La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Metal Gear Solid V the Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:33

Selon des "sources internes", Konami le garde jusqu'à la sortie de MGS5, mais le divorce est déjà prononcé...

Ça pue grave pour Silent Hills Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:36

Grinfader a écrit:
Ça pue grave pour Silent Hills Sad

On a plus qu'à espérer que Del Torro saches coder un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:37

Nerkotiq a écrit:
Petite info qui pue. Mais qui pue vraiment très fort. Le nom de Hideo Kojima a aujourd'hui subitement disparu des images/vidéos promotionnelles de MGSV...même sur le site web officiel son nom n'apparaît plus. On a pourtant habitude de voir le petit "Hideo Kojima Games Production" sur tout ce qui est MGS....je vous le dis, ça sent pas bon cette histoire. Va falloir surveiller ça de très très près.

Oui j'ai lu un peu partout que Kojima pourrais quitter Konami, ci c'est pas déjà fait, mais voudrait terminer son projet actuelle. Je me fait pas trop de soucis pour MGS 5 mais plus pour le futur de la série et ses franchises annexe, comme ZOE, ou le futur Sillent Hills dont les droits sont détenus par Konami.

J'espère que c'est q'une mauvaise rumeur, même si j'en doute. L'avenir sans Kojima et ses MGS, t'imagine le drame.

Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:25

Les gars c'est officiel Sad. Enfin ça en a l'air. En espérant qu'il fonde un nouveau studio.

P.S: est-ce que je suis le seul a ne pas avoir la boîte normale de réponse au message? J'ai pas les smileys, les icones pour les images, liens youtube, liens internet ne sont plus là???

http://www.jeuxvideo-live.com/news/kojima-quittera-konami-aprees-metal-gear-solid-5-71722

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:51

Un mec de jvc à pu toucher au jeu pendant 15 heures et a fait un papier, je vous laisse lire l'article. Je suis vraiment impatient d'avoir un test complet et de savoir ce que le jeu sera.

http://www.jeuxvideo.com/preview/428440/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-que-vaut-il-apres-15-heures-de-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:48


Ca sent bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:49

Flowa a écrit:

Ca sent bon !!!

Ouais, par contre ce qu'il dit par rapport au scénario et à la mise en scène me fout un peu les boules, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:23

ARGGGG ... J'espère que ça ne concerne que MGO.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:39

Ouai je dois dire que la preview qui indique le scénario et la mise en scène n'est pas au niveau des anciens opus me mets un peu les boules.

En ce qui concerne les micro-transactions, du moment que c'est que du cosmétique ça devrait passer..
Quoi que je suis toujours effaré de voir que les éditeurs arrivent à vendre du contenu cosmétique en plus du jeu que t'as déjà payé...sur un F2P je peux comprendre mais là..

Je commence à comprendre d'où vient le désaccord entre Konami et Kojima. A mon avis ça doit pas trop lui plaire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:12


Pour le scénario et la mise en scène qui ne sont pas à la hauteur dans la preview (pour un fan de la série), j'essaie de me pas trop m'attarder dessus, j'ai confiance en Kojima et quand je vois ce qui a été montré dans les diverses vidéos (le clip Nuclear par exemple), y a l'air d'avoir de la matière à exploiter...

Pour les micro transactions, ça n'a plus rien d'étonnant et comme tu le dis Nerko, si ça reste dans le cosmétique, même si le procédé est puant, ça passe...

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 2:33

Le trailer de l'E3, le meilleur trailer de Mgs V de mon point de vue, et la surprise final qui peut pas laisser de marbre un fan de la série. Laissez tombez les gars, Kojima c'est bien le dieux de la mise en scène. Ce jeux est déjà un fuking chef d'oeuvre ... et pis Quiet  bounce

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:59

La vidéo est juste géniale et la fin aussi Smile. La musique passe super, la mise en scène de la vidéo aussi, hâte hâte hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:55

Je sais plus quoi penser, pas de soucis, la mise en scène botte des culs mais moi qui ai fait tout les MGS j'ai du mal à cerner l'approche de Kojima sur ce coup, bon le background de MGS est tellement profond et complexe qu'il faudra se plonger dans le jeu pour en tirer un veritable avis, à voir le jour J, mais clairement ça déstabilise comme tu dis Neuro, alors quoi? ça se passe dans la tête de Big Boss? hallucination? Kojima reserve une belle surprise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:08

Oh god...la fin du trailer..."les enfants terribles"...Kojima est-il assez fou pour avoir inclu Solid et Liquid enfant dans TPP ? Shocked


  • 1972 - Naissance de Liquid et Solid - Projet "les enfants terribles"
  • 1984 - Big Boss se réveille de son coma -- début de TPP


Donc ils auraient 12 ans dans le jeu. Ce qui colle plus moins aux visages que l'on voit à la fin du trailer.

Et si mes yeux ne m'ont pas trompés, c'est bien un Metal Gear Ray qu'on voit dans le trailer ? Qu'est-ce qu'il fou là (en 1984..) ? Moi qui pensait bien connaitre la série, Kojima est en train de me brouiller à nouveau.


Dans tous les cas, J'ai l'impression que Kojima va nous boucler tout ça de manière jmagistrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:27

Vu le bonbomme tout ça est bien scénarisé et coherant mais surement ultra complexe, va falloir sortir un bloc note.
Le gamin blond ma de suite fait pensé à Liquid Very Happy

et pour le Metal Gear, c'est le REX il me semble, mais même logiquement il est développé a la fin des année 90. donc je pige pas, encore une pirouette que nous reserve Mr Kojima
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:09


Ca va faire mal au cul !! Vivement qu'on puisse se plonger là-dedans !!

Comme tu dis Carkoon, bloc-note et café fort, ça faisait longtemps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:02

Quarante min de gamplay pour cet E3, le jeu c'est un Peace Walker de salon. En tout cas y'aura de quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:00

Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers Enorme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:31

30 min de gamplay alternatif a la vidéo de l'E3. Si vous avez grandit avec MazingerZ comme moi, ce jeu est faite pour vous haha, et pis le carton luge quoi lol, et pis Quiettttttt  drunken

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:49

Grosse vidéo de présentation de la Mother Base :


On voit un gros fuck fait par Kojima pour Konami Smile P.T

DayOne pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:59

Y'a aussi eu une nouvelle bande annonce.


Clairement day one, effectivement. Le jeu a l'air ENORME, tant en taille que qualitativement.
Vraiment intéressant le concept multi de la mother base.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:11

Julien Chièze qui à terminé le jeu nous en parle, sans spoil. Plus que quelques jours à attendre.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:41

L'impatience me gagne. Ça a vraiment l'air d'être le MGS ultime.

En outre un nouveau trailer a été annoncé par Kojima pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid V the Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited]
» Arc Phantom
» Guilty Gear Xrd SIGN
» HS - concert metal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain -