La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:39

Non pas de coffre, c'est justifié par l'histoire car Geralt étant un Sorceleur, il est toujours sur la route et n'a pas de foyer.

Tu peux acheter des sacoches pour augmenter la capacité de transport d'Ablette. Là je suis à 160 Smile

Sinon je vends ou démonte ce que j'utilise pas. Les équipements de type "relique" valent la peine d'être démonté. Certains donnent des compos assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:35

j'ai l'impression que les niveaux ne montent pas vite du tout ^^

je suis à velen niveau 3 .... qu'est ce que vous conseillez pour monter rapidement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:23

Pour monter de niveau faut faire des quêtes principales/secondaires et des contrats de sorceleur pas d'autres options, c'est les seuls truc qui rapporte pas mal d'XP.

T'es sûre d'avoir rien manqué à Blanchefleur ? Je suis arrivé à Velen, j'étais niveau 5 alors que je suis en difficile (moins d'XP en difficile). scratch

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:26

ben en fait je pensais pouvoir y revenir comme bon me semble..... apparement pas ....

je vais pouvoir y revenir une fois ou non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:36

Tu peux y retourner quand tu veux Smile

Le seul truc c'est que c'est que si tu as 6 niveaux d'écarts avec une quête, elle ne te rapportera pas d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:44

ho ok !

je vais essayer de m'y rendre à nouveau .... on doit s'y prendre comment !? j'ai essayé via le voyage rapide mais ça fonctionne pas me semble-t-il .... à moins que je sois débile.... (ce qui me parait le plus plausible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:59

Oui c'est bien le voyage rapide qu'il faut utiliser pour se rendre d'une région à une autre.

Il faut aller vers un panneau pour pouvoir déclencher le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:30

bon ben je regarderai comment ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:56

Perso, je trouve que les niveaux montent trop vite... Je n'arrive pas à faire toutes les quêtes secondaires + contrats avant d'avoir un niveau beaucoup trop haut et de perdre tout l'intérêt des combats... Et je me retiens d'aller faire tous les points d'interrogation pour ne pas augmenter encore plus vite...

Je vais apprécier d'avantage ma 2ème partie je pense en la faisant au niveau de difficulté max. Je viendrais pleurer que mes niveaux ne montent pas assez vite et que c'est trop dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:22

moi je pense comme tara, par contre j'ai quitté Blanchefleur avec level 4,3 ou qqc comme ça. La je me retrouve avec des quêtes à faire bien plus tard style level 11 ou 33 lol. Mais je me dis la même chose, tuer des monstres rapportent pas grand chose quand on se balade en forêt...

Après les quêtes ça ramène ouais mais pas toutes, celles où on te refile +25 ou 50 d'exp c'est assez minable je trouve mais je pense que ça évoluera surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:59

Nerkotiq a écrit:
Non pas de coffre, c'est justifié par l'histoire car Geralt étant un Sorceleur, il est toujours sur la route et n'a pas de foyer.

Tu peux acheter des sacoches pour augmenter la capacité de transport d'Ablette. Là je suis à 160 Smile

Sinon je vends ou démonte ce que j'utilise pas. Les équipements de type "relique" valent la peine d'être démonté. Certains donnent des compos assez rares.

Tu l' as choper où cette sacoche 160 ? Je n' ai que 90 :/ donc je démonte beaucoup autrement je suis directement en surcharge...

Par contre ne pas faire comme moi ( LOL ) j' ai balancer mes armures au sol dans le même endroit, résultat il ne reste que la première que j avais lâcher avant ceux que j' ai ajouter grrrr donc perdus pas mal d' armes et armures d' un coup hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:01

Hulma a écrit:
Perso, je trouve que les niveaux montent trop vite...  Je n'arrive pas à faire toutes les quêtes secondaires + contrats avant d'avoir un niveau beaucoup trop haut et de perdre tout l'intérêt des combats... Et je me retiens d'aller faire tous les points d'interrogation pour ne pas augmenter encore plus vite...

Je vais apprécier d'avantage ma 2ème partie je pense en la faisant au niveau de difficulté max. Je viendrais pleurer que mes niveaux ne montent pas assez vite et que c'est trop dur lol!

