La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:18

MON CORPS POUR THE WITCHER 3 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:47

Hooo je viens de regarder encore une fois la vidéo. Je réalise qu'il y aura aussi Ciri dans TW3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:55

mais quel weekend plein de belles vidéos cheers . Ce TW3 a l'air super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:36

Décalé encore une fois...au 19 mai Sad

Je fais confiance à CD Projekt, ils savent ce qu'ils font et ce sont des vrais passionés. S'ils décalent la sortie c'est qu'ils ont une bonne raison.

Explications des dev ici :
http://forums.cdprojektred.com/threads/32690-The-Witcher-3-Wild-Hunt-An-Open-Letter
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:54

je dois dire que je suis plutôt content ça laisse du temps pour finir les autres jeux et peut être pour moi d'acheter AC
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:52

Plus de temps de dev = boobs mieux modélisé.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:51

Neurotoxxine a écrit:
Plus de temps de dev = boobs mieux modélisé.

cheers cheers cheers cheers pig pig pig What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 7:35

Neurotoxxine a écrit:
Plus de temps de dev = boobs mieux modélisé.


Tu peux pas rivaliser avec la tram de devs de Dead or Alive :p
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:11

Ciri cheers Je crois que je vais reprendre les bouquins depuis le 1er tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:59

Un des jeux que j'attends, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:39

Vidéo récap de l'histoire menant à the Witcher 3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:05

Attention ! Ce n'est pas une récap de l'histoire. La vidéo ne raconte pas les événements de "The Witcher" 1 et 2.

Ça place juste le contexte et explique le role des sorceleurs dans l'univers de "The Witcher".

Mais la vidéo est très intéressante cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:11

Quelques séquences de gameplay  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

OMG trop hâte affraid

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:37

J'ai vraiment envie de le faire celui là !!! Mais j'ai pas joué aux 2 premiers...

Vous pensez quoi ? Je prends le temps de les faire et j'attends pour celui là ou je peux m'en sortir avec un résumé du 1 et du 2 ?

Je ne veux pas gâcher mon expérience de jeu. Si c'est vraiment important de jouer aux 2 premiers, j'attendrai pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:42

D'après les développeurs et d'autres joueurs pas vraiment besoin d'avoir fait les 2 autres avant puis tu sais le 1er était sur PC et le 2e sur les autres consoles donc bon tous les joueurs PS2/3 et Xbox ont raté le 1er.

Franchement moi je m'en fiche je le prends quand même, c'est comme dragon age inquisition si t'as fais les 2 premiers t'as un peu plus la vue "insider" mais même sans le plaisir de jeu n'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:59

C'est difficile à dire puisque peu de monde à pu toucher au 3e pour le moment. Tout de dépend de s'il y a assez de flashback ou non.

Dans tous les cas faire les 2 premiers te donnera la meilleure expérience de jeu possible. De plus ce sont deux excellents jeux. Je dirais que si tu as à la possibilité fait les deux premiers avant.

Les livres apporteront aussi des éclaircissements (notamment sur Yennefer et Ciri qui n'étaient pas dans les jeux jusqu'à maintenant) mais ils se déroulent avant l'histoire des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:15

Quelques screens, d'autres grosses annonces devraient venir today:

http://www.jeuxvideo-live.com/news/the-witcher-3-nous-charme-en-image-70897
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:20

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le troisième volet du RPG phare de CD Projekt Red, The Witcher 3 : Wild Hunt est attendu pour le 19 mai et compte bien continuer à se montrer.

C'est en effet lors d'un live, ce soir à 20h sur la chaine twitch GOGcom, que vous pourrez découvrir du gameplay inédit commenté par les développeurs en personne et vous aurez le droit à une séance de questions/réponses.

Si vous ne tenez plus en place et que vous souhaitez voir l'évènement, à 20h, rendez-vous à cette adresse:


http://www.twitch.tv/gogcom


Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/the-witcher-3-du-gameplay-ineedit-en-live-ea-20h-70908#ixzz3PwAQRQoP
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:59

J'ai pas joué non plus au 2 premiers mais je compte bien me rattraper sur ce 3eme volet
Les vidéos que j'ai vu mon tout de suite conquis, l'attente va être longue surtout vu le peu de jeux intéressant qui sortent. D'ici là
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:44

Ce sont nos confrères allemands de Gamestar qui aujourd'hui nous soumettent leur comparatif sur les versions PC, Xbox One et PS4 du jeu The Witcher 3. En effet, ils ont pu assister à la preview qui s'est tenue récemment et voici une partie des leurs conclusions sur les différentes présentations

Dans le duel des consoles, la Playstation 4 possède déjà une longueur d'avance concernant les graphismes. Cependant, les textures apparaissent légèrement moins lisses que sur un PC dernier cri du fait d'une légère perte perceptible, liée à la "distance" de la télévision. En complément, la version PS4 tournait en 1080p, mais à seulement 30fps, sans que cela ne soit franchement dérangeant.

La version Xbox One nous proposait également du 30fps, mais cette fois ci en 900p rendant les textures légèrement plus délavées que sur PS4. Selon CD Projekt, le passage en 1080p pourrait compromettre le jeu, et le standard, concernant les versions consoles, reste à l'heure actuelle la PS4 qui fournit une image plus nette et plus haute en couleurs.

Avant que les guerres de résolutions ne refassent surface, nous devons préciser que le jeu est toujours en développement et en cours d'optimisation, ainsi les spécifications techniques de chaque supports peuvent être amenées à changer, comme ce fût le cas pour Destiny et Diablo 3 : Ultimate Evil Edition.


http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-preview-de-the-witcher-3-eetait-en-1080p-sur-ps4-et-900p-sur-xbox-one-70923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:13

PainWarriorCH a écrit:

   Dans le duel des consoles, la Playstation 4 possède déjà une longueur d'avance concernant les graphismes. Cependant, les textures apparaissent légèrement moins lisses que sur un PC dernier cri du fait d'une légère perte perceptible, liée à la "distance" de la télévision. En complément, la version PS4 tournait en 1080p, mais à seulement 30fps, sans que cela ne soit franchement dérangeant.
   La version Xbox One nous proposait également du 30fps, mais cette fois ci en 900p rendant les textures légèrement plus délavées que sur PS4. Selon CD Projekt, le passage en 1080p pourrait compromettre le jeu, et le standard, concernant les versions consoles, reste à l'heure actuelle la PS4 qui fournit une image plus nette et plus haute en couleurs.


C'était prévisible en même temps. Ça fait un moment qu'on sait maintenant qu'il est plus facile de dév. sur PS4 que sur Xbox et que donc les jeux multiplateformes sont en général un peu mieux sur PS4 que sur Xbox Smile Tant mieux pour vous/nous !

Perso celui-là ce sera sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:10

Ca doit être la vidéo de cette semaine (enfin peut être), c'est sur One mais ça déchire  cheers  cheers :

Le paysage du village en bord de mer est juste sublime Smile, mai c'est loin de diou  pale

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:12

Ca envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:02

La version PS4 sera la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher
» Wild - Micheal Ancel
» The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
» Et si on en parlait : Zelda, Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  The Witcher 3 : Wild Hunt -