La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:30


Ah on est plusieurs à avoir la même maladie ?!? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:05

oui oui ! elle est géniale cette maladie !!! et heureusement aucun vaccin connu à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:13

Il me plaît pas mal ce jeu, un peu de fraicheur dans le gameplay ne fait pas de mal.

Par contre, j'ai un gros soucis quand je joue à cod avec la manette ps4.. J'ai super mal au pouce droit et un peu au niveau des index. Vraiment pas normal, personne ne serait dans le même cas que moi par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:30

haha... le malade qui court partout en double-jump ^^

perso j'ai pris des stickcover chez Melectronics ! c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:43

Ouai je crois que je vais aller faire un tour à mediamarkt et melectronics parce que j'ai envie de jouer mais je me défonce le pouce. Je vais voir dans la semaine pour faire l'acquisition de ces stickcover.

ça change beaucoup d'avoir ces protèges sticks niveau confort?
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:48

Moi c est le pouce gauche lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:50

Bienvenue au club mais j'ai envie de le quitter ce club ^^

Je suis à la maison cette après-midi et je me force à pas jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:50

Tu as mal où exactement ? sur les articulations du pouce et de l'index ? Si c'est les articulations, les protèges stick ne vont pas te soulager...C'est bizarre parce que ces manettes sont taillées pour l'érgonomie et pour éviter ce genre de soucis.

Tu fais des grosess sessions de jeux en général ? Combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:58

Salut Nerkotiq,

J'ai mal au niveau du pouce droit au repos mais sinon quand je joue je sens une gêne au niveau des index. J'avais déjà mal au pouce droit sur ghost mais vu que je n'y ai pas joué beaucoup, ça ne m'est pas resté dans la tête. Comme le jeu vient de sortir, j'ai pas mal enchainé les heures de jeux. Mais ça me fait que mal dans COD, les autres jeux comme BF et le reste ne me font rien du tout.

Sinon j'ai aussi des problèmes d'articulations en général (coude, poignet) à cause du sport. C'est vraiment bizarre, j'ai rendez-vous avec mon médecin dans une semaine pour le coude et poignet.

Mais c'est vraiment chiant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:06

J ai créé un clan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:25

Ahaha j'en avais déjà créé un. J'ai ajouté les personnes que j'avais en ami sur le PSN. Ceux qui ont pas reçu soit vous m'avez pas en amis et à ce moment-là ajoutez moi soit vous n'avez pas de compte COD et il faut en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 1:38

taramabas a écrit:
oui oui ! elle est géniale cette maladie !!! et heureusement aucun vaccin connu à ce jour !

Si si, la bouffe et le loyer.
Si je peu je le prendrai, sinon le mois prochain suivant vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:12

BON ! avec la dernière mise à jour j'ai pu enfin m'attaquer au multi .... alléluia ! bien nerveux, bien pensé, avec la verticalité certaine map prennent tout leur sens .... attendons de voir encore une semaine avant de nous faire une idée définitive... mais c'est du tout bon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:00

j effacerai le mien et je rejoindrai le tient
vous jouer plustot dans quel mode?
pour ma part en demolition et Ec les 2 en hardcore
et je suis deja au 1er prestige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:33

il me semble t'avoir dans mes amis Nerko ? non ??

j'ai pas reçu il me semble ! et comment procéder pour la création d'un compte cod?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:42


Nerko je t'ai dans mes amis et j'ai un compte COD, j'ai même l'appli companion Cool mais j'ai rien reçu non plus...

@Tscherno : déjà premier prestige Shocked Shocked Shocked ça traine pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:57

Je suis dans le clan et n'ai créer aucun compte, zarbi.

Je joue domi et mme le hardcore me saoule par contre ..

Oui les niveaux montent vite, je suis niveau 38 sans trop me fatigué, il y'a 15 prestiges, de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:21

Un pote ma passé son jeu, je teste ça on verra bien
J'ai encore l'innocence de croire qu'on retrouvera un jour le multi de MW2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:29

Et surtout les camos aussi sa va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:54

taramabas a écrit:
il me semble t'avoir dans mes amis Nerko ? non ??

j'ai pas reçu il me semble ! et comment procéder pour la création d'un compte cod?? Smile

Pourtant ça m'as mis que t'avait reçu l'invitation. T'as été voir dans l'opérateur ?

Flowa a écrit:

Nerko je t'ai dans mes amis et j'ai un compte COD, j'ai même l'appli companion  Cool  mais j'ai rien reçu non plus...

@Tscherno : déjà premier prestige Shocked  Shocked  Shocked ça traine pas ! cheers

Bizarre quand j'ai voulu t'inviter ça m'as mis que t'avais aucun compte COD linked. Je réessaierai ce soir mais check dans l'opérateur que ton compte est bien linké.

Spigus a écrit:
Je suis dans le clan et n'ai créer aucun compte, zarbi.

Je joue domi et mme le hardcore me saoule par contre ..

Oui les niveaux montent vite, je suis niveau 38 sans trop me fatigué, il y'a 15 prestiges, de quoi faire ^^

T'as peut-être linké ton compte COD avec ton compte PSN sur un ancien COD ?
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:05

J'ai testé une vingtaine de minutes et je dois dire que c'est plutôt fun.
J'ai l'impression qu'il y a un côté "back to basics", moins d'armes, de killstreak c'est une bonne chose.

Le jeu est ultra fluide, les mouvements sont bons, j'ai testé trois map et une seule ma déçu (une prison je crois)

Pour le moment je dois dire que j'ai pris Du plaisir à refaire un CoD, on est loin de Ghost mais plus près de black ops 2


Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:25

c est quoi le nom du clan?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:42

SWISS PS4 COM (pas assez de place pour mettre Community en entier)

tag : [SWIS]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:53

Nerkotiq a écrit:
T'as peut-être linké ton compte COD avec ton compte PSN sur un ancien COD ?

C'est bien possible ^^

Je suis bien dans le club mais dans le tableau des scores en jeu je suis affiché comme si je n'appartenais pas à un clan, j'ai du louper un truc.

Sinon je sais pas les autres mais moi je galère encore beaucoup avec la visée.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:37


My God comme le retour sur CoD est douloureux et compliqué !!

Spigus, pareil que toi avec la visée mais tu y ajoutes ma maladresse naturelle........... Suspect

Me suis tjs bien éclaté sur les CoD jusqu'à MW3 je crois, mais là je galère, j'ai l'impression que c'est bien plus speed ou alors je suis vraiment rouillé et j'ai un peu trop vieilli ! pale

Va me falloir quelques parties pour me remettre dans le bain... et faire remonter un peu mon ratio qui me fait froid dans le dos affraid

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:49

Pareil que toi Flowa depuis BO II j' ai moins jouer et paf retour assez difficile en plus maintenant ce n est plus que sur 3 couloirs, mais en bas en haut etc fiou il va falloir ce remettre dans le bain. Mais j' ai bien envie de le saigner Wink

Je voie que vous avez créer un clan [Swis] ajouter moi Wink J' ai envoyer pas mal de demande d amis à ceux qui sont sur cod ici si jamais !

Par contre le clan à un règlement stricte ou c' est juste for fun !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Call Of Duty: Advanced Warfare
» Call of Duty : Infinite Warfare
» Call of Duty : World War 2
» Les vidéos qui vous font rire (All Call Of Duty)
» Call of Duty Black Ops III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-