La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014
Nero
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:11

C'est sympa de savoir ça. Qui plus est ça fait plaisir de voir que les membres du forum restent solidaires (je sors tout juste du travail et suis sur mon natel, définitivement accro à vous).
Sur ce, bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:14

J'ai une arcaniste niveau 22 mais je stuff que des trucs verts et bleus, j'aimerais bien avoir du stuff violet pour augmenter mon niveau de lumière...

Si vous avez besoin de qqn pour carry je vous aide volontiers à XP, il faut juste m'envoyer un message psn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:29

Je peine à atteindre le niveau 22. J'ai récolté une bonne cinquantaine d'engrammes, mais rien qui ne me permette de dépasser les 30 points de lumière...

Il va falloir enchaîner les assauts de niveau 20...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:13

Neurotoxxine a écrit:


Mais non, pas d'interprétations foireuse, j'me ferai bien un chasseur aussi.

Spoiler:


cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:18

Merci pour la partie hier hulma cheers . T'es déjà lvl 18 hihihi Destiny - Page 9 2515665426

Vraiment pas mal ce destiny, j'ai hâte de pouvoir continuer.

Un nouveau genevois sur le site de bungie nous a rejoint: negerburger. On verra s'il viendra sur le forum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:51


Je suis passé level 20 hier, je commence à grapiller quelques points du lumière...

Dispo pour farmer les assauts ou pour aider les nouveaux, j'ai créé un p'tit chasseur (tout aussi sexy que ceux de Neuro tongue )

Cette semaine, je serai souvent là vers 22h...

Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:16

Qui a déjà testé l'assaut épique de la semaine? (niveau 22)

Le Caveau de Verre (raid à 6) est bientôt disponible, il faudra coordonner une sortie helvétique. En attendant, je retourne farmer mes coffres martiens (avec un ou deux assauts pour briser la monotonie).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:06

Je suis arrivé level 17 hier et donc j'ai enfin pu débloquer la deuxième subclass de mon hunter : Bladedancer

Beaucoup plus intéressant à jouer que le Gunslinger et au combien efficace en PVP Very Happy Je vais donc rester sur cette subclass pour mon hunter Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:36

Je viens de terminer l'histoire Very Happy C'était sympa avec une bonne mise en scène et ambience sonnore.

Par contre, si j'ai un défaut à relever sur le mode histoire, c'est que les boss sont beaucoup beaucoup beaucoup trop simple à battre. Ce sont juste des sacs de PV..un peu dommage pour le coup. Mais le combat de fin était top niveau ambience, je m'y croyais vraiment Very Happy

Sinon encore une petite victoire en PVP ce soir, en mode Rumble (FFA). 1er sur 6 joueurs Very Happy

Destiny - Page 9 Destin11
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:43

PainWarriorCH a écrit:
N'oubliez pas de faire votre demande au clan Smile :

http://www.bungie.net/en/Clan/Forum/175449

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Borges
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 41
Localisation : Lausanne
Cpt_Borges
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:17

Vous êtes plusieuds à avoir finit l'histoire et être au niveau 20 ou plus. Et alors? C'est bien une fois l'histoire finie? Et les assauts c'est bien? Ça vaut le coup de se dépêcher? Je veux dire par la, il y a t'il vraiment à faire après le niveau 20, ou le jeu est un peu finit, en attendant les dlc? Parce que pour le moment je kiffe à fond, et j'aurais bien envie que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:52

+1 Cpt_Borges ... je me pose les mêmes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:00

Je suis level 21 et j'ai pas encore fini l'histoire ^^ Je prends mon temps, j'ai pas envie de la finir tout de suite Wink

Après le niveau 20, il faut enchaîner les assauts pour espérer récupérer du stuff de lumière... Pour le moment je suis péniblement au level 21... mais je désespère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:10

Hulma a écrit:
Je suis level 21 et j'ai pas encore fini l'histoire ^^ Je prends mon temps, j'ai pas envie de la finir tout de suite Wink

Après le niveau 20, il faut enchaîner les assauts pour espérer récupérer du stuff de lumière... Pour le moment je suis péniblement au level 21... mais je désespère pas Razz

J'en suis qu'à 5 lol attendez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:48

J'ai fini l'histoire avant le niveau 20, sauf erreur, et je crois que je préfère le jeu maintenant. Ce n'est plus de la découverte avant tout, mais surtout de l'optimisation. On sent des similitudes avec Diablo ou WoW (au niveau max). Il faut farmer, et le côté répétitif ne dérange pas, car on constate une (lente) progression.