Yeps tu grimpes super vite sans avoir parfois le temps de faire certaines quêtes secondaires avant qu' elles virent au gris :/

Pour le moment je suis level 30 bientôt 31 et très très proche de la fin de l' histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:43

La sacoche 160 c'est le marchand dans la zone où il y a le roi des mendiants à Novigrad Si ma mémoire est bonne.

Par contre ma deuxième partie de mon côté ça sera principalement pour le Gwynt j'y ai pas touché et de ce fait pas de trophé de collection. Crying or Very sad

Mais j'en suis bien loin ! Smile

Mis à part ça, je trouve le jeu moin dur une fois monté en lvl, bon certains ennemis sont vraiment coriaces mais j'en bave beaucoup moin que les premiers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:00

Voilà trouvée, merci bien !

Yeps et il y a encore pas mal de quêtes sympathique en au level
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:25

Hey les gens,
Moi j'ai un problème bien genant que j'arrive pas à resoudre.

Voilà, je ne sais pourquoi, mon ami Geralt refuse de se mettre a courir lorsque je maintient le X depuis maintenant 2-3 quetes.
Je sais que c'est arrivé a certains sur le net mais j'arrive pas a m'en débarrasser.
Et c'est super lourd en combat......rien que nettoyer les goules sur l champ de bataille avant le pont menant a Novigrad est un calvaire. Impossible de les tuer et de sauver les types sans courir.
Si une bonne ame a une solution, merci
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:29

ah et hier je me suis retrouvé dans un antre avec des nekkers 6 ou 7 ............ ben moi et mon niveau 4 1/2 on a bien fait 20 sec grand max Very Happy
Executer sans somation mouahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:38

Tu as regardés si tu ne transporte pas trop de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:22

si effectivement, y a marqué surchargé. J'avais pas fait attention. Pourtant c'est visible.......
Mais tout ce qu il y a dans l'inventaire est se qui se trouve dans les sacoches d'ablette non ?
Donc je vois pas pourquoi si j'allège mon cheval , je pourrai denouveau courir....
Mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:59

C' est ainsi fait !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:18

Et ouais d'ailleurs c'est dommage que de ce point du vue on ne puisse pas voir ce qui surcharge le plus (les armes ça on sait mais tout le reste à part défiler dans les ingrédients, potions et tout le tralala) on sait pas ce qu'on pourrait virer pour alléger, je pense à des catégories par ex, ça aurait été bien un résumé de poids pour les 5 catégories de l'inventaire (armes, potions/livres, ingrédients alchimie, objets de quête, objets de valeurs). Comme dans tout RPG moi je récolte tout pour le refourguer aux marchands et me faire des sous sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:50

Yeps je me demande si le poids s additionne genre quand un type de plante pèse 0,02 et que tu en as 56 ou sa reste à 0,2 peut importe le nombre que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:07

Fabsters a écrit:
Yeps je me demande si le poids s additionne genre quand un type de plante pèse 0,02 et que tu en as 56 ou sa reste à 0,2 peut importe le nombre que tu possèdes.  

Ben je me pose la même question parce que j'ai essayé d'en virer et ça n'a rien changé au poids: du style l'équivalent de 1,5Kg et le poids total n'a pas bougé d'un iota. Je pense que tu peux accumuler autant que tu veux de plantes/probablement d'autres objets de la même sorte, sans influencer le poids total.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:31

Sauf erreur de ma part, les compo n'influent pas énormément sur le poids. Je vous conseille plutôt de les garder pour fabriquer potions, bombes, armure, arme, etc..

Les livres, lisez-les et ensuite vous pouvez vous en débarrassez. Les objets de valeurs, il faut soit les vendre soit les démonter (préférence pour la deuxième option ^^)

En ne vendant/démontant que les armes et pièces d'armures quand je suis plein, je tourne toujours autour 60-65 de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:51

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
J'ai un soucis avec les potions
Pour certaines j'ai déjà trouvées plans des "améliorés" sans avoir confectionner celle de bases
Et maintenant quand je veux en faire une il me demande les ingrédients (que j'ai, aucun soucis ) sauf la bombe ou potion de départ
Quelque un à ce soucis et à réussi à régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:20

Il faut que tu trouve le schéma de la potion, bombe, etc.. de base et que tu la fabriques. Ensuite tu pourra fabriquer la version améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:24

Ok merci
je vais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher
» Wild - Micheal Ancel
» The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
» Et si on en parlait : Zelda, Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  The Witcher 3 : Wild Hunt -