher sur le jeu à long terme même si je m'y amuse bien malgré le nombre de défauts qu'il trimballe. Mais si bcp d'entre vous seront sur les DLC, je vais clairement suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:46

PainWarriorCH a écrit:
Quelqu'un pour jouer ce soir?

Je dois dire que quand je vois nerko et autre connecté avec vos levels 20 etc. que j'hésites souvent à vous rejoindre (peut être parce que j'ai pas toutes les destinations (je viens d'avoir venus mais y suis pas encore allé) et puis bon avec mon lvl 13 ahaha j'irai pas loin).

Y a pas des "petits" joueurs comme moi ou en dessous qui veulent qu'on se fasse des escouades?

Hésites pas à me balancer un message quand tu me vois en jeu et que t'as envie de faire de la coop, ça me dérange pas de refaire des missions ou de la patrouille ça me permet de farmer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:54

PainWarrior je serais là Smile

Je refais volontier Venus avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:31

Ben y faut que je me procure la bête.... vos discussions m'ont mis en appétit !
Etonnamment j'ai envie de faire de la coop, incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:14

Hulma a écrit:
PainWarrior je serais là Smile

Je refais volontier Venus avec toi Smile

Lol j'ai pas encore fini la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» destiny the taken king
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Destiny -