Enchaîner les assauts n'est pas le seul moyen de récupérer du stuff lumière (et donc de gagner des niveaux au-delà de 20). J'ai dû faire 5 ou 6 assauts seulement depuis que j'ai atteint le niveau 20. J'ai farmé les coffres et les engrammes, et en parallèle j'ai monté ma réputation Avant-Garde en effectuant patrouilles et contrats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:19

Cpt_Borges a écrit:
Vous êtes plusieuds à avoir finit l'histoire et être au niveau 20 ou plus. Et alors? C'est bien une fois l'histoire finie? Et les assauts c'est bien? Ça vaut le coup de se dépêcher? Je veux dire par la, il y a t'il vraiment à faire après le niveau 20, ou le jeu est un peu finit, en attendant les dlc? Parce que pour le moment je kiffe à fond, et j'aurais bien envie que ça continue!

taramabas a écrit:
+1 Cpt_Borges ... je me pose les mêmes questions

Ma réponse risque d'être un peu longue mais je crois que ça vaut la peine.

Destiny est jeu qui reprends beacoup de mécanique des MMO. Dans un MMO, on trouve deux phases distinctes :


  • La phase de leveling ou XP : C'est le moment que tu passes à atteindre le level cap (niveau max) du jeu que tu peux gagner avec des points d'XP. C'est aussi dans cette phase là que tu complètes le mode histoire car les missions permettent en général de ramasser pas mal d'XP. Le mode histoire permet aussi de découvrir le jeux et de t'accompagner dans ta progression. La phase de leveling est importante mais sur les MMO c'est la partie du jeu où tu vas passer le moins temps et c'est en vrai que général la partie la moins intéressante.

  • Phase HL ou endgame : Cette phase commence dès que tu as atteint le level cap. Il s'agit de récupérer le meilleur stuff. Donc, il faudra enchaîner les Raid, Donjon (assaut dans Destiny) et PVP afin de récupérer de l'équipement exotique. Tu peux aussi encore gagner des "Mark" avec ces mêmes activités qui te permettront d'acheter du stuff éxotique auprès des vendeurs dans la tour. Ça peut paraître nul si on aime pas ça, mais c'est la partie la plus intéressante d'un MMO. On trouve un grand plaisir à réussir des donjon ou des raids réputé très difficile et à ensuite aller faire des massacre en PVP avec son nouveau stuff acquit durement. Destiny ajoute un petit plus car grâce à l'équipement exotique il est possible d'acquérir des points de lumière qui te permettront d'atteindre au final le vrai level cap qui est le niveau 30.


Voilà en gros. Maintenant, c'est à toi de voir si la deuxième partie va t'intéresser ou non. Si ce n'est pas la cas, alors Destiny n'était peut-être pas le jeu à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:07

! MERCI !

j'y vois plus clair maintenant! merci d'avoir pris le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_Borges
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 41
Localisation : Lausanne
Cpt_Borges
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:12

Merci pour ces explications ! Utiles, puisque je n'ai jamais fait de MMO... Et merci Grinfander et Hulma pour les guides en train de se créer.

Perso je ne connais pas encore les Endgame, donc on verra si je croche. J'imagine aussi que Bungie va nous proposer des Ad-on réguliers pour entretenir le jeu à la manipère d'un MMO. Ils en ont déjà annoncé deux. Espérons qu'ils seront de qualité et qu'ils offriront des nouvelles parties du monde à découvrir. Avec le succès du jeu, ils auraient tord de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
sipez
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 39
Localisation : Lausanne
sipez
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:22

Salut à tous !

Des motivés, vendredi (demain) soirée - soir - pour des sorties en escouade?

Je ne suis que niveau 12 - pour l'instant - Mais si il y a des personnes motivées, c'est avec plaisir, c'est toujours plus sympa à 2 ou 3 ou 4 ou 5!
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:38

Je sais pas si je serais dispo demain soir mais si tu me voit connecter hesite pas a me demander.

Ca vaut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:22

Ce soir je serai la par contre demain aussi mais plutôt vers 21:30 ou autre et je pourrai pas rester trop longtemps j'ai match de baseball demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:49

Je serais là ce soir mais pas vendredi ni ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:21

Attention, pour ceux qui comptaient sur Xûr et son stuff exotique: notre face de poulpe fantomatique préférée ne tient plus boutique au même endroit que la semaine passée. Il se trouve ce week-end dans le quartier nord, au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:12

Par contre il a le même stuff que la semaine passée non?
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:27

Une partie en tout cas, mais il me semble avoir lu que certains chasseurs étaient déçus qu'il n'y ait pas les mêmes armures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Destiny - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» destiny the taken king
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Destiny -