La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:57

Cpt_B3traV a écrit:

Pas de regen, même en méditant seul la nourriture est utile. Je trouve que ça rajoute cette esprit de chasse sauvage et j'adore.

Oui en "du sang et des larmes", on peut non plus pas regen en méditant Twisted Evil

Sinon le plus efficace, c'est de crafter des potions de l'hirondelle. (attention à l'intoxication par contre Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:57

Hello hello j'ai joué une heure hier c'est top du top cheers . Bon j'en suis qu'au début en fait là où doit aller à la taverne et causer avec les clients pour savoir où est Yennefer et où on joue au Gwent. Vous avez fini la quête avant de commencer des contrats et quêtes secondaires? ou vous avez mis en pause la quête histoire de glaner des sous et de l'exp?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:13

hello !

perso je suis un tout petit peu plus loin que toi ! mais avant de parler à tout le monde, j'ai fais

SPOIL - ON

la quête pour le forgeron du village

SPOIL - OFF

J'ai joué également quelques heures, et le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu est magnifique ! Cependant, je suis un peu dérangé par les commandes, je m'explique:

j'ai l'impression que Geralt, qu'il soit à pied ou à cheval, ne répond pas exactement à mes commandes, c'est comme si il avait un décallage de 1 seconde. Quand je m'arrête, il fait encore 2 pas... et pareil quand je tourne... le temps que le mouvement soit effectif, un certain laps de temps s'est écoulé, c'est pas instantané.... je sais pas si je suis clair ^^ .... ce qui fait que hier je me suis mangé 1043546 arbres ... (oui j'ai compté)

La carte à l'air gigantesque, les quêtes secondaires bien pensées, les décors magnifiques... étant nouveau sur la licence, j'ai un peu plus de peine avec les compétences et les points à gagner mais ça s'éclaircit à chaque session de jeu.

j'ai vu quelques images de décapitation postées ici, et lu qqch à propos de ralentis lors de l'exécution d'un ennemi...... personnellement j'ai encore rien vu de tel ! on doit débloquer une compétence particulière? parce que je me suis battu contre un griffon, deux trois noyeurs, des chiens sauvages, des loups... et rien...

je me réjouis d'avancer un peu plus dans l'histoire et prendre en main un peu mieux le jeu, parce que pour l'instant on dirait un enfant de 2 ans qui essaie de jouer à bloodborn avec des moufles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:33

Taramabas a écrit:
parce que pour l'instant on dirait un enfant de 2 ans qui essaie de jouer à bloodborn avec des moufles

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai un peu le même ressenti que toi Tara sur les commandes, j'avais vraiment de la peine à diriger correctement notre ami sorceleur... perso j'ai réduit la sensibilité des commandes et je trouve que ça va nettement mieux cheers

Pas eu non plus droit à une décapitation au ralenti, mais je suis juste au griffon donc à part quelques noyeurs et des loups, j'ai pas encore trucidé bcp de monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:56

PainWarriorCH a écrit:
Hello hello j'ai joué une heure hier c'est top du top cheers . Bon j'en suis qu'au début en fait là où doit aller à la taverne et causer avec les clients pour savoir où est Yennefer et où on joue au Gwent. Vous avez fini la quête avant de commencer des contrats et quêtes secondaires? ou vous avez mis en pause la quête histoire de glaner des sous et de l'exp?

Je suis à la deuxième et plus grande région du jeu. Pour le moment j'ai pas énormément avancé dans l'histoire et c'est pas faute de jouer. J'ai déjà 25h de jeu cumulée. Je passe beaucoup de temps sur les quêtes secondaires. Elle sont vraiment bien réalisées et mérite qu'on s'y arrête.

Je joue beaucoup aux cartes/Gwynt aussi. Ce mini-jeu est très sympa

taramabas a écrit:

j'ai vu quelques images de décapitation postées ici, et lu qqch à propos de ralentis lors de l'exécution d'un ennemi...... personnellement j'ai encore rien vu de tel ! on doit débloquer une compétence particulière? parce que je me suis battu contre un griffon, deux trois noyeurs, des chiens sauvages, des loups... et rien...

