La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:47

ils sont comparés parce que c'est les deux seuls jeux avec une si grande communauté !

bon avec des Si on met Paris en bouteille. .. il faut comparer ce qui est comparable, si on rajoute/enlève des éléments pour pouvoir les comparé ça n'a plus de sens...

personnellement je prend bcp de plaisir sur l'un comme sur l'autre mais je n'ai absolument pas le même ressenti au niveau gameplay une fois une partie entamée ...

le teamwork est bien plus présent et nécessaire sur BF que sur COD... 32vs32 ou 6vs6 c'est tout de même pas la même chose... COD met en avant les réflexes et le skill (particulièrement sur ce dernier opus) des joueurs, tandis que BF demande de la réflexion et de l'entente entre les joueurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs "classes" d'ailleurs, toutes complémentaires ce qui ne sera jamais le cas dans COD

merci pour denfull Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:54

À part sa, il devient jouable ou les soucis en ligne sont toujours présent ! Pas encore vue de mise à jour donc surement encore pas mal de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:59

perso je rencontre aucun soucis... c'est vrai que certaines killcam sont vraiment louches mais ça ne se ressent pas vraiment dans le jeu ... j'ai lu q q part que ça dépendait de la connexion internet et que les serveurs en places ne sont pas dédiés, contrairement à toute la pub faite par les studios...

les parties sont donc toujours hébergées par les joueurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:03

J' en suis cas 2h en ligne donc pas assez pour juger ! Mais justement en voyant des vidéos sur youtube de certains gars qui ne font que du COD sa merde dans les connexions ! Et comme je ne suis pas chez les meilleurs ( câblecom ) je me retrouve toujours en Nat Modéré :/ pourtant chez ces couillons j' ai pris le plus élever qu' ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:10

justement je crois que c'est le joueur ayant la moins bonne connexion qui devient l'hôte de la partie, afin de faire jouer le "lag compensation" ...

m'enfin ... c'est pas très clair pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:16

taramabas a écrit:

le teamwork est bien plus présent et nécessaire sur BF que sur COD... 32vs32 ou 6vs6 c'est tout de même pas la même chose... COD met en avant les réflexes et le skill (particulièrement sur ce dernier opus) des joueurs, tandis que BF demande de la réflexion et de l'entente entre les joueurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs "classes" d'ailleurs, toutes complémentaires ce qui ne sera jamais le cas dans COD

Le teamwork est nécessaire sur les deux.

Ça se voit pas sur COD parce que la plupart des gens jouent en pick-up et donc personne ne communique dans les équipes. Mais quand tu joues contre une vrai team en face c'est toute de suite autre chose.

Sur BF c'est pareil, je sors des bon scores sans pour autant jouer le teamwork à fond parceque les gens jouent en pick-up et pas en team. Mais quand je me retrouve contre une team c'est tout de suite autre chose.

COD et BF ont de plus en plus un gameplay qui se rapproche, et sera encore pire quand Hardline sera sorti.

Fabsters a écrit:
À part sa, il devient jouable ou les soucis en ligne sont toujours présent ! Pas encore vue de mise à jour donc surement encore pas mal de soucis !

De quels soucis tu parles ?

Perso j'ai pas trop de problème. A part, mais c'est rare, des soucis de connexions et la BAL-27 qui est juste trop puissante par rapport aux autres AR.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:19

Genre, on est presque tous dans le rouge avec les co. Et les dialogues qui défile presque au centre de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:24

Les dialogues au centre de la carte, c'est pas un bug c'est juste mal implementé, je pense qu'ils vont le corriger.

Moi je suis souvent dans le blanc. Rouge de temps en temps oui. Mais ça c'est parce qu'il n'y a pas encore de serveur dedié (alors qu'on les réclame depuis longtemps Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 2293454208) + le fait que c'est le début et qu'il faut attendre que le tout se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:27

Et oui.
C'est pour cette raison que j' ai sautés le double xp pour me mettre à fond dans la campagne et exo-survie !

