La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:30

Call of Duty: Advanced Warfare

Développeur : Sledgehammer Games (Activision)
Type : FPS
Sortie Suisse: 4 novembre 2014

Metacritic: TBA

Call of Duty: Advanced Warfare Cod

Descriptif

Infos à suivre [...]

Votre avis

Le premier trailer du nouveau chapitre de COD, appelé "Call of Duty: Advanced Warfare", vient d'être publié par Activision. On a également une date de sortie: le 4 novembre 2014. Comme toujours la software house américaine est très douée dans la promotion de ses jeux, mais est-ce que les promesses seront maintenues lors de la version finale du jeu? En tous les cas, le moteur graphique semble avoir été renouvelé et la présence de Kevin Spacey pourrait représenter une valeur ajoutée pour ce prochain épisode de la série Cod. Et vous? Vous en pensez quoi de ce trailer? À vos claviers....  Very Happy 

Premier trailer du jeu:


Dernière édition par krypton88 le Ven 2 Mai 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:51

J'attends de voir, mais bon, pour moi CoD perd de plus en plus de son intérêt ( moins les opus de Treyarch ).
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:26

Exacte, je ne suis pas un fan de COD non plus, ça commence à devenir répétitif (comme Assassin's Creed d'ailleurs), il faudra des idées nouvelles pour redonner intérêt à la série...

@ 0.23: je suis le seul à voir David Beckham?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:04

La série s' essouffle oui mais je lui reste fidèle Wink

Je vais l'acheter pour sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:53

Je reste optimiste en espérant qu'il vont enfin sortir qqch de bon ce qu'ils n'ont plus fait depuis MW2...

J'espère vraiment un retour à un MW1 en plus évolué...sans avoir 30 killstreak différent, des bonus quand tu te fais tuer plusieurs fois d'affilée...enfin tout ce qui a tué la franchise après MW2..
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:07

Vous arrivez a prendre du plaisir avec une manette ou vous avez bidouillé pour que ca fonctionne avec un clavier souris ?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:13

je pense que le forum est unanime (ou pas) à ce sujet...

le but de la console est bien que tous les joueurs jouent selon les mêmes règles avec le même matériel.... c'est d'autant plus gratifiant ..... le combo clavier + souris est pour moi un peu trop facile sur ps4 (d'autant plus que pour l'instant c'est pas compatible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:29

J'ai de la peine à jouer au fps avec la manette. Je joue au fps uniquement sur pc. Mais je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:01

fgiuseppe a écrit:
Vous arrivez a prendre du plaisir avec une manette ou vous avez bidouillé pour que ca fonctionne avec un clavier souris ?

Heu bah y avait une manette quand j'ai acheté la console...


Sinon j'ai zappé Ghosts, je vais suivre les infos pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:29

@ fgiuseppe :

tu serais intéressé de jouer avec le clavier souris ?

comme je l'ai dis je ne crois pas que ce soit possible actuellement... mais hônnetement la base du fps, tu as bien raison, c'est clavier&souris, c'est bien plus immersif et ça fait bien plus geek  Call of Duty: Advanced Warfare 71009857 je vais peut-être y songer si sony le propose en mise à jour .......

mais bon je dis ça je dis rien mais ils ont tellement d'autre truc à modifier pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:30

fgiuseppe a écrit:
J'ai de la peine à jouer au fps avec la manette. Je joue au fps uniquement sur pc. Mais je voulais votre avis.

Je suis comme toi, j'ai une nette préférence pour le combo clavier-souris et du coup je joue au FPS quasiment que sur PC.

Mais comme tara, je trouverai moche que le combo clavier-souris soit utilisable pour les PFS multi sur console...ça rendrai le jeux déséquilibré. Les joueurs qui utilisent le clavier-souris ayant de toutes façons l'avantage sur les joueurs qui utilisent la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:59

Boarf, ils sont fort pour nous vendre du trailer qui bouge bien mais depuis quelques Call Of on tourne en rond je trouve, le dernier ou j'ai pris du plaisir c'est le 1er Black Ops (et je trouvais ça déjà bien moins fun que MW2).

Et puis j'en ai un peu marre des délires futuriste prétexte à tout plein de gadgets et killstreaks sans intérêt pour le gameplay, Call of Duty à besoin d'un sacré retour aux sources selon moi
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:23

moi je joue a call of duty depuis le call of dutty 3 en marche vers paris.
Mon preferer reste world at war avec les veillies armes les meme kilstreak pour tout le monde, je trouve abuser tout les choix a faire dans les nouveaux. j attend toujours avec impatence le mois de novembre pour call of Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:23

Ignoble ! Déjà que la communauté est devenu totalement kikoo, le pire c'est que c'est dans le futur ! Ce qui veut dire des super équipements hyper abusé où on te voit à travers les murs et ainsi de suite.

Ayant joué aux COD depuis le tout premier qui étais que sur PC et vraiment bon, pour moi la série à commencer à moisir à partir de MW3, le must restera toujours Call Of Duty 4: Modern Warfare le plus vif, intensif ou tu rushais et non campais comme maintenant et surtout sans tous ces accessoires de NOOB à 2 balles.

Vers un bon retour à la seconde guerre ou bien le Vietnam  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kunfu
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2013
Kunfu
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:49

hello,

exactement ils part dans la mauvaise voie pour moi, car l'invisibilité à la crisis et son matos futuriste me fait clairement pas envie, et je pense ne pas l'acheter.

j'ai adoré cod . black ops 1er du nom... comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:16

perso je rêve d'un FPS durant la deuxième guerre mondiale... avec les avions/armes/equipements d'époque... comme BF 1942 sur pc.... mais les graphismes en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:47

taramabas a écrit:
perso je rêve d'un FPS durant la deuxième guerre mondiale... avec les avions/armes/equipements d'époque... comme BF 1942 sur pc.... mais les graphismes en plus ....

J'aimerai exactement la même chose: un bon jeu sur la deuxième guerre mondiale. On en a un peu marre de tous ces FPS futuristes.  Suspect 

Je vous laisse ci-dessous un lien pour un article (en anglais) qui parle de la disparition des FPS "historiques". J'espère que vous le trouverez intéressant à lire:

http://www.ign.com/articles/2013/04/22/whatever-happened-to-world-war-ii-shooters
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:17

+10000
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:59

Call of Duty: ADVANCED WARFARE Gameplay E3 2014

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:43

Toujours la même chose, avec des graphisme plus fin  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:28

Voici de suite le trailer de la Gamescom 2014. Bonne vision! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:16

bof bof.... j'ai du mal a adhérer même si je trouve qu'ils ont beaucoup améliorer les graphismes! c'est un peu trop futuriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:21

Le coté futuriste j'aime bcp, par contre les soldats qui saute partout j'aime bcp moins (titanfall m'a grave saoulé), mais bon à voir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:07

C'est sympa. J'attends d'en voir plus. Pour une fois que Call Of essaie d'évoluer on pas se pleindre...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:31

J'ai pas trouvé l'évolution du titre si ce n'est le patch "kikou-neon"
On dirait un DLC ambiance S.F comme Blood Dragon pour Far Cry 3 :s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Call Of Duty: Advanced Warfare
» Call of Duty : Infinite Warfare
» Call of Duty : World War 2
» Les vidéos qui vous font rire (All Call Of Duty)
» Call of Duty Black Ops III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-