Ce sont les finish move et il n'y a pas que les décapitations. Il y a aussi Geralt qui découpe des gens en deux, coupe des bras, etc...

Bon il y a deux possibilité, soit c'est en automatique et c'est le jeu qui décide quand il les fait. Soit tu peux mettre en manuel dans les options du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:43

nerko a écrit:
Bon il y a deux possibilité, soit c'est en automatique et c'est le jeu qui décide quand il les fait. Soit tu peux mettre en manuel dans les options du jeux.

Ok ... bon ben je vais laisser ça comme c'est mtn ! je me suis pas encore battu contre un homme c'est peut-être ça aussi ?! Ou les finish move sont aussi présents sur les monstres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:48

Voilà voilà je fais partie du groupe Wink

Même chose que toi Tara je trouve que les déplacements sont un poile louche autrement il déboîte pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:51

Déjà 35 heures de jeu cumulées, et je suis même pas à la moitier de l'histoire. Ce jeu est vraiment celui que j'attendais depuis l'annonce.

Je vous laisse mon avis, que j'avais publié sur Steam, ici Smile

Les bonnes raisons d'acheter The Witcher 3 :
-Vous avez aimé The Witcher 2
-Vous n'avez pas aimé The Witcher 2
-Il vous arrive de vous battre avec votre chat en imaginant que c'est un griffon ou un cocatrix
-Quand vous entrez dans un bar vous cherchez d'autres joueurs de Gwynt

The Witcher 3 a réussit là où beaucoup ont échoué. On se retrouve face un monde ouvert vaste, magnifique et vivant. Pas de quête de remplissage/FedEX, tout a été scénarisé (même les quêtes secondaires) et peut avoir un impact sur le monde.
En parlant de scénarisation, on est obligé de souligner la finesse des dialogues et de l'écriture. D'ailleurs, pour une fois on trouve une VF de haute volée.
Le gameplay quant à lui reprend ce qui se faisait dans The Witcher 2 tout en l'améliorant grandement. Plus que jamais, il est important de se préparer avant un gros combat et de se renseigner sur le monstre que vous allez affronter. Avoir pris la bonne potion ou avoir enduit votre épée de la bonne huile peut rapidement changer le cours d'un combat qui semblait pourtant impossible. Les combats d'ailleurs ont été grandement fluidifié. Geralt est maintenant plus mobile et dispose désormais d'esquives. Les Signes restent les même mais possèdent désormais tous un "signe alternatif" avec des effets différents.
Fidèle à lui-même, The Witcher ne compte pas sur le farm ou le grind pour la montée de niveau tout tourne autour des quêtes. L'arbre de talent a lui aussi été amélioré et permet cette fois de réellement personnaliser Geralt.

On ne passera pas non plus à côté du Gwynt. Il s'agit là d'un mini-jeu de cartes avec des règles très simple mais qui se révèle en fait être très stratégique. On en décroche pas si facilement.

Je terminerai sur la bande son qui est magistrale et colle parfaitement à l'univers (merci Martin Przybylowicz & Percival).

CD Projekt RED nous délivre encore une fois une oeuvre qu'on ne peut qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:13

Joli Nerkotiq !

Pareil ! 28h de jeu et j'ai très peu avancé dans l'intrigue et à peine exploré Velen.  cheers

Je vais doucement et sûrement...je trouve vraiment le jeu pas facile en difficulté max ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:22

Cpt_B3traV a écrit:

Je vais doucement et sûrement...je trouve vraiment le jeu pas facile en difficulté max ! affraid

J'avoue le mode difficile me fait regretter par moment aussi mais c'est tellement bon. T'es vraiment obligé de tout utiliser potions, huiles, bombes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:16

Nerkotiq a écrit:
Cpt_B3traV a écrit:

Je vais doucement et sûrement...je trouve vraiment le jeu pas facile en difficulté max ! affraid

J'avoue le mode difficile me fait regretter par moment aussi mais c'est tellement bon. T'es vraiment obligé de tout utiliser potions, huiles, bombes, etc..