Non pas un bug, mais réfléchis avec les pieds ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:57

selon nos confrères de ps4france :

Call of Duty : Advanced Warfare – Une mise à jour prévue


Advanced Warfare semble faire bonne figure auprès de la communauté, mais SlegdeHammer Games a déjà un certain nombre de bugs à corriger.

Selon un récent post paru sur le site de SledgeHammer Games, le premier patch correctif de Call of Duty : Advanced Warfare est arrivé, l’objectif étant de corriger certains bugs récurrents. Michael Condrey – employé de la firme – nous en dit davantage.

Une mise à jour est en travaux, et comprend un certain nombre d’éléments de correction demandés par la communauté.

Voici la liste des correctifs apportés dans première mise à jour de Call of Duty : Advanced Warfare

-Réinitialisation des prestiges, emblèmes et défis
-Ajustement des notifications de chat In-Game
-Correction de la recharge des armes (vitesse de recharge dans certaines circonstances)
-Optimisation de la connectivité
-Ajustement des défis qui visent à débloquer le camouflage Camos
-Correction des modes de jeu au tour par tour (affectant le ratio victoire / défaite)
-Possibilité de débloquer des options e-sport en match privé




http://www.ps4france.com/call-of-duty-advanced-warfare-mise-jour-prevue-86768/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:03

Nickel Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:42

j ai frezzer 2 fois mais si non pas de prob de connexion au sujet du clan sa vous derange si j ajoute mon frere ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:10

Pas de problème pour ajouter ton frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:08

Même si je ne joue pas encore trop au multijoueur ajoute moi au clan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:38

Lorsque je vais dans Jeux ps4/FPS/Cod AW j'arrive sur cette page https://ps4-suisse.forumgaming.fr/t259p15-call-of-duty-advanced-warfare#4472 au lieu de https://ps4-suisse.forumgaming.fr/f85-call-of-duty-advanced-warfame

Je suis le seul ? j'ai beau actualiser mon navigateur ou passer sur un autre navigateur ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:41

Non du tout, tu n'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:52

Spigus a écrit:
Lorsque je vais dans Jeux ps4/FPS/Cod AW j'arrive sur cette page https://ps4-suisse.forumgaming.fr/t259p15-call-of-duty-advanced-warfare#4472 au lieu de https://ps4-suisse.forumgaming.fr/f85-call-of-duty-advanced-warfame

Je suis le seul ? j'ai beau actualiser mon navigateur ou passer sur un autre navigateur ça revient au même.

Fabsters a écrit:
Non du tout, tu n'es pas le seul Wink

C'est corrigé. Le lien sur l'image était incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:53

Advanced Warefame Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:54

Oui Razz Le pire c'est que c'est comme ça depuis la création du forum dans "A venir" et qu'on a jamais rien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:05

Si je l'avais vu mais bon j'ai rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:36

Spigus a écrit:
Avec un ptit string Wink

Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 938308CallofDutyAdvancedWarfare20141106003834

Je me suis aussi amuser à en créer un Wink

Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 15128110
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:46

Ha oui j'ai vu ton emblème tout à l'heure in game, elle est sympa beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:53

Merci, merci, maintenant que le patch va faire que les emblèmes ne ce supprime plus on peux enfin en faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:55

Et ils ont enfin corrigé l'obtention des camouflages d'armes, et en fait je suis très déçus.... ils sont horribles même pire que ceux sur BF4 Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 2293454208

Sérieux... où sont passé les camouflages fun d'un call of ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:03

Oui les camo sont pas super je trouve Sad un peu déçu et du coup ça pue le DLC pour avoir des camo fun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:09

C'est ce que je me suis dis aussi. Pourtant dans les séquences de gameplay avant la sortie du jeu je me souviens avoir vu des camos super fun avec de belles couleurs, mais bon ce sera en micro transactions...


Dernière édition par Spigus le Mar 11 Nov 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Call Of Duty: Advanced Warfare
» Call of Duty : Infinite Warfare
» Call of Duty : World War 2
» Les vidéos qui vous font rire (All Call Of Duty)
» Call of Duty Black Ops III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-