Ahahahaha vous allez rire mais en mode normal je suis déjà mort quelques fois aussi dans les fights Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 8:36

Je suis aussi en mode normal et je meurs aussi contre certains ennemies... Ma fois...

Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:13

Bon je l'ai aussi....
Ca fait très longtemps que j ai plus joué à un jeu de rôle, car pas ma tasse de thé mais je dois avoué que je prend bcp de plaisir à joué avec Geralt.
Déjà c'est sublime, franchement. De plus je trouve l'écriture excellente et les quètes secondaires sont très bien. Les combats me demandent pas mal d'adaptation, car il faut bcp parer et esquiver Very Happy Very Happy mais c'est une joie de pourfendre un brigand par la moité en verticale tout en étant à cheval affraid
Je dois encore prendre les habitudes d'un jeu de rôle ( potions ect...)
Mais franchement c'est plaisant.
Suis encore à Blanchefleur et j'ai fini une 4 ème quète sec.
Je prend mon temps et suis en normal vu ma connaissance du jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:01

Fait pas comme moi LOL... je me suis promener et pris chaque contrat dans chaque petit village dans la région de Velen, mais maintenant certains sont déjà plus bas que mon niveau donc ne rapporte plus grand chose. Il vaux mieux faire des quêtes qui sont un poile en dessus de ton niveau pour avoir une plus haute récompense ( enfin j' ai l' impression )
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:17

J'aimerais prendre le temps de faire un retour sur le jeu mais il y a tellement à dire et surtout des que j'ai un instant de libre je fonce sur le jeu.
En quelque mots, énorme, une claque, un vrai rpg, phénoménal, blindé de références et d easter eggs
Je pense que je l'aurai fini en 2016 si tout va bien tant la durée de vie est dingue

Bon j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:18

Honnêtement j'ai eu un peu de peine à rentrer dans le jeu et à vraiment crocher, les déplacements (tourner autour d'une plante pendant 2 min pour la ramasser, j'adore Laughing ), les menus que je trouve vraiment très mauvais et pas du tout intuitifs, les quelques difficultés que j'ai eu dans les premiers combats etc...

Mais passé le cap et quelques quêtes enchainées et c'est un gros gros kif !

J'apprécie particulièrement l'écriture très mature. Je connaissais pas les épisodes précédents mais j'aime le background et comment les choses sont amenées même si je passe forcément à côté de certaines références ou clins d'oeil.

J'ai pas bcp avancé l'histoire, j'essaie de faire les quêtes secondaires ou les contrats de sorceleur qui sont vraiment de qualité.

Je trouve intéressant les choix qu'on nous laisse également, après à voir si cela impacte réellement la suite de l'histoire. Est-ce que tuer ou pas qqun influence une future rencontre ou vengeance par exemple ?

Certaines quêtes vont assez loin, par exemple celle
Spoiler:

Même quand on voit arriver le truc des kilomètres à la ronde
Spoiler:
C'est toujours bien fait et plaisant à suivre.

Comme dit Nerko dans son très bon retour, le côté préparatif de combat est aussi très sympa, même si je joue en normal et que pour l'instant je n'ai pas eu trop de difficulté sur les boss, je me prépare toujours pour m'éviter des problèmes  Very Happy

Les défauts du début sont donc oubliés, mis à part les menus, j'ai toujours autant de peine à trouver ça egonomique et du coup par exemple, je passe un peu à côté de l'artisanat (excepté l'alchimie), je trouve ça lourd, pas clair et ça me donne pas envie de m'y mettre. Mais il va falloir que je me penche dessus, pas envie de passer à côté de qqch.

Voilà pour un bref retour après quelques heures de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:07

Question stupide, mais vous faites l' histoire directement par rapport au niveau ou rien à battre de cela ? Vous allez en premier lieu visiter et faire les quêtes secondaires en priorité même si vous commencez à avoir beaucoup plus de level que l histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:45


Perso j'alterne un peu et j'essaie de suivre les quetes de l'histoire quand je suis à niveau... pas trop envie de faire ces quetes avec 10 lvl de plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:58

J'y vais un peu comme je le sens. Je fais énormément de quête secondaire/Contrats/Chasse au trésor. Et quand j'en ai marre je repasse sur la principale.

Pour l'exemple, j'ai 54 heures de jeux actuellement et j'ai toujours pas été libérer Jaskier.

Faut dire aussi que les quêtes secondaires sont vraiment intéressantes pour le coup et méritent qu'on s'y attarde.

Tant que la quête est pas grise dans le journal tu gagnes de toutes façons l'XP. Si elle passe grise par contre, tu peux toujours faire la quête mais tu reçois pas l'XP parce que ton niveau est considéré comme trop haut.

Le truc c'est que si c'est comme je pense, il y a des trucs secondaires que tu ne peux plus faire si tu avances trop dans la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:55

Car c' est fou les quêtes secondaires te demande d' être à des niveaux bien élever genre 26 et l' histoire j' en suis à 16 de level ...

Mais je fais comme vous en quelques sortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:40

Bah moi j'aime bien ratisser les zones (quetes et ? )au max avant de passer à la quete principale.
Bien sur je laisse les quetes qui sont trop au dessus de mon niveau.
Aussi 40H de jeu environ et toujours à Velen et j'ai pas encore fait la quete principale quand tu y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:55

Dévérouillé toutes les zones, mais je m' attarde quand même sûr les quêtes secondaires et les chasses aux trésors tout comme bien évidement des spectres...

Mais vous voyez où le nombre d' heure de jeu ? Je voie le nombre de jours, mais comme j' avance le temps pour me soigner ce n' est pas forcément le vrai temps de jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:51

Il paraît qu'il y a pas mal de soucis d'xp depuis la 1.03 sur consoles et la 1.04 sur pc.

Plus d'xp sur certaines quêtes...trop sur d'autres. Je n'ai pour l'instant pas fais attention sauf sur une quêtes plutôt longue
Spoiler:
Je n'ai absolument pas eu d'xp..

Confirmé par CD projet, il patch lundi sur pc et plus tard sur ps4/xbox......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:14

Fabsters a écrit:
Dévérouillé toutes les zones, mais je m' attarde quand même sûr les quêtes secondaires et les chasses aux trésors tout comme bien évidement des spectres...

Mais vous voyez où le nombre d' heure de jeu ? Je voie le nombre de jours, mais comme j' avance le temps pour me soigner ce n' est pas forcément le vrai temps de jeu non ?

Perso, j'ai pas trouvé dans le jeu mais je le vois directement dans Steam.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 2015-013


Il doit bien avoir un truc sur PS4 pour voir le temps de jeu réél. En tout cas le nombre de jours, je pense que c'est par rapport au temps qui s'écoule ingame et pas le temps que tu as joué réellement.


Cpt_B3traV a écrit:
Il paraît qu'il y a pas mal de soucis d'xp depuis la 1.03 sur consoles et la 1.04 sur pc.

Plus d'xp sur certaines quêtes...trop sur d'autres. Je n'ai pour l'instant pas fais attention sauf sur une quêtes plutôt longue
Spoiler:
Je n'ai absolument pas eu d'xp..

Confirmé par CD projet, il patch lundi sur pc et plus tard sur ps4/xbox......

J'ai vu ça sur le forum de CDPR mais après vérification le bug ne se produit pas chez moi sur PC avec la 1.04.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:25

Peut-être depuis la sauvegarde.

Quand j' ai une arme, armure etc.. qui est un poile en dessous mais que je ne veux pas vendre ni détruire. Je vais à un endroit et je le dépose et pour le moment le toutes restes Wink Il n' y a pas de coffre et de réelle foyer pour Geralt non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:39

Non pas de coffre, c'est justifié par l'histoire car Geralt étant un Sorceleur, il est toujours sur la route et n'a pas de foyer.

Tu peux acheter des sacoches pour augmenter la capacité de transport d'Ablette. Là je suis à 160 Smile

Sinon je vends ou démonte ce que j'utilise pas. Les équipements de type "relique" valent la peine d'être démonté. Certains donnent des compos assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher
» Wild - Micheal Ancel
» The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
» Et si on en parlait : Zelda, Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  The Witcher 3 : Wild Hunt -